CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation d'un FPS moderne .

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
24 mai 2007 à 03:07:15

Hum, programmeur c´est pas trop ma partie lol, mais en gestion et management de projet et connaitre assez bien toutes les branches de développement oui, ainsi que le game design. j´espère pouvoir apporter un peu mon aide.

waragamer
waragamer
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:24:10

osef t´est a prendre au sérieux :p) de toute facon si ce projet abouti pas peut être que 1 des 1 000 autre projetalakon vont réussir :fou:

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:18:56

http://waroftoday-forum.4umer.com/
vous pouvez y aller maintenant ^^.

Je recrute pour le FPS doom-like "War of Today".
Il sera pour un premier temps rien que sur PC .
On en est pour l´instant au scenario, au design et a la bande son.
Le scenario:
"Sa se passe en 2008 où les USA, l´UE, Et l´Asie sont en guerre (c´est la 3eme guerre mondiale) c´est un jeu alliant scene de bataille intense et mission d´infiltration stressante .
Le joueur(et maximum deux amis) pourra choisir entre ces trois factions .
Il y a des mission sur Terre Sur mer et dans l´Air. :-)
On peutchoisir durant la personnalisation du soldat un ratio force/rapidité qui determineront le poids que vous pouvez porter et le temps où vous pouvez sprinter ." :-)))
Les postes:
-Chef programmeur: Kriegy
-Responsable marketing: ?
-Directeur Artistique:Denis
-Audio designer:Graphsoft (c´est un pro qui s´en occupe)
-Directeur creatif:Tector (moi)
-Scenariste: Corentin
-bêta testeurs: ?
-développeur: Kriegy
Si vous avez des questions ou que vous voulez vous inscrire:
voici mon email yann-quentin.b@wanadoo.fr
mon msn : DSFTector@hotmail.fr
On commence dans un mois et on vous attend :oui: .

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:16:56

D´abord on va faire une démo pour donner des bases puis on fera le jeu le vrai

___

Ce n´est pas MON jeu ^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:31:32

je vient de finir mon bac+2 en informatique de gestion, sinon j´ai decroché l´année derniere une licence de l´ENCG en commerce et gestion, et j´ai deja de l´experience en ressource humaine, je peut ptet aider,pour votre poste responsable marketing,sachant que j´ai besoin de quoi remplir mon CV.
P.s: j´ai deja fait un stage chez Burger King et a Dynamix games.
Dite moi jsute en quoi consistera mon role.

waragamer
waragamer
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:16:52

demande a darkskyne combien de temps ca lui prend pour faire DK project avec son équipe et tu va trouver assez long =D

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
04 juin 2007 à 16:51:35

Tu fait ce que tu veut 1aragorn ^^
waragamer => sache que j´ai tout mon temps ^^ :-)))

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 juin 2007 à 10:25:38

Detrompes toi DSF_Tector, la motivation ne dure qu´un temps.

Reviens ici dans exactement un an et on verra si tu tiens le meme discours.

Des projets amateurs de plus d´un an sont voués a l´echec, c´est normal, c´est humain.

A ton age, les choses changent vites. Tu n´a pas les meme envies a 17, 18 et 20 ans.

De plus tu manque serieusement d´experience dans beaucoup de domaine (orthographe, comment monter un projet) donc je te sugerre d´apprendre doucement des petites choses avant de vouloir faire un gros truc (c´est classe de vouloir faire un gros truc, tout le monde est d´accord), mais dont personne ne vera jamais le debut de la queue du commencement (parcque a la premiere grosse difficulté, tout le monde va fuir).

Tout ca c´est du gros classique et 100% vrai a chaque fois :ok:

waragamer
waragamer
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:12:09

moi je dit jsute que DK a commencer en 2002 et on est en 2007... et il est pas sorti
c´est sur que c´est super beau et que ca va être un exelent jeu mais c que des personne extremement compétante

donc revien nous voir en 2010 quand t´aura la premiere démo :o))

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
05 juin 2007 à 15:03:08

DSF_Tector :d) Tu peux pas faire un jeu comme ça en débarquant sans rien connaître, en donnant des directives et voulant "recruter" ( :rire2: ) des pros.

