Infos diverses sur le futur jeu :
L'expérience :
Elle est distribuée en deux parties par personnages:
Niveaux Dimensionnels et Niveaux Inter-dimensionnels.
Les Niveaux Dimensionnels ne servent que pour un monde ou un cercle de monde.
Les niveaux Inter-dimensionnels sont bien plus difficiles à élevés mais servent dans tous les mondes.
Les éléments :
Chaque personnages du jeu a deux éléments principaux, le premier est déterminé par l'histoire, et le deuxième est choisi par le joueur.
Il en découle alors des "Overdrives élémentaires", qui créent une attaque en fonction des deux éléments.
Ceux-ci sont utilisable une fois la jauge élémentaires remplie.
Celle-ci se remplit lors de l'utilisation de l'un des deux éléments choisis.
Les techniques/sorts :
Certaines techniques et certains sorts ne sont pas utilisable selon le monde dans lequel on se trouve, ils ont cependant leurs équivalents local qu'il faut débloquer.
Comme d'habitude, l'utilisation des sorts influence la barre de flux.
Traversée des mondes :
Le pouvoir dimensionnel de Kay oblige de nombreuses restreinte qui divergent d'un monde à un autre.
Il vous faudra parfois vaincre le gardien d'un monde pour y accéder ou en sortir.
Il arrivera aussi que il y ait une semi-dimension perturbatrice, qui est une sorte de donjon qu'il faudra résoudre pour changer de monde.
Il se peut aussi que vous tombiez sur un monde où l'espèce humaine est extrêmement réduite voire éteinte.
De nombreuses variables séparent et relient chacun des mondes.
Tout ce que j'ai dit sur la traversée des mondes n'est pas définitif, il y aura surement des choses que je n'ai pas dit, et il manquera assurément un ou deux des élément que j'ai dit.
Ps: Je recherche toujours un graphiste, voire en plus un battle-programmeur( quelqu'un qui ferait une partie des calculs et tests des combats)