CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TEST MON JEU PHAGOCYTE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
apophis-33
apophis-33
Niveau 6
18 février 2008 à 19:22:40

merci beaucoup et a bientôt sur :

http://phagocyte.blog4ever.com/

j'attends vos avis sur le forum du blog

merci d'avance a tous !!

et bon jeu.

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
19 février 2008 à 10:33:02

tu t'es pas un peu inspiré du jeu de go (sortes d'échecs asiatiques)? franchement c'est exactement le même principe sauf que le jeu de go a beaucoup plus de possibilités stratégiques ^^ par contre mettre des nombres sur les pions est un très bonne idée ça rend le jeu original et pas un simple clone de go ou d'othello

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
20 février 2008 à 16:36:26

phagocyte ne reprend pas l'esprit et la façon de jouer du jeu de GO.phagocyte ne créer pas de zone de plus comparé au GO phagocyte est plus abordable pour la famille de tout age.Aussi une version s'adaptant a celle actuel intégrant la donné des chiffre est en cour de création.Phagocyte sera bientot jouable en ligne contre l'ordinateur.rest quelque petit réglage a faire
merci

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
21 février 2008 à 17:41:13

découvre phagocyte le jeu grâce au mode online sur le site :

http://phagocyte.blog4ever.com/

tu peux maintenant disputer une partie contre l'ordinateur (voir explication sur le site rubrique jeu)

bon jeu et merci de laisser les coms sur le blog du jeu

a bientôt et bon jeu !!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
26 février 2008 à 10:51:31

L'ordinateur est beaucoups plus fort qu'avant
ENCORE merci et bonne continuation !!!

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:43:57

bientot la refonte du blog et une nouvelle d'adresse d'acces!!!

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:54:34

Salut

le mode contre l'ordinateur est a nouveau disponible
et le site est maintenant disponible a l'adresse suivante:

http://www.phagocyte.fr

merci de laisser votre avis sur le blog du jeu et bon jeu

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
27 mars 2008 à 21:20:13

Affronte Phagos et tente de le battre au cours d'une terrifiante partie.

Si tu arrive a relever ce défi tu sera inscrit dans la liste des dix champions l'ayant battu.

Alors n'attend plus envoie et va vite l'affronter sur : http://www.phagocyte.fr

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:04:51

Bonjour ^^

Je vais pas démolir ton projet, mais, je vais peut etre te donner l'idée qui fera de phagocyte, un délire ^^

L'astuce, je suis concepteur et développeur de simulation interactive intélligente, et donc, je raisonne un peu comme un PC lol ... (c'est ma femme qui dit ca lol)

Bon, voici l'idée !!!!

J'ai vu qu'on parlaient de chiffre cachés...

Mmmm, oui, mais sans vouloir être chiant, retourner sans cesse les cases, humhum, ca risque de devenir chiant non ? ^^

Bon, donc, les gens vont vite se lasser de les retourner, et résultat, il va finir dans le placard... a coté de qui-est-ce ou puissance 4 ^^ (quoi qu'ils sont géniaux)

Bon, donc, trouver une astuce de hasard mais qui donne une stratégie hors du commun mais qui serait quand même une "chance" en quelque sorte ou malchance....

Voici l'idée même, et si tu développerai un "compteur" visuel sur le phagocyte ? et qui serait réactif ? oui, niko, comme Shogun ^^ superbe jeu de stratégie que tu dois connaitre !

Comment le procédé marcherait ? Simple, des aimants mis dans les phagocyte et qui influenceraient le chiffre sur le phagocyte de facon un peu aléatoire mais attention, dans ton jeu à toi, on peut placer n'importe ou un phagocyte, c'est bien, mais la, ca va etre le délire total, je m'explique,

Imagine, tu poses ton phagocyte n'importe ou dans le jeu, ok, il a donc un chiffre, celui ci sera "neutre" ok, mais, au fur et à mesure du jeu, d'autres phogocytes viendront influencer le chiffre sur ce phagocyte !!! DONC, ca va etre la foire,

Imagine, au début, celui ci indiquait 2, ok, a la fin, il indique peut etre 6 ! C'est a dire, 4 modifications aléatoire de différence, la somme des phagocytes pourraient varrier comme ceci, sans arret^!

^^ ca peut etre la bagarre générale à la fin de la partie, mais le jeu le plus fou jamais joué, en ajoutant tes règles et celle-ci, wooooooooo

car, en plus, et la est l'idée meurtriere, tu pourrais influencer le phogocyte en positif ou négatif mais attention, une fois le phagocyte posé, on ne peut le bouger, il devient comme une pierre, plus de mouvement possible...

si tu veux discuter de cette folie avec un fou, voici mon msn, cyber-boulangerie@hotmail.com ^^ au fait, serrée de pince à nikko45 ^^ hehe, souvenir d'imagia nikko

Manu

apophis-33
apophis-33
Niveau 6
30 mars 2008 à 10:03:34

salut merci pour tes remarques .Le jeu actuel ne prend pas en compte les chiffres(valeur du pion mais je regarde pour leur intégration sans comme tu le signal cela complique le jeu.De plus le but est d'en faire un jeu de société et ce que tu me dis la a l'air difficilement adaptable en JDS.Le bon nikko a actuellement la tété dans l'univers (FU lol).j'espère bien aller a la gencon pour le voir(il y sera avec son jeu les faiseurs d'univers...petit coup de pub cadeau meme si il n'en a pas besoin mdr).je vais te contacter por deflouer ton idée et voir son adaptation ensemble car mon but est de rester dans un jeu simple d'accés(ma soeur de 10 ans y joue et adore sa lol)et pour ce temps les chiffre dessu compliqué trop le jeu et l'aspect visuel.a bientot suur msn lol et bon jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware