CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Nightmare

Zarex
Zarex
Niveau 5
30 août 2012 à 04:13:50

link-one=> Merci beaucoup =) .
Je travaille sur les animations en ce moment, donc ben c'est en cour :-) . J'avais pas penser au système d’accélération, ça peut être une bonne idée mais faut voir si c'est faisable. Je pense que sa pourrai aussi rajouter un peu de difficulté et j'ai peur que ça rende des niveaux impossible à faire. Mais je verrai et je vous tiendrai au courant.
En tous cas encore merci et à bientôt.

silverstar2
silverstar2
Niveau 6
30 août 2012 à 10:38:34

Le jeu est assez cool on dirait un mélange de super meat boy et des textures de terraria que j'approuve

Zarex
Zarex
Niveau 5
30 août 2012 à 18:36:13

SilverStar2 :d) Merci ;)

vlashikito
vlashikito
Niveau 7
02 septembre 2012 à 04:00:16

Belle courbe de progression :), tu pourrais nous donner le lien des tutoriels que tu as suivis ?

vlashikito
vlashikito
Niveau 7
02 septembre 2012 à 04:12:26

Edit apres avoir jouer :

La Bande son est atroce, et le Game Over vraiment long
Il y a des hitbox vraiment a retravailler, concernant les piquants je pense que c'est un cube 16*16 parceque je ne les touche pas je meurs, j'ai pas compris le trucs avec les racines rouges.
A mon avis pour ameliorer votre jeux, peut-être faire un personnage plus grands et les maps aussi, mai histoire de lui donner une personnalité froussarde par hazard. Les piquants, c'est juste un dégradé^^', ton graphiste il n'a pas de tablette graphique ? Vous pourriez faire dans le style de doodle jump. Déssiner sur un papier cadrillé.
Et des monstres aussi, ca ce serait vraiment un must, et peut-être un concurrent de Ghost N Goblin

Zarex
Zarex
Niveau 5
02 septembre 2012 à 06:43:36

vlashikito=> Tout d'abord merci pour tes retours sur le jeu. Pour les tutos ben que je l'ai dit dans le tout premier poste => Site du Zéro(Langage C) et developpez.net(Langage C)=> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
http://melem.developpez.com/tutoriels/langage-c/initiation-langage-c/
Ensuite pour ce qui est de la bande son et des hitbox c'est déjà corrigé donc à venir dans la prochaine version :hap: . Agrandir la map on y a déjà pensé mais on a décidé de le laissé comme ça(faudrait tout refaire et pour nous ça ne vaut pas le coup). Et non les graphistes n'on pas de tablette graphique mais se ne sont pas les graphismes définitif :hap: .
Pour les monstres on est en train d'y réfléchir. Donc c'est en cours.
Encore une fois merci et à plus ;) .

FluxDesign
FluxDesign
Niveau 3
02 septembre 2012 à 15:08:10

Bonne chance pour ton projet.

Sinon, je reviens sur le débat de la première page concernant les histoires (BackGround) des jeux-vidéos.

Certains n'en ont même pas fait, ou un de 5 lignes et le jeu marche très bien.

Par exemple, Fly For Fun, histoire baclé, et beaucoup de joueurs.

Zarex
Zarex
Niveau 5
02 septembre 2012 à 16:31:16

FluxDesign :d) Merci :hap:

C'est vrai qu'un jeu peut très bien marché sans scénario mais moi personnellement je préfére les jeux avec scénario. Après chacun ses gouts. :hap:

Niflas
Niflas
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:25:50

Helloooooooo :noel: Y a du nouveau de votre coté ? :noel:

Zarex
Zarex
Niveau 5
12 septembre 2012 à 03:38:52

Niflas=> Salut :hap: On a déjà presque tout fini niveau graphisme etc manque plus que la vidéo d'intro. On est en ce moment même en pleine face d’implantation des nouveaux niveaux et des différentes fonctions supplémentaires(sauvegarde,possibilité de passer le gameover ...).
Donc voilà, bientôt une version jouable. Je vous tiendrai au courant quand on aura bientôt fini pour une date de sortie de la prochaine version jouable.
A la prochaine :hap:

Niflas
Niflas
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:09:05

En pleine phase * :noel:

Cool tout ça s'annonce bien :noel: A la prochaine :hap: /

Zarex
Zarex
Niveau 5
12 septembre 2012 à 17:01:43

Oui, "en pleine phase". Désolé pour la faute :noel:

Niflas
Niflas
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:04:16

T'inquiete :noel: On est habitué maintenant :noel:

Zarex
Zarex
Niveau 5
12 septembre 2012 à 18:23:45

:gni:

Zarex
Zarex
Niveau 5
19 septembre 2012 à 19:09:38

Bonjour,
La prochaine version jouable approche à grands pas et je peux d'ors et déjà vous dire que la prochaine version comportera 10 lvls supplémentaires, des vidéos et peut-être un boss. Mais aujourd'hui je me trouve dans une "impasse" et c'est pour cela que je fais appelle à vosu. J'aimerais faire un petit sondage pour savoir quel "type" de sauvegarde j'implanterais car je n'arrive pas à me décider.
La première solution serait de garder le sélecteur de niveau mais de laisser les lvls débloquer et de cacher en quelque sorte le sélecteur de niveau avec un cheat code.
La deuxième solution consisterais à mettre des mot de passe pour chaque lvls(ou tous les X LvLs) en guise de sauvegarde.
Et enfin la troisième solutions serait de ne pas mettre de sauvegarde mais recommencer le niveau quand on meurt au lieu de tout recommencer.
Voilà les trois idées que j'ai. J'attend vos avis sur ces propositions et pourquoi pas me donner vos proposition sur la sauvegarde.
Merci beaucoup et à très vite :hap: .

Niflas
Niflas
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:10:51

Perso je miserai sur la première m'enfin c'pas moi qui décide :noel:

Sinon, ci tro kool pour la nouvelle version :bave:

Niflas
Niflas
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:11:47

Par contre j'y vais je re demain a toute :noel:

Zarex
Zarex
Niveau 5
19 septembre 2012 à 19:12:54

Ok, merci pour ton avis Niflas. Je veux juste avoir vos avis dessus car franchement on est partagé sur la question dans l'équipe.

Niflas
Niflas
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:19:11

En fait je trouve que la premiere solution est la meilleure. La deuxieme étant trop chiante : devoir se rappeler, noter tout les mots de passe... Pfiou je pourrais pas moi :noel: Et la troisieme je la trouve... trop simple je dirais. Et puis si l'on veut recommencer un niveau deja joué on ne pourrait pas.

Zarex
Zarex
Niveau 5
21 septembre 2012 à 03:28:11

Ok je prend note merci pour ton implication dans le projet ^_^ .
Je vous tiendrai au courant pour la fonction de sauvegarde finale et j’annonce reste plus que le boss et les vidéos. Version jouable pour très bientôt donc :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment