@fraGb0t:
citation: va faire un tour sur zbrushcentral(tu connais XD?)
fin de citation
No comment...
Tu veux clore? pas de problème!
T'inquiète pas je connais ce site! Je connais même personnellement 2 graphistes de chez Naughty Dog...
Après moi sa ne me dérange pas de faire l'éloge de ton travail pendant 3h... mais à quoi cela va-t-il t'avancer a part valoriser ton égaux?
Je n'ai pas dis qu'il était cochon après que tu ai mis ton wire sur le forum, je t'ai simplement dit qu'il n'était pas suffisamment optimisé a mon gout, beaucoup de poly inutile d'après mon expérience...
Et j'ai bien souligné mon point de vue par le fait que c'est une déformation professionnelle de ma part et que c'est sans doute exagéré.
Pour le "sa prend du temps", tout dépend de la personne...
Je sais que moi, travaillé sur un concept pré-existant (comprendre le fait qu'il n'y pas de concept a créer etc)
modo/UV/texture/normal/ me prend une semaine en moyenne... mais voila c'est mon métier, rien ne m'empêche d'y passer 10h par jour... Et de reprendre à 0 si le résultat ne me convient pas :/
Chose qui doit être moins évidente pour toi (Cours etc...)
Pour le "t'es bidon", je le crricature moi-même par "Très constructif n'est ce pas? -_-"
Ne le prend pas mal, c'était juste afin d'accentuer le caractère virulent de tes précédents posts.
Et bon pour la pose, ce n'est pas "notre gout", c'est la logique des force d'un corps en mouvement qui parle...
Garde en mémoire qu'un mouvement réussit suit une ligne de force, même si il part de coté, il est obligé de garder un certain équilibre.
Après il est normal que tu en soit fier!
C'est un peu ton bébé, tout les graphistes ont cette affinité avec leur travail, et c'est pour sa que la critique est si dure à accepter, mais seule la critique te fera avancer, te remettre en question et t'évitera des erreurs récurrentes.
Quand je parle de critique, critique constructive bien entendu! XD
Un "t'es bidon", "c'est trop nul" ou "comment c'est moche!" n'aide pas à avancer ^.^
Après peut être ai-je était trop direct pour toi, le caractère de chaque individu toussa toussa
Je le concède 
Et je m'en excuse, je n'ai jamais sue enrober un piment de chocolat.
Et je n'aime pas les gens qui le font -_-
(OUI je l'avoue je suis un chiant XD mais bon qui ne le savait pas