CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Composition de musiques, ouvert !

Mastersoda
Mastersoda
Niveau 7
29 juillet 2008 à 22:25:36

Bonsoir à tous ! ;)

Je ne vais pas vous faire mon CV, ma biograpie etc ... ca n'a je pense pas la moindre improtance !

En tout cas je suis musicien, et j'écris de la musique de temps à autre, mais écrire sans aucune finalité n'a pas grand intérêt...

Je souhaiterai donc si possible apporter mon aide à des projets de création de jeux, mais attention des projets sérieux, pour lesquelles je pourai écrire la musique en m'inspirant de l'ambiance, du domaine ... je trouve que donner une musique brute à un projet n'amène jamais de très bonnes choses.

J'écris actuellement avec le logiciel Finale et sa banque sonore, écrire me prend donc du temps tant les indications à mettre sur la partition et les notes sont longs à écrire !

Etant en congé "partiel" (je bosse mais j'ai toutes mes après midi de libre) je pourrai donc sans problème participer à des projets, en essayant bien entendu au préalable de rencontrer un des auteurs (sinon au pire msn ^^), afin de parler plus simplement de ses envies, ses gouts, etc...

J'espère que ce n'etait pas trop lon, je suis en tout cas disponible, et écrire ne pourra que me faire progresser pour mes futures études !

Merci de votre compréhension, a bientôt je l'espère ;)

zenart50
zenart50
Niveau 6
30 juillet 2008 à 11:18:53

Justement je recherche un musicien pour mon equipe, nous travaillons actuellement sur un projet sci-fi. Adresse de notre site : paralleldesign.olympe-network.com

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:34:54

Salut, moi je recherche un musicien pour un projet qui n'est pas sous RPG Maker mais qui est tout de même un a-rpg

J'ai divers projets, dont un du nom de Lumina dont la première partie est résumée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8563020-1-0-1-0-0.htm
Je n'ai pas abandonné cette idée, mais j'ai décidé de me concentrer sur ses préquelles(Histoires précédant l'histoire racontée) étant des histoires plus courtes et donc plus accessible au niveau de la conception.

L'une d'entre elles se nomme Chimaira-Evolution(titre temporaire),il s'agit de l'histoire de la jeunesse des parents de l'un des Héros de Lumina. voici l'une des caractéristiques de l'histoire :

Un S.A.E ( Syndrôme accéléré d'évolution) du nom de Chimaira, forçant un développement accéléré en fonction de nombreux paramètres (âme, sang, esprit) fait rage sur le monde, depuis déjà vingt ans, 80% des nouveau-nés le possède.

Il provoque des mutations sur les Hommes et les Animaux.
Un exemple concret : un Singe touché par un S.A.E se transformera petit à petit en homme.
Les Hommes, eux, étant tous différents, se transforment tous en diverses espèces, tels les Dragon et Chimères en tout genre.

Cependant, ce syndrome entraîne en même temps que la transformation physique, une perte de la mémoire et de la conscience, et surtout, de la façon d'être.
L'homme lutte contre cette évolution accélérée autant qu'il peut avec par exemple de la C.E.C : Contre-Essence-Chimaira qui agit contre l'évolution accéléré, mais crée une dépendance des milliards de fois plus élevé que la drogue ou la cigarette.
Une Overdose et c'est la mort, une sous-dose, et vous vous transformez en ignoble créature, encore plus enragée que les autres.
Mais d'où vient cette fameuse substance ? Et bien de ceux infectés par Chimaira dont les symptomes ne sont pas encore tous présents. Il arrive même que certaine personne en génère, celles-ci sont très spéciales, et portent ainsi le titre de Tueurs de Chimaira.

Chimaira est un syndrome de naissance, il se caractérise par des traits tels que les deux yeux de couleurs différentes, ou d'une couleur surnaturelle. Par des trace sur les omoplates, laissant croire la poussée d'ailes.

Chimaira est très spécial, on a beau l'avoir à la naissance, il ne commence pas à agir avant des années, il y a même des cas où il ne commence jamais à agir.
L'une des particularités de Chimaira, et qu'il agit même sur les morts, ainsi un mort contaminés par Chimaira, si il n'a toujours pas subi sa métamorphose, se verra renaître.
Certaines personnes sont arrivées à renaître sans ne jamais se métamorphoser, on les appelle les Dieux de Chimaira.

Mais d'où vient Chimaira ?
C 'est un secret, mais il se pourrait fort bien qu'elle ait un rapport avec certains Dieux, certains disent même qu'il s'agirait de l'Annonce Divine de la fin d'un monde.

Je te donnerai plus d'information, voici mon adresse msn :
fantasy-hearts@msn.fr

Mastersoda
Mastersoda
Niveau 7
30 juillet 2008 à 16:16:48

Voila je t'ai ajouté !
La mienne :
airdemesdeux@hotmail.com

ilyash
ilyash
Niveau 7
31 juillet 2008 à 23:31:45

Serait-il possible d'écouter quelques unes de tes compositions ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware