Bonjour !
Je voudrais créer un jeu 3D même si les graphisme sont pas terrible
on a besoin :
-2 ou 3 programmateurs pros
- 1 ou 2 graphiste(s) 3D
-1 audio designer
-1 personne s´occupant du buisness
on a un senariste, un designer .
Moi je suis coordinateur et je prendrai se qui restera ^^
nous acceptons TOUTE l´aide necessaire .
PS:si possible demandons au membres d´avoir msn MAIS SE N´EST PAS OBLIGE ^^
PPS:Pas d´emmerdeur s´il vous plaît ^^
On attend que vous !! ^^
"Pas d´emmerdeur s´il vous plaît ^^ "
Ca les mecs, ca veut dire "je sais tres bien que ma présentation est foireuse, que mon recrutement est vain mais j´ai quand même envie de tenter, rien que pour voir ce que ca fait d´empiler une fois de plus un message d´erreurs (lol) que vous décriez toujours, et que j´ai lu puisqu´avant de poster, j´ai pris la peine de lire le forum, sa charte et la FAQ de Lapintade qui explique comment présenter un projet et recruter correctement, donc c´est pas la peine de m´insulter, laissez couler".
Google traductions, c´est vraiment un outil génial!
Une place en moins à occuper, tu a un très bon "programmateur" ici :
http://www.direct-energie.com/images/visuels/programmateur_journalier_hd.jpg
Ah zut, je vais passer pour un emmerdeur, mais à quoi s´attendre d´autre quand on réclame toute une équipe de pros avec des compétences hyper pointues alors qu´on a que les postes de scénariste/chef de projet de remplis, et que de surcroit on s´y connait tellement peu dans ce qu´on veut faire qu´on ne connait même pas les noms précis de ce qu´on cherche à recruter ?
Solution alternative puisque tu accepte les graphismes pas terribles -> utiliser fps creator (j´aurais bien dit de faire un mod complet sur un jeu existant mais même ça serait trop technique). Parce que bon, l´être humain étant ce qu´il est le seul cas où un pro va accepter de se faire diriger pendant des centaines d´heures par des personnes qui n´y connaissent rien c´est dans le cadre d´un travail payé, ce qui n´est pas le cas ici.
Salut ! Pour ce qui est des graphismes mon jeu est déjà pas au top mais ej veux bien être Audio Designer car j´ai une baque de sons énorme que j´ai crée avec GarageBand,Audacity et Virtual DJ pour mon jeu.
Mon adresse msn est
oclash@hotmail.fr
@+
"Moi je suis coordinateur et je prendrai se qui restera ^^"
Voila, tout est dit.
Moi j´aimerai bien aussi qu´un equipe donne de la sueur pour faire un jeu et moi je me tourne les pouces, je donnes les ordres et je recois tous le merite. Faut pas s´embetter dans la vie tu as bien raison ![]()
faut faire un topic et metre en épingle: poster vos demande de jeu
et tu suprimé les innombrable topics qui se créé et qui coule le lendemain =D
Bonsoir,
Si votre projet s´achève, je suis bien preneur de votre jeu, ça a l´air bien sympa.
Une question : Y´aura t-il un mode réseau?
Enfin, j´imagine déjà que vous devez être débordés et que c´est plus facile de dire que de faire mais c´est juste une petite question...
Bonne continuation et bon courage, ça doit vous prendre du temps pour faire un jeu de ce genre. ![]()
MDR ! Le jeu a l´air bien sympa !
Il n´a rien, mais alors rien de chez rien décris !
Vous (enfin toi, Goe), n´etes pas dificile !
Je vais faire un FPS moderne ! Ouaaaaah !G énial !
Quelle idée TROP BIEN !
(extase !)
lol, voir même PTDR pour rester dans un jargon aussi brillant que la description du projet !
murmuré dans ma barbe : "il leur en faut peu..."
@++ !
FPS moderne c´est qui prend en compte la physique relativiste et la physique quantique, non?
ha bon, ok, je sors !. ..
hum, impressionnant.
Je dois avouer que si les éditeurs étaient aussi emballés par une description aussi brève et explicite, éditer un jeu serais très simple lol.
Plus sérieusement on a rien là, juste que c´est un fps en 3D, joie. C´est comme faire un str ou un rpg...
Ensuite le fait de ne pas connaitre le nom exact des postes que l´on recrute est un signe suffisant de la non compétence du chef de projet.
Je n´ai rien contre toi DSF_Tector mais il va falloir je pense te former un peu et acquérir un peu plus d´experience, ou sinon commence avec FPS creator.
si dark le dit c´Est que c´est vrai^^
m´enfin je pense que le porjet en mort ![]()
moi je vias faire un FPS je sias ni modeler ni coder
j´Ai besoin de 5 pro graphsite
5/6 pro codeur/scriteur
3/4 scénariste
4 game désigner
25 danseuse professionel :D
alors qui est interressé? ![]()
m´enfin je pense que le porjet en mort<<<
Pas du tout, les personnes de ce genre se mettant en général en tête que quand elles se font critiquer c´est parce qu´en fait les gens qui ont répondu sont tous des gros méchants jaloux qui refusent de reconnaitre qu´elles sont en face du génie de la cdj du siècle la suite ne se passe pas ici :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=340246
Au moins on aura servi à ce qu´il ne remette pas "programmateur" dans son sujet ![]()
Eheh
C´est le coup classique du "ouais on va faire un projet, mais on va pas faire un projet de tapette, on va faire un jeu qui tue".
Et dans 6 mois quand l´euphorie du debut sera retombée et que le jeu aura pas avancé d´un poil, il se dira "ah ben c´etait trop dur".
Mais bon, on est tous passé par la.
Puisqu´il n´y a pas de programmeur dans l´equipe, je sugerre plutot de se concentrer sur les graphs et le scenario et d´utiliser un outil comme Fps Creator qui permets de s´affranchir de la programmation.
hum pendant que j´y suis, juste par curiosité (on sais jamais XD)
j´ai repris IFITE a 0 (tout recommencé) en C avec l´aide de Octal (un modo sur sdz)
mais, a 3 ce serait mieux, lapintade, tu veux pas nous rejoindre? (ou fvirtman ^^)
avec un pro, le projet ne pourra etre que meilleur, et a 3 c´est plus amusant qu´a 2
/me reve un peu ![]()
Meme si je voulais, je vois pas trop comment materiellement je pourrai. Le peu de temps que j´accord pour des projets amateurs, j´essaie de le passer a finir mon jeu 2D DNA.
Tu veux pas me rejoindre pour le finir ? (ahaha, en fait tout le monde veut que les autres les rejoignent, c´est un cercle vicieux)
XD c´est vrai que chacun veut l´aide des autres
moi non plus j´ai pas le temps de te rejoindre a cause de ifite ![]()
(dommage que peu pas se cloner, ce serai exelent XD)
d´ailleurs, le site de DNA est toujours up? je le retrouve plus
Non il n´est plus dispo. J´ai pas payé le renouvellement du domain (je vais refaire un site plus simple).
Goe Posté le 21 mai 2007 à 17:55:00 Bonsoir,
Si votre projet s´achève, je suis bien preneur de votre jeu, ça a l´air bien sympa.
Une question : Y´aura t-il un mode réseau?
Enfin, j´imagine déjà que vous devez être débordés et que c´est plus facile de dire que de faire mais c´est juste une petite question...
Bonne continuation et bon courage, ça doit vous prendre du temps pour faire un jeu de ce genre.
_Xaar Posté le 23 mai 2007 à 02:17:20
Pas du tout, les personnes de ce genre se mettant en général en tête que quand elles se font critiquer c´est parce qu´en fait les gens qui ont répondu sont tous des gros méchants jaloux qui refusent de reconnaitre qu´elles sont en face du génie de la cdj du siècle la suite ne se passe pas ici :
car prend grandement en considération le post de drakskyne c´est un programmeur super doué :D