CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche developpeur sur gizmondo !!!

luckyboum
luckyboum
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:23:13

Ba c´est sur qu´a l´échelle d´un pc le public et moindre mais on et pas non plus que deux a avoir cette console xD
Puis c´est peut etre ton point de vue d ene pas vouloir developper sur cette console mais ce n´est peut etre pas le point de vue de tout le monde =).
Puis pour les up j´avait lu quelque part qu´il etait autorisée une fois par jour :/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 juillet 2007 à 19:26:25

Puis c´est peut etre ton point de vue

J´ai fais un projet de jeu de plateforme sur GBA.
Je peux te dire que c´est assez deprimant quand PERSONNE n´y joue et ne te fait de retours.

Donc sur une console que personne n´a, c´est encore pire. Tu va te sentir bien seul.

Mais bon, tu as raison, c´est mon point de vue.

Bon courage

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:32:31

franchement pour moi une console reste une console cet a dire tu incere un cd ou une cassete et tu joue ou bien tu a encore des possibiliter de mettre des musiques des photos des videos et aussi internet bref...c´est le monde informatique mais la gismondo fait gps et téléphone si je capte bien l tu rentre dans le domaine routier et de la téléphonie pour moi ce n´est pas une console (portable) mais plutot un genre de portable geant!!! :hum: et elle a plus de puissance que la psp sa on s´en fou (enfin moi) pasque les developpeur de ta gizmondo ne ont ps aussi celebre que sony...Alors va dire sa a Sony qui te renballera aussi sec et puis sa forme est egale a un gps alors c´est normal que le public gamer ne s´y interrese pas , quand tu creer un produit ou un jeu il faut que sa choc le public , que sa l´interresse (pigé?) ta gizmondo avec sa forme nous fait penser a un gps portable alors les gamers ne sont plus vrément dans leur environnement si tu voit se que je ve dire...alors ils se tourne plutot sur de vré console et delaisse ce gps portable geant san savoir la puissance qu´elle laisse deriere et c´est pareille pour les medias qui s´en foute de sa alors c´esrt normale que personne ne connais cette console :-) donc conclusion : dans un magasin il y a un rayon portable , unrayon gps , et un rayon console/jeu donc tous ensemble c´est une bonne idée mais chamboule l´idee des console bref tout les produit on leur catégories ....tu as compris?

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:34:42

pas vrai sque dit :question:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
11 juillet 2007 à 23:11:57

Ici on discute des jeux amateurs et pas du pourquoi du comment de l´existance de tel ou tel hardware.

Je te dis simplement que c´est demotivant de travailler sur une console qui a pas de publique.

Tu fais ce que tu veux de cette information.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment