Ce que tu demandes est beaucoup trop vague pour exister en un seul logiciel.
Si tu ne sais pas exactement définir ce que tu veux, alors il faut que tu apprennes (dans la FAQ) ce que tu peux faire avec les différents logiciels et que tu choisisses ceux qui correspondent le plus. Si tu n'es pas sur, tu peux demander ici même aux membres de te donner leur avis sur quelques logiciels que tu penses être les bons.
Si tu sais exactement ce que tu veux, alors il faut détailler un peu plus : un jeu dbz 2d online, c'est pas assez d'informations pour qu'on puisse te conseiller quoi que ce soit.
Enfin, il est possible que ce que tu veuilles faire soit beaucoup trop dur pour toi, car créer un jeu ce n'est pas simple : ça demande beaucoup de travail, souvent beaucoup plus que ce qu'on en imagine, même si on connait déjà un peu la chose.
Moi, je te poserai déjà une question : avant de demander le meilleur logiciel pour créer un jeu online, est-ce que tu sais comment on crée un jeu et ce qu'il y a dedans ? Si tu ne sais pas, c'est peut-être cette question que tu devrais te poser avant toute autre chose.
PS : Lapintade est l'homme bienveillant qui a écrit la FAQ qu'on te demande de lire, pas parce qu'on veut t'ennuyer, mais parce qu'elle contient les informations qui te permettront de poser des questions auxquelles on pourra répondre. Il est gentil parce que tu es nouveau et que nous les habitués réagissons souvent comme des vieux grincheux, mais si tu ne te décides pas à exploiter la FAQ qu'il a écrite, je pense qu'il pourrait se vexer.