1- Pourquoi un pro irait dans une obscure équipe dirigée par un mec qui n´y connait rien si ce n´est en plus pas payé ??

2- Avant de vouloir diriger des gens essaye toi-même de faire des trucs. Apprends d´abord la programmation/animation/3D etc. et on verra après.

3- On ne fait pas un "FPS moderne" avec une équipe d´amateurs montée comme ça à l´improviste par des gens qui n´ont jamais su comment on fait un jeu vidéo. D´ailleurs on ne fait pas un FPS moderne avec une équipe d´amateurs... tout court :)

Voilà, tu as le droit de rêver mais pour l´instant, je voudrais pas faire du pessimisme mais ce "projet" et voué à n´aboutir à rien... m´enfin...

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
05 juin 2007 à 15:05:46

PS : Lapintade j´admire ton flegme, tu sais rester patient et ne pas être méprisant alors que sur ce forum les topics du genre, il doit y en avoir des tonnes...

waragamer
waragamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 01:08:56

mais laisse le croire
<<je suis pas comme les autre moi je suis hyper motivé et je m´en fou que ca prenne 10 ans>>
tu voit XD

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
06 juin 2007 à 08:53:18

LPTheKiller_2 > J´ai aussi été jeune et j´ai aussi commencé des projets qui n´ont jamais été fini. Tant qu´on a pas gravi la montagne une fois on sait pas de combien elle est haute. Donc quit a lancer un projet, autant lancer un gros projet qui tue :)

Cependant, j´insiste pas non plus. J´ai delivré mon message et DSF_Tector en fait ce qu´il en veut. Je prefere me consacrer a ceux qui ont de vrais petit projet realistes qui ont des chance de voir le jour.

Bon courage.

waragamer
waragamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:24:48

et moi mon projet? :o))
il est mort depuis longtemps et perosnne ma encourager (pas plus de 10 post :noel: )
donc on laisse coulet jusqu´a ce qu´il se plante :p)

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:18:49

Je voulais faire un jeu hyper bien et tout (d´abord tout seul :lol: )
Puis après je me suis dit que si on recrute des camarade sa serait plus simple et plus rapide on était de :mdr:
Alors on c´est dit une demo sa serait beaucoup plus simple, Attention j´ai pas dit a la porté du premier con venu juste qu´a six on peut faire des choses .
en plus si on va trop lentement qu´on patine je proposerer aux autres de s´approfondir puis de recommancer a zero .
Non je ne ´en fous pas que sa dure 10 ans je ne depasserait pas un pour la demo.

Ne me prenez pas pour ses gamin de neuf ans qui dise "cherche esclaves pour faire battlefield en mieux je vous laisse un mois pour le faire et j´ai tout bénéf." :clown:

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:33:38

bah oui mais bon au départ tes post ressemblaient fortement à ces posts de "gamins" comme tu dis (bien que je n´ai rien contre eux). Donc si tu veux etre pris pour qq de crédible, il faut avoir un projet crédible.

Et commencer par faire une bande son (cf premier post), ne fait pas mais alors pas sérieux du tout.

Cela dit c´est bien que tu es pris conscience.
Bon courage pour ta démo!

waragamer
waragamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:23:09

ah c´est différent dans ce cas
le porchain coup que tu présente un truc fait pas ca a la vite ou tu va te reprendre notre fureur :noel:
sinon bonne chance

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 juin 2007 à 04:42:32

si ya des monstre je peu tenvoyer des couinements de bete en .mp3..

kingpine
kingpine
Niveau 10
07 juin 2007 à 04:43:56

des bruitages de copulades...des cris de monstres....apelle moi : ladresse.perso@hotmail.com ++ ;- $

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:59:19

Je cherche un programmeur, un infographiste de plus .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware