CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur la création d'un jeux .

Shine[
Shine[
Niveau 2
02 mai 2008 à 23:11:18

Cela prouve bien que tu n'avais pas tout compris .
Je suis loin de vouloir faire tout tout seul ;)

Je veux former une équipe sérieuse .
Enfin bref , j'abandonne , c'est pas si grave après tout.

Shine[
Shine[
Niveau 2
02 mai 2008 à 23:20:47

oh my god xD

j'ai jamais parlé de Version test sur 360 mais de VF (version finale )

ensuite , je suis pas venu ici pour obtenir des réponses impliquées , je demandé juste comment faire pour exploiter en multijoueur un jeu .

Rien de plus.

Le jour ou je ramènerai ma doc , la vous pourrez dire ce que vous voulez , mais moi , je ne chercher pas tout cela , je cherché une réponse je l'ai eu sur un autre forum , et c'est bon c'est tout .

ma V.bêta sera logiquement sur PC , puisque XNA code sous PC aussi et je chercherai une équipe capable de programmer sous XNA , vu que la doc que je vais fournir est complète .

enfinnn bref.

Je pense m'avoir assé justifier , je ne veux plus "d'embrouille" si j'ai besoin d'aide je demanderai sans hésiter :)
et je vous tiendrais part de mon projet dés que cela aura pris la forme a laquelle je m'attend.

@++

luxregina
luxregina
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:28:29

c'est toi qui comprends pas trop :)

Tu as pose la question d'une version test sous PS1 / PS@ : on t'a repondu

Tu pose la question de ce que vaut XNA ( dans un autre topic ) : je t'y reponds par la bande : si tu est scenariste / game designer, la valeur de XNA n'est pas vraiment ton probleme ( tu demande a un charpentier si il utilise une perceuse RYOBI pour percer ces trous ? )

C'est toi qui n'est pas clair : tu es "game designer" mais tu pose des questions techniques sans trop savoir ou tu vas ( et a apparement de gros problemes lorsque l'on ne te repond pas ce que tu attends )...

Si tu veux des feedbacks sur ta doc, on te les donnera ...
Si tu veux savoir a l'avance si tu trouvera des personnes pour ta doc que tu ne montre pas, vas voir madame Irma
Si tu veux des reponses techniques, alors poses des questions techniques, mais de la maniere la plus precise possible ...

Oh my God, it is THAT simple to get valuable feedback on forums ! :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
02 mai 2008 à 23:28:39

XNA est intimement lié avec la XBOX360, d'où la reflexion de Luxregina.

Depuis le début je t'ai dis de pas partir sur une solution console, on est donc bien d'accord.

Si tu bosse sur PC, autant utiliser des choses simples. Tu peux très bien faire du multijoueur sur un PC. Ensuite la techno et les different moteur, il y a le choix (dans la FAQ t'as tout les moteurs gratuits dispo).

Quand a ton equipe, on a bien compris que tu veux pas tout faire tout seul. Ce qu'on essaie peniblement de t'expliquer, c'est que tu aura du mal a recruter, donc on te guide pour que ca se passe bien.

Tu prends chaque message comme une agression, et tous tes debut de message genre "enorme" ou "oh my god" sont assez insultants pour nous. Pas très agreable.

Pour finir, tu dis d'un coté que tu veux faire un truc "pas amateur" et ensuite "pas pro", donc pas facile à suivre.

Si t'as trouvé de meilleurs conseils sur d'autre forum, c'est bien pour toi.

Shine[
Shine[
Niveau 2
02 mai 2008 à 23:51:13

Entre amateur et pro , il y a simplement , un projet sérieux , puis quand je disait amateur c'était entre " " . Enfin bref.

Pour répondre luxregina , je voulais simplement savoir de la ou je vais , donc logique je me renseigne sur ce que je vais chercher .

Je vais tout d'abord tenter de le faire sur pc c'est plus raisonnable .

Enfin bref , je sais ou je vais , c'est gentil a vous , et je remarque ta grande ouverture / sagesse Lapintade sur ton dernier post , on sens l'expériance :p

Bon en tous cas , désoler si on c'est mal compris tous .
Moi je ne veux plus me prendre la tête , et je suppose que vous non plus , si j'ai d'autres question ne n'hésiterai pas une seconde .

Sur ce @+ et bonne nuit

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment