CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delta Code Studio

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
19 mars 2011 à 23:18:35

Bonjour et bien je vous présente Delta code studio qui est un studio amateur créé dans le but de centraliser le développement d’une reconversion totale sous forme de MOD. Si actuellement le projet est un MOD Crysis Wars, nous comptons le porter sur le CryENGINE 3 dès sa disponibilité pour pourvoir offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Enfin bref .... Je vous invites a vous rendre sur le site http://www.deltacode-studio.com/ Nous répondrons a toutes questions par E-Mail ou sur ce forum.

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
22 mars 2011 à 01:11:36

Up

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
22 mars 2011 à 18:14:25

Apparemment vous venez de découvrir le sun color multiplier ...

En espérant avoir bientôt des news.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 mars 2011 à 10:09:28

Les ups sont interdits ici.

Pour faire court: C'est pas bien sérieux d'essayer de mener un projet amateur et d'utiliser du vocabulaire de "pros".
"studio" "copyright" "équipe technique", etc ...
Vous êtes deux, vous avez en tête de faire un projet sur un machin qui n'est même pas sorti. Je pense qu'il faut un peu revenir a la réalité (en d'autre terme, arrêter d'essayer de se la péter), et se mettre vraiment au boulot.

Sinon, ici tu trouveras de l'aide pour de la création de jeu. Du moment que c'est réaliste.

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:53:45

Du nouveau sur le site plusieurs info a propos du projet.

http://www.deltacode-studio.com/

Facebook : http://www.facebook.com/deltacodestudio
Twitter : http://twitter.com/deltacodestudio

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:54:04

Désolé de détourner un peu le topic, mais ce qui dit Lapintade m'intéresse beaucoup.
Pourquoi dis-tu que ce n'est pas sérieux d'employer un langage de pro quand on est amateur ?

Au contraire, moi je trouve que c'est une bonne chose, dans le sens où ça me donne l'impression qu'ils s'investissent à fond et essaient d'attaquer leur projet avec professionnalisme. Je me dis qu'ils ont pas l'intention de passer pour des rigolos, et donc soignent leur image.

Après je n'ai peut-être pas le recul et les connaissances nécessaires (en toute humilité). Donc si tu pouvais développer un peu, ça me permettrait d'apaiser ma curiosité. ^^

SORKA
SORKA
Niveau 4
31 mars 2011 à 23:01:48

Je serais bien curieux de savoir si son 'studio' est déclaré... :monoeil:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 mars 2011 à 23:25:57

Ben je sais pas, c'est comme mettre un sticker "Ferrari" sur un scooter, mettre un bonnet de piscine et déclarer qu'on va traverser la manche à la nage, mettre une paire de lunette de soleil et s'improviser manager de stars (à la Christophe Rocancourt).

A vouloir faire classe, ca ne fais pas serieux.

Donc vaut mieux bosser sérieusement en tant qu'amateur, que faire croire qu'on est pro et ne rien faire.

Maintenant, c'est peut être un projet sérieux, et des gens super serieux, mais pour le moment il n'y a rien de concret. Donc vaudrait mieux attendre avant de sortir le grand vocabulaire et les copyrights.

My 2 cents

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
01 avril 2011 à 00:01:24

Pour répondre à SORKA, Delta Code Studio n’est pas une société, il y a donc pas besoin de déclarer quoi que ce soit car il n’y a aucun transfert d’argent.

Quant à Lapintade, on essaye de développer notre projet le plus sérieusement possible pour pouvoir aller jusqu’au bout, même si sa peut paraitre un peu prétentieux aux yeux de certains.

punky_dookie
punky_dookie
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:55:01

Je sais pas si on peut dire qu'il y a rien. De ce que j'ai compris, il existe déjà une version, en MOD de Crysis Wars (mais je me trompe peut-être), ainsi que deux screenshots. Certes, pas de démo ou de vidéo, mais je n'en sais pas davantage.

Pour ce qui est du copyright, la plupart des sites web en mettent un en bas de leur page. Et dans le cas du CMS Joomla, il y avait même un code du type Copyright <année> - <nom du site> dans le thème par défaut si ma mémoire est bonne.
C'est dur de les condamner pour ça ^^.

Bref, je n'ai pas l'impression qu'il essaie de se la péter, mais qu'il veut simplement ne pas passer pour un guignol.

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:21:21

Et on s'improvise pas bilingue non plus.

Moi je pense plus d'un cote pratique. Vous etes en train de depenser une energie supplementaire totalement superflue pour enjoliver une realite qui n'existe pas encore. C'est mettre la charue avant les boeufs. Focalisez vous sur ce qui est important le jeu lui-meme. Tenez un blog WIP mais pas un site de dingue pseudo bilingue comme si le jeu sortait dans les 2 prochains mois. C'est mon conseil.

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:24:25

"Thanks Cry-Ruan for translation"

Oui et donc comme je disais tu peux dire a Cry-Ruan qu'il aille un peu reviser son anglais. C'est incomprehensible votre truc.

Bon point le site est joli... mais est-ce vraiment important encore une fois ?

Bonne continuation.

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
01 avril 2011 à 11:24:23

Pour répondre a tbop2 Cry-Ruan est Anglais.

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
01 avril 2011 à 12:53:51

Voila notre lien vers Moddb: http://www.moddb.com/company/delta-code-studio

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:02:56

Et alors ? Ca ne l'empeche pas de ne pas savoir traduire !
Il traduit comme un francais traduirait un texte francais vers anglais c'est super chelou. C'est a dire en passant ca dans google translation et en rabibochant quelques trucs. Or ca ne fonctionne pas comme ca la traduction.
Certaines formulations sont ultra maladroites, ou utilisent un vocabulaire inapproprie pas vraiment d'actualite. Et je ne parle pas des phrases sans fin tres tres rarement utilisees en anglais (et frequemment en francais). Mais je viens de lire la version francaise et je comprends mieux pourquoi certaine phrases paraissent incomprehensibles.

Quoi qu'il en soit encore et toujours : bonne continuation.

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
01 avril 2011 à 15:08:19

Après c'est sur il ne peut pas être parfait mais bon ruan est le Community representative @ Crytek GmbH donc je doute qu'il ne sache pas traduire l'anglais vers le français.

En tout cas merci de nous préciser qu'il y a quelques fautes.

ptitrix
ptitrix
Niveau 5
01 avril 2011 à 15:08:58

Oops Le français vers l'anglais (Petite faute)

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:14:55

Juste mon conseil c'est on ne vend pas un produit avant qu'il soit un minimum realise. Sinon apres on fait du Peter Molyneux.

apple-moi-pas
apple-moi-pas
Niveau 6
25 avril 2011 à 02:25:49

Owiii :bave: ton projet a de l'avenir man continue comme sa et dans 10 ans ta un zboub en or :rire:

ecoloman
ecoloman
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:45:00

Pour l'avoir un petit peu connu, cry-ruan parle assez bien le français. Par contre ça m'étonne qu'il ne sache pas traduire. C'est en effet incompréhensible.

Pour ce qui est de votre projet, étant moi même développeur sur le cryengine depuis le 1, je dirait que vous avez encore du chemin à faire. Déjà, le TOD, virez-le, il est pourri, vous avez trop forcé sur le sky color multiplayer, et ça donne une brume verte pas belle du tout. Ensuite utilisez un peu moins de smooth sur votre relief, pareil, ça fait moche. J'ajouterai aussi que vous devriez varier un peu plus les arbres avec les options de l'onglet végétation. Ensuite, votre scène est pas mal mais quel est le rapport entre votre étudiant (qui semble étudier en ville donc.) et une montagne brumeuse perdu dans le trou du cul du monde ? Pensez-y à ça aussi.

En plus, je n'ai pas bien compris si vous vouliez faire un jeu ou un mod.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment