posté en Juin, je répond en Décembre ><!
Pas sûr que tu viennes voir la réponse final-hearts ^^.
En effet, nous n'avions pas le temps pour présentez le jeu au Round 2, car il fallait avoir une version de démonstration des fonctionnalités pour notre projet tuteuré de l'IUT (chose que nous avons réussi à fournir à temps). Mais ce n'était pas à proprement parlé un jeu, il était inutile de continuer le concours.
Cependant on ne s'est pas arrêté là (enfin pas tout le monde ^^). En effet j'ai continué le codage du jeu de mon côté, et après quelques réflexions, j'ai retenu un point essentiel : c'était que je voulais que ce jeu intéresse du monde. Chose par forcément facile pour un jeu amateur de ce type sur PC
(de plus on se heurtait toujours au problèmes de copyright en utilisant des sprites existants).
J'ai donc basculé le jeu sur PSP (et avec plus de succès que je ne l'imaginais ^^). Le codage à stopper en Septembre à cause de mes études, mais j'ai eu le temps de sortir une première démo pour les utilisateurs d'un Custom Firmware sur PSP, et ravi de voir que les joueurs ont adoré le style du jeu).
Je reprendrais ce code quand j'aurais assez de temps pour le travailler, il reste plein de choses à faire (notamment arriver à migrer la partie P2P sur PSP, ce qui est le plus difficile).
Voilà, je crois que le jeu PC ne va plus évoluer, à moins que je trouve une Team intéressé par le travail déjà effectué pour reprendre le travail.
MagosQuest va continuer son chemin via le domaine underground de la PSP pour l'instant.