Merci de ton inquiétude, mais je doute pas un seul instant que le programmeur qui s'occupe du portage sait ce qu'il fait.
En fait je n'ai fait que résumer car sinon j'ai pas fini d'expliquer la conversation que j'ai eu avec lui à ce sujet au cours des nombreux mails échangés.
De plus on est pas encore arrêté de façon bien précise sur ce que l'on va faire et il faut encore que l'on discute de nombreuses choses (pour cela d'ailleurs que si j'ai posté une news c'était uniquement pour répondre à une question posée, ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais attendu encore un peu pour poster.)
Et non, l'application PC c'est le jeu pour PC, plus ou moins différent du jeu sur Internet qui sera porté sur xbox (ou PS3)
Car l'intérêt d'un AMMORPG, c'est que le système peut fonctionner même sur des supports très différents (un support en 2D et l'autre en 3D par exemple), à condition que les maps du jeu correspondent un tant soit peu, bien entendu...
Note : Je rappelle que maintenant éventuellement je rechercherais des infographistes pour m’aider à la modélisation et/ou texturing de modèles 3D.