La 4D ça existe, même qu´un cube en 4D ça fait un hypercube
![]()
ouai trop fort ton projet :D
je suis tellement simpa que je peux t´envoyé des D par la poste
n´empèche ce qui serait encore plus marrant ca serais un screen XD
Bon, je prend les paris : dans combien de jours le prochain fake ?
Non mais y´a du talent hein... enfin peut-être. Bon au moins y´a l´orthographe. Je suis sur que si toute cette matière grise était utilisée à d´autre fins qu´un gros fake juteux sur un forum, le monde irait mieux... et y´aurait peut-être un scénariste qui vaut un clou sur un projet amateur. Un seul clou hein, pas deux, faut pas rêver, y´a des restrictions de budget quand même.
Kao, autre définition de l´humour.
PS : Le "Je ne suis pas un rêveur farfelu, JE suis dans la 3D depuis 10 ans, JE suis sur un très gros projet, JE connais mon sujet, J´AI le plus gros kiki il ne vous suffit que de regarder mon pseudo pour en avoir la preuve (ceux qui m´ont reconnu le savent déjà)" c´était de trop. Ironique ou pas, ça suffit pour faire passer de "autre humour" à "franchement lourd", mais il paraît que c´est subjectif.
...
C´est incroyable coula, donc si on mets 4D ensemble, ils forment un hyper cube ! Ah vi... Effectivement, c´est vrai, on vient de faire le test, et ça fait un gros dés... Les 4D ensembles forment un plus gros, génial ça !
Donc, pour la technique du jeu, on pourrait utliser un plus gros D, qu´on appelera HPC (hyper Cube Concept), qui appellerait donc 4D plus petits.... Astucieux, un jeu en cacherait un autre !! !
Au fait, et si on friserait la folie, on pourraient très bien rassembler 4 HPC, et ils formeraient un gros HPC ! Et ainsi de suite, cad que le jeu serait infini... ouaaiiisss
Mais bon, ne nous emballons pas, restons zen... La technique pourrait prendre une place monstrueuse dans le studio si on ne fait pas attention !
J´en parle à l´équipe des games designers, ils sont emballés ! Ouaip... en fait, ils changeaient la poubelle et se sont un peu énervés avec le sac... rien de grave mais on les a retrouvés dans le vide ordure... je ne vous dis pas l´odeur !
Donc, la nouvelle technique sera la 4D HPC ! PAF, grandiose, superbe, même Spielberg en serait jaloux, la première technique de jeu exponentielle et infinie !! !
Mais... Faudra quand même limiter les joueurs, plutôt le temps de la partie, jean, un des game designer opteraient une solution comme les prêts hypothécaires, cad 20ans, premiers niveau, 25 le deuxième et 30 le troisième... mais...
Oui, le problème serait pour les bêta testeurs... je veux dire, faudra trouver des volontaires pour qu´ils essayent de jouer les 3 parties... Ca risque d´être un peu dur, surtout qu´ils commenceraient à la puberté et finirait dans un home...
Enfin, ce sont les lois dur du métier d´amateur de création de jeu vidéo !
On fait une réunion avec les bêta testeurs demain, je vous tiendrai au courant
Merci de nous soutenir (surtout du côté droit car on flache un peu de ce côté là)
ArtistiMini/Manuel (heu, je pense que c´est jeannette qui l´a...)
Tu as raison kaoron
Mais, c´était pour dire simplement que le but de ce topic, si tant est qu´il en soit un, est axé complètement sur l´humour
Sinon, si tu veux savoir de quel projet je suis, regarde le sujet "expocom, mon grand projet"
cela fait plus d´un an que je suis dessus à fond
Au fait, j´ai demandé à l´équipe de plancher sur les screens (là ils viennent de partir chez Leroy Merlin justement pour prendre les photos)
ArtistiMini/Manuel
HEHE, là je viens de rentrer du studio... Et j´ai une surprise, oui oui
Non, pas oui oui et sa petite voiture, m´enfin, oui oui était une expression
Donc, j´ai pris des tophos ! yeah, alors voici celles-ci en avant première régional
enfin, sur ce topic du moins...
http://users.skynet.be/fb/fb624890//images/post/end.jpg
Alors, ça c´est le super travail des infographistes sur le mot de la fin, end
Arial, sur fond noir, le ying et le yang, la belle est la bête, le jour de la nuit :d
http://users.skynet.be/fb/fb624890//images/post/41d.jpg
Alors, ici, l´affiche du concept 4D
ouaip, enfin, comme pour l´instant on est encore régional, ouaip, bon, allez, c´est vrai qu´on a quand même touché une personne de la rue voisine, mais je vous le dis, nous démarrons petit mais sûrement
http://users.skynet.be/fb624890//images/post/4d-hpc.jpg
ET VOICI, en avant première aussi forcément, les premiers essai de la 4D-HpC ! Faut dire que ça prend quand même de la place, maintenant, nous comprenons que Bill Gates aie du construire un énorme building, pensez donc, imaginez tous les dés qu´il a du stocker lui aussi...
Voilà, j´espère que ces petites news vous montrent notre sérieux ! On en veut, c´est certain ! (Bien que des fois, on ne sait même plus ce qu´on veut...)
ArtistiMini/Manuel (celui d´avion, jeannette l´a ramené)
Sérieux je pense qu´il existe des fakes de tous genre mais celui - là me parait vraiment amusant. Et puis il n´y a pas marqué "obligation de lire" ^_^ Ceux qui aiment pas peuvent toujours ignorer le topic.
Ce type a un don
![]()
Si ça lui permet de se délasser l´esprit pour mieux bosser sur son "vrai" projet, tant mieux pour lui.
Maintenant, niveau humour, je suis pas convaincu.. mais ceci n´engage que moi. J´ai toujours eu du mal avec les gens qui s´auto-proclament "artistes", la taille de leur tête les empêche généralement de passer les portes ![]()
"Kaoron: PS : Le "Je ne suis pas un rêveur farfelu, JE suis dans la 3D depuis 10 ans, JE suis sur un très gros projet, JE connais mon sujet, J´AI le plus gros kiki il ne vous suffit que de regarder mon pseudo pour en avoir la preuve (ceux qui m´ont reconnu le savent déjà)" c´était de trop. Ironique ou pas, ça suffit pour faire passer de "autre humour" à "franchement lourd", mais il paraît que c´est subjectif."
Je trouve que ça retransmet bien le coté "j´y connais rien mais je sais mieux que vous tous" qu´on retrouve parfois. (style Fire_Trebuchet)
Ouais meja, mais vaut mieux oublier fire_trebuchet ^^ ![]()
je vois toujours pas pourquoi ton jeu sera ´vachement génial´ et pas simplement ´génial´.
Trop bien avec les images ![]()
j´ai l´impression qui en a qui croi encore que c´est pas un fake
A-Genius Posté le 20 juillet 2007 à 08:11:50
Ce type a un don
exactement ![]()
tu doit être bon pour faire des fan-fic toi ![]()
Waragamer > J´ai l´impression que tu ne connais pas l´étendue des pouvoirs spirituels du Gecko...
trop classe les images !! votre projet prend vraiment de grosse dimensions ( en plus des 4 dimensions du projet !! ! ) tu pense le présenté koami ou namco hein ?
;) hehe, salut la compagnie...
Alors, heu, on a eu des petites probs hier soir, et vu qu´il était tard... forcément... On est parti dormir (faut bien de temps en temps).
Mais le matin...
Heu, le système 4D-HpC va je pense, enfin, je suis pratiquement sur, qu´il va donc être abandonné... Hélas, manque de moyen, manque d´espace... C´est là qu´on se rend compte qu´on est qu´amateur, et non amateur niveau pro... Depuis ce matin, on a bossé à dégager la porte d’entrée…
http://users.skynet.be/fb624890//maison-4d.jpg
L´image parle d´elle même...
Mais bon, ne baissons pas les bras ! Nous allons quand même le mettre de côté en lieu sur, et une fois qu´on aura l´espace que mérite ce formidable concept... on le ressortira au grand jour... enfin, plutôt dans son grand hall
On a téléphoné au grand centre d´exposition mais curieusement, ils ne nous ont pas pris au sérieux... Bizarre non ?
Enfin, notre département recherche (je l´ai croisé ce matin et il cherchait justement son bureau, je vous dis, ces gars là, c´est des bosseurs quand même, toujours en recherche !) , donc, il va breveter tout cela et dans les moindres détails !
Sinon, le projet prend bien forme et ce dans tous les sens du terme… Mais les ennuis de ce matin nous a valu quelques frayeurs dans le quartier…
Faut dire que les pompiers appelés d’urgence se sont un peu demandé quoi… Surtout quand ils ont vu les dés… Bref, question de ceux-là, on n’en manquera plus… et ce pour longtemps
Le gros problème à été au niveau de la réunion d’aujourd’hui, quand on a dit aux bêta-testeurs, la tâche qu’ils devront accomplir… Disons que la vue de tous ces dés les a, comment dire, un peu refroidi.. Enfin, ils s’en remettront
N’empêche, certains ont même pleuré, je ne vous dis pas l’ambiance, entre les pompiers qui examinaient les dés, les game designers qui comptaient les dés qui se sont crées depuis hier soir… Et ces pauvres bêta-testeurs qui pleuraient comme des gars qu’on envoyait à la mort… note qu’ils en ont pour 75 ans… Je les comprends un peu…
C’est pour cette raison, que je pense, enfin, ça serait plus sage d’abandonner le 4D-HcP concept… On y repensera plus tard…
Sinon, une fois le calme et surtout l’accessibilité au studio (qui se trouve encore sous 2m de dés) sera enfin de nouveau possible, le projet reprendra de plus belle
Je pense que d’ici demain, tout sera rentré en ordre… Enfin, note que c’était quand même le bordel avant la catastrophe…
Je vous tiendrai au courant, promis
ArtistiMini/Manuel (heu, alors la, il est sous les dés…)
Xpdr !
C´est trop excellent. J´ai l´air d´un glandu à me tordre de rire devant mon pc à 00h40 xD
Franchement, super bon. Continue, j´adore !
[Ceux qui ont pas compris que c´était de l´humour... les pauvres... u_u]
C´est plutôt toi qui n´a pas compris qu´ils rentraient dans son jeu
Sinon continue ce topic : j´adore ![]()
J´étais tellement ému que j´ai oublié "Paul qui dessine et redessine cette scène d´action...heu d´avion...
Le mot oublié est scène bien sur... enfin, je crois...bref,
Bonne nuit...ou journée, enfin, ce que vous voulez
, soyons fou et faisons la fête...enfin, essayons
ArtistiMini/Manuel....non pas encre retrouvé...