En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Création Pokémon EBENE\IVOIRE Recrutons
Ultimarwashi
Niveau 2
11 janvier 2008 à 12:27:47
Oui je vuens de commencer un jeu casse-brique pour m´initier ! Je devrai le finir dans la soirée parceque là je retourne en cours !
[Je ne cherche pas d´installateur mais un hebergeur pour que vous la téléchargiez xD]
Banedon_421
Niveau 8
11 janvier 2008 à 12:54:08
Megaupload, rapidshare, etc... Cà se trouve facilement du moment que ton fichier ne pèse pas trop lourd. En plus, tatadaaaa...
Google est ton ami .
Ultimarwashi
Niveau 2
11 janvier 2008 à 20:33:47
Merciii pour votre aide ! Je vous donnerai des nouvelles du jeu par l´intermediaire de ce topic !
Zirius-Opius
Niveau 1
13 février 2008 à 10:28:25
:o
je pense que c'est des bénévoles qu'il veut... Pas des esclaves.
sinon, je suis preneur pour donner des noms... Niveau dessin, je suis pas très fort ^^
pokemox
Niveau 1
06 mai 2008 à 10:27:17
salut j'aimerai être ton dessinateur, je suis un passionner du dessin pok! j'en est créer plus de 600 avec 200 en cours! cela fait quatre génération en tout! j'aimerai m'associer a toi! stp! j'ai meme fait un site www.pokemox.4yu.fr (il ya un lien dans le site pour aller dans mon autre cite qui est un pokédex que je suis en train de faire! mon adresse msn Souleyzi@live.fr je serai content de collaborer avec toi!