CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création Pokémon EBENE\IVOIRE Recrutons

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:08:27

Bonjour,
Je crée un jeu Pokémon GRATUIT et je voudrais recruter du personnel!

TITRE:
Pokémon Ebène\Ivoire

SCÉNARIO:
Vous êtes un dresseur et votre rêve est de devenir le plus grand des dresseurs en battant tous les Champions de la Ligue Pokémon!

Je voudrais réunir toutes les régions en un jeu et en créer une nouvelle et des nouveaux pokémons !

RECRUTEMENT: Je recherche:

- 1 dessinateur de pokémons
- 2 programmeurs
- 1 Personne qui s´y connais en Pixel Art

Je ne sait pas quel langage de programmation utiliser alors si vous avez une idée du mieux appropriée faites le savoir!

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:09:41

Quel type de contrat, quel salaire net? =]

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:10:54

Ce jeu sera un jeu gratuit et je conte engager des passionnés !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:36:55

Ca réponds pas à la question, il est de combien le salaire ? :question:

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
08 janvier 2008 à 20:30:17

Je ne conte pas payer ! Si vous ne le faites que pour l´argent vous pouvez partire!
Désolé !

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:08:46

Ah bon, mais dans ce cas là il faut changer ton annonce, si tu cherche des gens pour te faire gratuitement tout ton jeu alors tu ne recherche pas du PERSONNEL mais tu recherche des ESCLAVES :(

C´est vrai quoi, tu crois vraiment qu´on va bosser des centaines d´heures sur ton jeu gratuitement ? Et le frigo à la fin du mois on le rempli comment, avec l´argent que tu donne pas ? Ou en essayant de sortir de chez carrefour avec un caddie plein sans payer et en disant à la sécurité que si on ne paye pas c´est parce que les gens chez carrefour ils sont passionnés alors ils ont pas besoin de thunes ?

Quand tu va chez ton garagiste tu lui demande de réparer ta voiture gratuitement parce que les voitures ça le passionne ? Bien sur que non, et bien les gens qui trainent ici c´est pareil, ils sont passionnés ET ils sont payés pour leur travail, l´un n´empeche pas l´autre.

Non mais sans dec, c´est dingue tout ces pingres qui abusent de l´idée recue que si on est passionnés, alors on ne doit pas etre payés...

Tiens, va donc un peu lire ce texte :
http://www.duduf.com/forum/viewtopic.php?p=438#438

Et ici tu a plein d´autres pingres comme toi qui veulent faire bosser les gens pour des clous et qui à long terme vont faire couler plusieurs professions car tout les employeurs se seront habitués à exploiter des pauvres naifs gratuitement :
http://www.mariejulien.com/?category/concours-a-truffes

Ce qu´il faut pas voir je te jure...

Je plaisante, c´est juste que créer un nouveau compte pour poster un énième sujet pokemon sans rien dedans ça me parait bien etre un fake destiné à faire du troll, alors je rajoute du contenu :oui:

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 12:46:21

Je recherche des passionés mais pas des pros de la programmation juste des amateurs !
Sinon vous me conseillez quoi comme langage de programmation ?

Je m´excuse encore si je n´ai pas été assez clair au début !

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 12:49:34

Je m´excuse du double-poste mais pour info je n´ai que 12 ans alors avec quel argent je vais payer xD

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
09 janvier 2008 à 12:56:31

"Juste des amateurs", c´est quand même des gens qui ont des compétences assez poussées pour réaliser un jeu vidéo, du temps pour le faire, et de la motivation pour rester sur un projet long qui ne leur rapportera rien.
Toi tu arrives et tu demandes des passionnés comme ça, sans en dire plus que tes 12 ans et ton jeu sera un pokémon... c´est léger pour voir du monde se bousculer à ta porte.
D´ailleurs tu sais faire quoi? Pourquoi un programmeur passionné ferait le jeu avec toi, vu que lui il a les compétences nécessaires ?

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 13:46:07

Moi j´ai des compétences en Pixel art pour les décors mais j´ai besoin d´aide pour le reste ! J´ai essayé d´en créer un avec RPG maker mais c´était un peu serré alors j´ai essayé game maker mais je n´y comprend rien xD alors je voudrais demander de l´aide parceque moi je ne m´y connais tout juste assez pour programer une calculette en C++ ! Au moins une personne qui m´aidera avec game maker !

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:14:44

Il y a surement des projets Pokemon faits sur RPG Maker, gameMaker ou autres qui réunissent déjà des personnes compétentes et qui auraient peut-être besoin de tes talents de graphiste, d´ailleurs tu pourrais montrer des exemples de ce que tu sais faire.

Tu as plus de chances de réaliser quelque chose en participant à un projet déjà plutôt avancé qu´en en créant un de toutes pièces sans savoir si tu pourras réunir les compétences nécessaires.

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
09 janvier 2008 à 20:20:15

Biensur mais je ne trouve pas de projets ! Tous ceux que j´ai trouvé ils sont tombés a l´eau xD

Merci pour ta réponse !

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 janvier 2008 à 20:39:25

Oui, c´est un grand problème dans le making amateur. Il y a peu de projets qui aboutissent, et c´est pour cette raison que les gens ont peu envie de rejoindre une team qui n´a pas fait ses preuves.

Tu as vécu çà, donc tu peux comprendre. Un bon projet se commence seul. Tu pose les bases, tu montre à tout le monde ce que tu sais faire, et après il y a des chances que quelqu´un accepte de t´aider. N´espère pas former une team sans faire tes preuves auparavant.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 janvier 2008 à 11:50:33

Je m´excuse encore si je n´ai pas été assez clair au début !

Ne t´excuse pas, ce n´est pas toi qui a pas été clair, c´est les autres qui sont agressifs.

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
10 janvier 2008 à 18:21:39

J´aurai besoin d´aide pour game maker alors SVP ! Je ne sait rien faire et j´ai du mal a trouver des tutoriaux [Meme avec Google]

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 janvier 2008 à 18:34:01

Le CBNA est une communauté active et compétente sous GameMaker, tu pourras y trouver des tutoriels pour apprendre.

http://www.gamemaker.fr/

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
10 janvier 2008 à 20:52:09

Merci beaucoup !

Ultimarwashi
Ultimarwashi
Niveau 2
11 janvier 2008 à 11:31:00

DSL du double-post mais je vous tiendrai au courant et je voudrai savoir comment je vous ferai partager la démo ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
11 janvier 2008 à 11:41:10

Tappe dans Google "rpg maker tuto creer un installateur". Ou quelque-chose dans ce style là. En fouillant un peu, on trouve toujours ce qu´on cherche.

Google est ton ami :fier: .

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
11 janvier 2008 à 11:47:09

Chaque chose en son temps, quand tu auras fait quelque chose tu pourras t´inquiéter du moyen de distribution. En attendant, fais donc cette démo!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment