CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Codename : Retality

moupio
moupio
Niveau 4
29 juillet 2010 à 16:23:10

Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Henry Moupio, et dans la vie Alexis. J'ai eux mon bac S cette année et je vais entré en DUT informatique.

Tout à commencé il y a environ 4 ans... j'étais en 4ème année de collège et j'étais Fan de jeu en ligne, et je me suis demandé, pourquoi ne ferais-je pas mon propre site web ? J'ai donc commencé à vouloir créer des jeux en ligne moi même. Après multiples recherches j'ai découvert le SiteDuZero avec ces supers tutoriaux. J'ai donc commencé à apprendre le Html/Css puis le Php/Sql, ainsi que le Javascript (de manière basique, cependant).

Expérience

Mes premiers sites web furent dédiés à Warhammer, jeu de table auquel j'aimais jouer, ils présentaient mes armées et j'expliquais aussi le principe du jeu. Puis ensuite j'ai décidé de voir plus loin, j'ai commencé a créer mon premier jeu en ligne avec 2 amis (AngelOrDemon), nous avons développé le jeu, mais au bout d'un an le projet fut abandonné par les autres, j'ai donc récupéré le jeu, mais en manque de motivation pour le mener à son terme. Par la suite j'ai fais de nombreux sites, en freelance, ou pour moi-même (uploader d'image, forum, CMS etc...)

Passionné j'ai donc décidé d'en faire mon avenir, l'an prochain j'intègre donc un DUT d'informatique puis dans le futur je compte aller jusqu'au Master. Aujourd'hui j'intègre le Projet "Codename : Retality" et j'espère que nous réussirons à faire quelque chose de bien.
A propos des Languages, j'ai aucun problème avec Php/Sql. Je suis en apprentissage du JavaScript et je me débrouille pas mal avec.

Créations

Voici quelques extraits de site web:

-http://www.AngelOrDemon.info
-http://www.D-brid.com J'ai codé la V2 et V3, depuis ce n'est plus moi qui s'occupe du site mais certain de mes codes sont toujours présent.

Voila, merci à vous et bonne journée.

Geekivenver
Geekivenver
Niveau 9
14 août 2010 à 22:46:26

Bonjour. Je viens de commencer à faire de la programmation en C et mon tutoriel a touché à sa fin. Désormais je me lance enfin dans le C++ et j'aimerais suivre votre projet de très près. J'aimerais bien voir un peu ce que ça donne et être en contact avec le programmeur ça me ferait très plaisir.

Merci :)

Epoch
Epoch
Niveau 10
15 août 2010 à 17:16:43

Geekivenver=>Je diffuserais les sources du projet à titre d'apprentissage (commenté, etc...), mais merci pour ta sollicitude :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment