Dans le cas ou ce soit pas bien clair (ou que les gens en question n'ai pas pris la peine de lire attentivement le premier message) :
Je ne demande l'aide de personne pour faire ce jeu. Il y a une équipe de pro (donc payée) qui travaillent dessus et le jeu sera terminé comme prévu en septembre/octobre.
J'ai trouvé intéressant d'ouvrir le projet pour des amateurs/bénévole voulant découvrir les coulisses d'un jeu pro et y participer. Le travail des bénévole se situe au niveau de mini jeux optionnels que le joueur débloque. Qu'il y en ai 10 ou aucun mini jeux, au final ça ne changera rien du tout au jeu.
C'est un jeu commercial et j'investis beaucoup d'argent dedans. Je compte donc en gagner beaucoup en échange. Rien a voir avec tout les projets qui se passe ici.
Maintenant comme quelqu'un l'a dit, libre a tout le monde de choisir ou pas de participer, moi çà m'est égal.
J'investis beaucoup de mon temps sur ce forum, mais cela n'a rien a voir non plus. J'attends rien en échange.
sebz05 > C'est intéressant oui. T'as mon mail sur une des pages précédente, envoi moi un petit message.