En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je teste vos jeux et je les note /20
lornorme
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:19:40
sinon euh combien tu met au jeu de vantales ? ^^ franchement a quoi bon se disputer si vous aimez pas ce topic n´y venez pas ^^
Vantales
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:39:18
Ouais, depuis le temps, j´attends toujours ma note, je commence à penser comme Lapintade là...réagissez !
-FireTrebuchet-
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:45:19
Je le noterai 5/20 Pour diverses raisons: -Graphismes peu évolués -Le côté "fun" est retiré; cela agace plus que cela amuse. -But (Scénario) Pas développé DU TOUT -Code source pas très recherché...Ton code fais...je dirais...20-25 lignes de code, sans plus.
Vantales
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:00:38
Ha bin merci, franchement (sans arrière pensée). Ca fait plaisir de voir les points que je dois travailler. Puis en même temps, je vois qu´il a été testé au moins une fois.
r1pp3r
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:01:54
a tu deja programmé pour juger les gens? il faut prendre en compte le fait qu´il soit seul dans son projet. ensuite qu´il est amateur. qu´il n´a peut etre pas que sa a faire de ces journées. peut etre n´a t il pas l´experience d´un lapintade ou autre. alors je reprend tous tes point un par un. -Graphismes peu évolués : normal t´attend pas a avoir du dirext 10 sur de l´amateur. -Le côté "fun" est retiré; cela agace plus que cela amuse : chacun ses gouts a tu au moins jouer au jeu? -But (Scénario) Pas développé DU TOUT : exemple simple pacman a t´il une histoire? c´est le but du jeu d´arcade -Code source pas très recherché...Ton code fais...je dirais...20-25 lignes de code, sans plus : un jeu fait 20-25 lignes maintenant? a tu lu ces "20-25 lignes"? elles disent quoi?
je ne veut pas prendre de parti dans le conflit. je trouve juste que pour critiquer quelque chose il faut arriver a faire mieu que la personne que l´on critique. ca n´a pas l´air d´etre le cas ici.
Vantales
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:02:22
Heu juste par curiosité, tu peux développer le coté "But pas développé du tout" stp ?. .. non parce que perso là g pas bien compris ce que tu voulais dire. Il m´a pourtant semblé évident qu´il fallait tenir le plus longtemps possible...
-FireTrebuchet-
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:08:37
Je parle du code source du jeu qui a 25 lignes; pas tous les jeus r1 Oui j´ai déja programmé Je lui donne 10 pour le fait qu´il a été tout seul r1 Bah oui j´ai joué au jeu sinon je ferai pas ma critique J´ai ESTIME que son code faisait 20-25 lignes Non je ne l´ai aient pas lu, j´estime
r1pp3r
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:16:20
c´est marrant mais 25 ligne c´est surment pas suffisant pour juste declarer les variables... tu n´es pas credible
-FireTrebuchet-
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:18:53
Bon je lui donne 12/20 pour les critiques constructives de r1pp3r (malgré un point: les bêta-testeurs n´ont parfois(très souvent) fait aucun jeu dans leur vie, et leur boulot c´est de juger le jeu alors ton commentaire est completement faux ) vantales je veux dire que tu n´as pas cherché un grand grand scénario pour faire ton jeu mais si ton but était de montrer que tu as fait un jeu en dix heures, alors là, je te donne 20/20
r1pp3r
Niveau 5
20 juin 2007 à 20:47:08
dans le domaine de l´amateur les bêta-testeurs sont les programmeurs. (certain projet peut etre mais en general c´est ca). ensuite il ne faut pas confondre beta-testeur et critique de jeu. et pour finir si les bêta-testeurs sont tres performant en programmation ( du moin il connaisse tres bien les principe pour pouvoir trouver l´origine des erreurs et faciliter le travaille des programmeurs).
mais attention je ne defend pas le projet vantales mais juste mes idées
Vantales
Niveau 4
20 juin 2007 à 20:54:31
Heu... bin disant que le but recherché était de réaliser un jeu hyper simple. Je dirai pas à dire de le réaliser en moins de 10 heures (car je savais pas du tout combien de temps ca allai me prendre) mais bien de le réaliser le plus rapidement possible pour que tout le monde puisse voir le travail assez rapidement (et non attendre 5 mois)...
kevinrv
Niveau 4
20 mars 2008 à 16:16:55
c bizard qui ta pas repondu depuit il na pas noter le jeu de ventales
ce n'est qu'une démo, enfin du moins pas le jeu complet quoi, un avancement,
JEHIHA
Niveau 2
23 avril 2008 à 12:12:32
Salut gringo !
Viens donc noter celui-la c'est un jeu en ligne que j'ai découvert il y a 1 mois et qui pour moi est de loin le meilleur ! et n'abuse pas trop de ton barillet Attention au clash ;)