CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RMK03]SPZelda:Déclarati ons(Jeu complet)

seks
seks
Niveau 10
12 février 2008 à 16:58:25

hep au fait si vous avez besoin d'aide essayez de contacter la personne qui a fait ces deux zelda là jay deja terminé le roth je m'attaque a l'autre je trouve qu'il se debrouilel pas mal donc wala

http://www.zeldaroth.fr/

:noel:

_____ :noel: :noel: _____ :noel: :noel: _____
_____ http://tamilever.skyrock.com/_____
:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____ :noel:

dark8744
dark8744
Niveau 3
12 février 2008 à 17:02:57

Oui un jeu en C++, bien fait, bien codé, pas de bug majeur. J'avais bien aimé Zeldaroth, il faudrait que je continue son 2ieme, Oni Link Begins.

vlag67
vlag67
Niveau 8
12 février 2008 à 17:35:32

Mmmh je pense que c'est surtout le forum qui t'a gené. Il me semble que tu est surtout sur solarus, forum où il y énormément de modération et de tri, si bien que les projet interessant sont tous dans les 10 premiers.

Ici c'est surtout de l'entraide, donc il faut creuser un peu (rechercher :-d ) pour (re)trouver les topic interessants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 18:48:23

darky ? Oh galere comme chuis content de te voir ^^. Ben alors ? Jeu retiré de tout les forums, toi qui t'en va aussi de tout les forums et plus de nouvelles, je t'avou que je m'inquoetais (en référence à ton état :S je sais chuis un peu parano).

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 février 2008 à 00:43:14

J'ai pas installe ni teste, mais le gameplay m'a l'air tres varie! ca a l'air vraiment sympa, et je suis impressionne par la diversite des "etapes", le tout avec RPGMaker ... C'est dommage que tu te sois emporte de cette facon, car je suis sur que cela a refroidi pas mal de gens qui t'auraient donne une critique positive...

Pour les moins ( sans qu'ils en soient vraiment ), c'est dommage que tu ne te soit pas mis avec un graphiste, qui t'aurait pondu des vrais GFXs originaux, ton produit aurait gagne en efficacite.
Parfois, comme certains l'on remarque, c'est tres "flashy" ou pas toujours tres subtile ( ce qui est un comble pour un jeu Zelda, car si les Gfxs de Zelda sont simples, ils sont en general assez fins et raffines )

Mais bon, c'est du detail, et d'ailleurs, mainenant que ton produit est casi fini, rien ne t'empeche de te mettre en quete d'un artiste pour updater tes spritesheets

dark8744
dark8744
Niveau 3
13 février 2008 à 01:04:13

J'ai commencé à faire des graphismes pour le 2 et pour la vidéo, c'était béta, y'a d'autres graphismes qui se sont ajoutés..

Sinon, c'est pas grave, de toute façon jai pas mal de joueur sur un site. Pour moi jeux video.com, jai pensé un peu à jeux Gameplay, test, mais bon, les forums de maker, je réalise que c'est pas ma place, malgré de nombreux tutoriaux que j'ai faits.

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 février 2008 à 01:44:20

Ces forums ci ne sont pas du tout des forums de "makers" ... il existe beaucoup de gens qui touchent a RPGMaker du fait de son accessibilite, en effet, mais aussi beaucoup d'autres qui trainent ici developpent sur d'autres outils ( Flash C++, Java, Python, etc ... )
Par contre, il est vrai que c'est plus des forums ou l'on parle de conception ( que ce soit avant, ou pendant ) que de forums ou l'on s'attarde sur des produits finis

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
13 février 2008 à 15:49:51

Salut tout le monde^^

Tout d'abord,je tiens à dire un grand bravo à Dark pour son projet dans la mesure où je trouve l'ensemble soigné.

En ce qui concerne le petit mal entendu,il faut l'oublier,faire comme si il n'y avait pas eu lieu.
Je dis ça car c'est dommage de "s'engueuller" pour ce genre d'incident.
De plus,comme l'a dit Kaoron,quand on ne poste pas de message,c'est plutôt bon signe car ça veut dire que personne n'a trouvé de défaut pour ton projet et qu'il faut que tu continues puisque tu es sur la bonne voie :ok:

J'aimerais donc que tu remettes des photos,des vidéos... car je les ai bien aimées et que tu oublies les précédentes querelles.
Après je ne vais pas te donne d'ordre, n'y te faire la morale mais comme je l'ai dis précedemment,c'est dommage de se chercher pour s'y peu compte tenu de ton projet.

Cordialement^^

seks
seks
Niveau 10
13 février 2008 à 15:59:55

:(

j'ai quand meme envie d'y jouer a ton jeu
je pense que beaucoup qui sont passer par là et ont vu "zelda" ce sont dis comme moi cool un zelda!

faut pas s'arreter pour si peu

:noel: _____ :noel: :noel: :noel: _____

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
13 février 2008 à 16:26:55

Je confirme ce que dit seks^^

Faut pas s'arreter pour si peu :oui:
En plus,pratiquement tout le monde a déjà joué à Zelda et beaucoup de personnes aiment ce jeu.
Je t'insite donc à continuer ton projet et à continuer de nous mettre les news de ton projet comme tu l'as fais précedemment.

dark8744
dark8744
Niveau 3
13 février 2008 à 19:16:41

Bah si vous le dites.

Pas la peine de faire d'autres news, le projet est fini et déjà téléchargable sur jeux gratuits.

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
13 février 2008 à 20:12:11

Ah il est déjà finit : ça fait plaisir à entendre :-)
Malheuresement,je ne pourrais pas jouer à ton jeu avant vendredi soir car je suis sur internet avec ma wii^^.
Mais bon,d'après la vidéo(que je viens de revoir à l'instant^^),le jeu a l'air sublime.
Par ailleurs,tu pourrais me donner le nom de l'interprète ou le titre de la chanson stp :question:
Et sinon,la durée de vie du jeu est-elle vraiment de 8 à 10 heures ?
Je pose cette question car 8-10 heures,ça me paraît beaucoup.

Dans tous les cas,continues car ce que tu fais est exellent :ok:

PS : T'aurais pas d'autres images ou bien d'autres vidéos du jeu stp ?
Je dis sa car ça me donnera encore plus envie de jouer à ton jeu lorsque je regarderai ces vidéos ou ces images^^.

seks
seks
Niveau 10
13 février 2008 à 20:47:31

t'as un lien? je el trouve pas jeux gratis

seks
seks
Niveau 10
13 février 2008 à 20:50:32

edit:

en fait si e l'ai trouvé mais ca me donne ça donc ils ne l'ont plus

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /jeux/PC/Super_Princesse_Zelda_Declarations.

Reason: Error reading from remote server

dark8744
dark8744
Niveau 3
13 février 2008 à 20:57:13

Là, ce n'est plus mon problème, c'est le site..

seks
seks
Niveau 10
14 février 2008 à 14:26:36

tu lauray encore? sur jeux gratuit l'archive est corrompue quand je veut l'extraire
jay essayer de la reparer mais ça fonctionne pas

dark8744
dark8744
Niveau 3
14 février 2008 à 20:10:07

Ils ont réparé le lien je crois.

BillGuarnere
BillGuarnere
Niveau 7
15 février 2008 à 19:36:52

Est ce que tu pourrais envoyer le lien direct de téléchargement car je ne le trouve pas ?

dark8744
dark8744
Niveau 3
26 mars 2008 à 03:21:58

Mon forum est ouvert:
http://spzelda.forumperso.com

Le jeu est téléchargable sur mon forum.

SPZelda 2 est en création en ce moment..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware