CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le "best" programme de creation?

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:25:11

BOnjour je voudrais savoir quel serait le meilleur programme pour creer un jeu ONLINE!
Mais qui fonctionne sur Win98.
Merci

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:26:21

BestOnlineMaker 3.2, assurément!

Sinon tu peux aller lire la FAQ épinglée en haut de la première page.

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:30:58

Ah desoler je croyais que la faq c'etait les reglements et tout!
Merci!

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:46:32

Je n'ai rien trouve pour le telecharger, tu peux m'aider? :(

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:57:46

Haha, BestOnlineMaker 3.2 est un nom de code signifiant qu'un tel logiciel n'existe pas. La faq te donne des informations sur les différents moyens de créer un jeu vidéo, à toi de les étudier et de choisir celle qui te convient ; il n'y a pas de logiciel miracle, mais il est possible d'apprendre à faire sans.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:33:32

gcc
visual studio
blender
maya
... (y'en a bcp d'autre)

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:53:20

tu peux me donner des liens? :p)

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:18:31

et est-ce qu'ils sont tous gratuit?

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
29 janvier 2008 à 07:03:45

Gcc est une suite d'outils de compilation libre et gratuite
Visual Studio est un Environnement de Développement commercial, il existe en version express qui elle est gratuite

Blender et Maya sont deux modeleurs 3D (entre autres applications), lepremier est gratuit, le second est payant mais existe en version d'étude gratuite.

Tout ça est indiqué dans la faq, avec des liens pour télécharger les logiciels, et des tutoriels.

Parfois on a l'impression de parler à des poissons rouges...
- Bonjour, vous savez quel logiciel utiliser pour créer un jeu vidéo ?
- Lis la Faq!
- Ok merci
(un tour de bocal)
- Salut, vous savez où on peut télécharger un logiciel pour faire un jeu vidéo ?
- ...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:42:59

Ce serait une interprétation loin d'être impossible : Pourquoi ne serait-ce pas qu'une personne qui utiliserait plusieurs pseudos pour poser les mêmes questions ?
À méditer... :rire:

:ok:

Dajil
Dajil
Niveau 1
29 janvier 2008 à 20:58:34

Il n'y a pas vraiment de best logiciel pour créer un MMO, tout dépend de ce que tu veux faire et de tes ambitions. Si tu veux créer un petit MMO 2D sans grand prétention pour t'amuser ou pour t'entrainer tu peux t'orienter vers les logiciels de type Frog Creator et compagnie. Si tu veux concurrencer WOW, tu peux commencer à apprendre un langage de prog digne de ce nom, et la programmation réseau qui va avec... ou alors tu attends Eyengui :)

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:03:33

ou alors tu attends Eyengui<<<

C'est malin d'avoir dit ça, maintenant chez eyengui ils vont être surchargés de jeunes qui vont sans arrêt demander quand ils pourront enfin faire leur wow en 3 clics :)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:28:04

Citation: "Win98".

C'était pas il y a dix ans, ça?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 janvier 2008 à 10:09:48

Dark-Doopliss4 > Tous les liens sont dans la FAQ. Tu verras aussi si c'est gratuit ou pas.

Pour les autres > Quand quelqu'un n'y connait rien et demande un "logiciel/programme" de creation, ne lui repondez pas "gcc". On se demande qui est le plus bete des deux finalement !

J'ai demandé a ce que l'acceuil des debutant soit plus gentils, c'est exactement le contraire de ce qu'il se passe dans ce topic (meme si ca reste leger).

Messieurs les programmeurs vous apportez des solutions completement en decalage avec le besoin de ce garcon. Donc soyez plus aware, allez sur un "chan" pour parler prog, et soyez plus utile et pertinants ici.

Merci

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:06:50

Merci bien Lapintade. :)

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:07:36

Ah j'ai oublier de dire que le programme que je recherche est un programme pour creer un jeu 2d ONLINE pour faire un jeu dbz.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:55:12

Ce que tu demandes est beaucoup trop vague pour exister en un seul logiciel.
Si tu ne sais pas exactement définir ce que tu veux, alors il faut que tu apprennes (dans la FAQ) ce que tu peux faire avec les différents logiciels et que tu choisisses ceux qui correspondent le plus. Si tu n'es pas sur, tu peux demander ici même aux membres de te donner leur avis sur quelques logiciels que tu penses être les bons.

Si tu sais exactement ce que tu veux, alors il faut détailler un peu plus : un jeu dbz 2d online, c'est pas assez d'informations pour qu'on puisse te conseiller quoi que ce soit.

Enfin, il est possible que ce que tu veuilles faire soit beaucoup trop dur pour toi, car créer un jeu ce n'est pas simple : ça demande beaucoup de travail, souvent beaucoup plus que ce qu'on en imagine, même si on connait déjà un peu la chose.

Moi, je te poserai déjà une question : avant de demander le meilleur logiciel pour créer un jeu online, est-ce que tu sais comment on crée un jeu et ce qu'il y a dedans ? Si tu ne sais pas, c'est peut-être cette question que tu devrais te poser avant toute autre chose.

PS : Lapintade est l'homme bienveillant qui a écrit la FAQ qu'on te demande de lire, pas parce qu'on veut t'ennuyer, mais parce qu'elle contient les informations qui te permettront de poser des questions auxquelles on pourra répondre. Il est gentil parce que tu es nouveau et que nous les habitués réagissons souvent comme des vieux grincheux, mais si tu ne te décides pas à exploiter la FAQ qu'il a écrite, je pense qu'il pourrait se vexer.

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:05:41

:rire:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:12:31

Ah j'ai oublier de dire que le programme que je recherche est un programme pour creer un jeu 2d ONLINE pour faire un jeu dbz.<<<

Tout de suite ça aide pour répondre de le savoir, tu a frog creator ou alors iwc (qui a été crée par un gars qui a fait un dbz online).

Citation: "Win98".

C'était pas il y a dix ans, ça?<<<

Genre c'est vieux alors c'est pourri :)

98se il tournait encore très bien chez moi il y a peu avant de changer d'ordi :oui:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:14:20

Merci xaar c'est la reponse que je voulais ,courte et precise! :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware