Alors... avec une amie nous avons décidé de faire un RPG avec le logiciel RPG Maker XP. Nous ne sommes que 2 pour le moment mais nous sommes là pour trouver des gens prêts à sacrifier un peu de leur temps libre pour nous aider dans notre projet, cela nous aiderait beaucoup.
Alors cette histoire se déroule dans un monde médiéval fantastique, où les épées se croisent avec la magie. Uriel, jeune bâtard du roi de la plus puissante des cités, Harrow, sera investi d’une mission, ramener une prisonnière à la cour pour y être jugée, et exécutée. Or, cette fille du désert(nommée Fay) prétend qu’elle ne vient de nulle part sur Ambwyn, car ses origines se trouvent…dans un autre monde ! Evidemment, personne ne la croit, et tout le monde pense qu’elle est un peu folle. Fay prédira également qu’une catastrophe s’abattra sur le monde, et quand Harrow se fera détruire par une armée de monstres, aussi incroyable que cela puisse paraître, Uriel commencera à écouter son histoire, parlant d’une porte entre réalité et rêve, là où les fantasmes des hommes se réalisent, et de son peuple, qui la protège depuis des siècles et des siècles…Apparemment, l’un des gardiens à été corrompu…et Fay, bien qu’elle doive accomplir son devoir, c´est-à-dire refermer la porte et punir le traître, elle rechigne car cette personne n’est autre que sa sœur…
elle-même manipulée par un mystérieux personnage, très étroitement lié à Uriel…
Mon amie Cyclamen_ s´occupe du scénario et des artworks
Je m´occupe du jeu... mais ne sachant pas comment modifier les scripts (et ne voulant pas tout bousiller
), je fais surtout la gestion des évènements et la création des environnements.
Notre projet n´est qu´a sont début et nous espérons qu´avec de l´aide nous pourrons avancer plus vite et enrichir notre jeu de nouvelles idées. Merci à ceux qui voudrons nous accorder leur aide.
pour nous contacter : Cyclamen_@hotmail.com et Kittycat_the_rac@hotmail.com
p.s : Une démo du jeu sera bientôt en ligne.