CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je compose pour vos projets

tbop2
tbop2
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:12:16

"J'ai pas dit que je faisait un orchestre hein mais plus tôt d'un style ça tu comprend pas. "

Well avec des phrases dans ce genre il ne faut pas non plus s'etonner que je ne comprenne pas tout ce que tu dises.

Les seuls conseils non musicaux que je puisse te donner sont :

- Cree un soundcloud et arrete d'uploader ca sur youtube, la compression rend encore plus desagreable a l'ecoute tes "compositions"

- Essaye de trouver des titres peut-etre un peu moins bateaux, bien orthographies en anglais mais avant tout ecris une description de ta demarche, de l'ambiance que tu as voulu saisir et rapporter.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
03 juin 2011 à 16:34:03

MachinaeOfBodom => Ce que je voulais sous entendre, c'est qu'il y aura toujours des gens pour aimer tout et n'importe quoi aussi pauvres soient les musiques. La musique de JB et HM ce sont justes les premiers exemples qui me sont venus en tête : on a le droit d'aimer mais force est de reconnaître que c'est techniquement de la merde, et qu'il y a beaucoup plus subtil :hap:
Même chose pour notre cher HyperCube, ce qu'il fait ça sonne n'importe comment, mais ça ne peut pas empêcher certains d'aimer.

Maintenant ce n'est pas un tort d'aimer, moi même j'écoute quelques merdes commerciales (dans le registre du métal, à savoir Disturbed, Rammstein,...), on a pas toujours envie de subtilités tout le temps.

MachinaeOfBodom
MachinaeOfBodom
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:37:10

Après j'ai pas voulu dire que j'écoutais ça moi aussi.
Je sais de quoi tu parles, j'écoutes aussi ce genre de musique (avec Bullet for my valentine par exemple).

tbop2
tbop2
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:01:22

Si tant est que la subtilite ne puisse etre commerciale mais ca c'est un autre debat.

SensationIntime
SensationIntime
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:25:06

la subtilité n'est pas commerciale car cela réduirait trop le nombre de consommateurs potentiels (la subtilité n'est pas accessible à tous)

tbop2
tbop2
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:38:05

Que peut-on dire des nocturnes de chopin sifflotés par tout le monde ? De la marche turque ? Du sacre du printemps ? C'est pas subtil peut-être.

Allez arrêtons le snobisme de bas étage, la subtilité et le "commercial" n'ont jamais été des concepts antithétiques.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
04 juin 2011 à 21:41:27

Oui ce n'est pas faux Tbop2, mais c'est un peu beaucoup hors sujet, bien que le débat soit intéressant ^^

tbop2
tbop2
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:35:22

Je suis d'accord. Reprenons le débat.

Ah mais l'auteur a pris la poudre d'escampette !

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
05 juin 2011 à 10:46:25

En même temps je le comprends... :-p
Ca n'a pas l'air d'être le genre de débutant qui aime apprendre de ses erreurs, dommage.

tbop2
tbop2
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:24:20

J'ai toujours trouvé ses réactions totalement puérils de toute façon. Dans le même genre des noobs qui se pointent ici et qui lancent des "si c pour dir sa tu ferma taggle :bye: " (ce qu'il va d'ailleurs sûrement s'empresser de reformuler d'une autre façon dans son prochain message, mais le résultat restant le même)

Je crois donc pouvoir dire que pour la première fois de ma vie j'ai vu un noob "compositeur". Je pensais que ma filière était à près protégée de ce genre de phénomènes mais il faut croire que jv.com repousse une fois de plus les limites de l'idiotie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment