CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une communauté de moqueurs

ReinaRyuugu
ReinaRyuugu
Niveau 6
26 janvier 2011 à 02:16:22

Mouais... ça veut pas dire grand chose mais bon... :(

Sinon " un lot gigantesque " c''est relatif. Ce forum même si il est assez actif comparé à certains autres est quand même pas si grand que ça à l'échelle de JVC et quand on entame une discution on finit toujours par parler avec les 3 ou 4 mêmes personnes (bon ptet pas 3 ou 4 quand même m'enfin...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 08:56:27

Ce topic à propos de naruto dont tu parle est franchement une blague, si le mec avait lieu décrit son projets et ses attentes, alors a ce moment là je l'aurais aider !

J'aide les gens, seulement, il faut qu'ils y mettent du leur et que qu'à chaque interrogation qu'ils ont ils ne fassent pas un topic dédié, sa rend illisible le forum et cache les topics de ceux qui ont réelement besoin d'aide !

:ok:

UneBranche
UneBranche
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:47:49

+1 crashtestman :ok:

ReinaRyuugu
ReinaRyuugu
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:51:00

Ne pas aider les gens c'est une chose, se foutre de leur gueule pour jouer les élites c'en est une autre.

De plus je croyais que le topic sur naruto n'existait pas, que c'était un exemple quoi :(

Acknuth
Acknuth
Niveau 8
26 janvier 2011 à 13:50:02

Bonjour à tous,j'aurais une question,un point qui m'échappe...
Personellement je suis surtout sur le forum de aop (city of abandonned ship).J'y ai beaucoup appris,consernant le jeux comme le modding,chose que j'ai appris à maîtrisé convenablement grace aux conseils et indices de plusieurs.
On y voie beaucoup de gens avec des question de type modding,et beaucoup de gens qui prenne le temps de répondre,et tous sont polie et très courtois.Tandi que sur ce forum ci qui dit en être un pour les programeur en herbes,on dirait une foire à ciel ouvert,ne manque plus que les manèges ???
Pourtant les deux forum sont sur le même site (jeux vidéo.com)...
Je ne comprend juste pas....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:00:43

"Tandi que sur ce forum ci qui dit en être un pour les programeur en herbes,on dirait une foire à ciel ouvert,ne manque plus que les manèges ???"

:d) je ne vois pas le rapport avec les manèges... le forum est aussi poli et courtois, c'est juste que de temps en temps, il y a des topics créés par des gens qui n'ont pas le sens des réalités (ou des bonnes manières :hap: ), et la reaction du public en est à la mesure. :oui:

"Pourtant les deux forum sont sur le même site (jeux vidéo.com)...
Je ne comprend juste pas...."

:d) moi pareil, je ne comprends pas pourquoi il y a la guerre dans le monde alors qu'on est sur la même planète :hap:

ce genre de raccourcis est trop simple, la situation réelle est un peu plus compliquée :(

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
26 janvier 2011 à 15:48:13

Tyy > En même temps, tu as 8 ans. Tu va encore grandir et progresser :)

ReinaRyuugu > Se moquer des autres, c'est quelquechose que je ne supporte pas ici. Mais finalement, je n'ai pas souvent a intervenir (pourtant je lis presque tout). Je pense que ce forum a quand même un certain niveau de maturité et d'ordre comparés a ce qui peut se passer dans les autres parties ou il y a beaucoup plus de monde.

Et puis discuter avec 3 ou 4 personnes intéressantes, c'est mieux que d'avoir 50 réponses toutes aussi moisies les unes que les autres non ?
Pour discuter, il suffit d'être deux.

Je n'utilise pas souvent mon login de modérateur. C'est preuve que tout se passe bien non ?

kilam1110
kilam1110
Niveau 5
26 janvier 2011 à 16:44:28

Tyy => Tu as vraiment 8 ans ? oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 17:44:06

@kilam1110
Pour tenir des propos aussi pourris, je pense que oui :ok:

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
27 janvier 2011 à 06:14:56

Si je peux me permettre de commenter, j'ai moi-même posé beaucoup de question ici et, aujourd'hui, je remarque que plusieurs était sans intérêts. J'ai même été surpris d'avoir tout de même des réponses sérieuses au lieu de réponses un peu plus insultantes. Bien que je ne poste plus autant qu'avant sur les forums (celui-ci et plusieurs autres), à lire ce qui se poste chaque jours, je comprend que ceux qui tiennent à leurs topics importants soient fâchés de toujours et toujours relire les même choses. Si on prend l'exemple d'un jeu vidéo ou sur la première page, il y a 9 topics sur «comment gagner tel épreuve» (à quelques différents orthographiques près), ça fâche réellement et je les comprends. J'ai déjà moi-même un peu répondu bêtement à quelqu'un car sa question avait été répondu le deux ou trois topics avant.

Faut se mettre dans la peau de ceux qui fréquentent ce forum avant de pouvoir émettre un réel jugement sur les façons d'agir de certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 18:10:15

+1 [R]Viper :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh