CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creation d'un FPS moderne .

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:50:50

Bonjour !
Je voudrais créer un jeu 3D même si les graphisme sont pas terrible
on a besoin :
-2 ou 3 programmateurs pros
- 1 ou 2 graphiste(s) 3D
-1 audio designer
-1 personne s´occupant du buisness
on a un senariste, un designer .
Moi je suis coordinateur et je prendrai se qui restera ^^
nous acceptons TOUTE l´aide necessaire .

PS:si possible demandons au membres d´avoir msn MAIS SE N´EST PAS OBLIGE ^^
PPS:Pas d´emmerdeur s´il vous plaît ^^
On attend que vous !! ^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
18 mai 2007 à 17:19:51

"Pas d´emmerdeur s´il vous plaît ^^ "

Ca les mecs, ca veut dire "je sais tres bien que ma présentation est foireuse, que mon recrutement est vain mais j´ai quand même envie de tenter, rien que pour voir ce que ca fait d´empiler une fois de plus un message d´erreurs (lol) que vous décriez toujours, et que j´ai lu puisqu´avant de poster, j´ai pris la peine de lire le forum, sa charte et la FAQ de Lapintade qui explique comment présenter un projet et recruter correctement, donc c´est pas la peine de m´insulter, laissez couler".

Google traductions, c´est vraiment un outil génial!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:44:38

Une place en moins à occuper, tu a un très bon "programmateur" ici :
http://www.direct-energie.com/images/visuels/programmateur_journalier_hd.jpg :)

Ah zut, je vais passer pour un emmerdeur, mais à quoi s´attendre d´autre quand on réclame toute une équipe de pros avec des compétences hyper pointues alors qu´on a que les postes de scénariste/chef de projet de remplis, et que de surcroit on s´y connait tellement peu dans ce qu´on veut faire qu´on ne connait même pas les noms précis de ce qu´on cherche à recruter ?

Solution alternative puisque tu accepte les graphismes pas terribles -> utiliser fps creator (j´aurais bien dit de faire un mod complet sur un jeu existant mais même ça serait trop technique). Parce que bon, l´être humain étant ce qu´il est le seul cas où un pro va accepter de se faire diriger pendant des centaines d´heures par des personnes qui n´y connaissent rien c´est dans le cadre d´un travail payé, ce qui n´est pas le cas ici.

Graphsoft
Graphsoft
Niveau 6
18 mai 2007 à 18:07:06

Salut ! Pour ce qui est des graphismes mon jeu est déjà pas au top mais ej veux bien être Audio Designer car j´ai une baque de sons énorme que j´ai crée avec GarageBand,Audacity et Virtual DJ pour mon jeu.

Mon adresse msn est

oclash@hotmail.fr

@+

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 mai 2007 à 21:50:18

"Moi je suis coordinateur et je prendrai se qui restera ^^"

Voila, tout est dit.

Moi j´aimerai bien aussi qu´un equipe donne de la sueur pour faire un jeu et moi je me tourne les pouces, je donnes les ordres et je recois tous le merite. Faut pas s´embetter dans la vie tu as bien raison :)

waragamer
waragamer
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:34:16

faut faire un topic et metre en épingle: poster vos demande de jeu
et tu suprimé les innombrable topics qui se créé et qui coule le lendemain =D

Goe
Goe
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:55:00

Bonsoir,

Si votre projet s´achève, je suis bien preneur de votre jeu, ça a l´air bien sympa.

Une question : Y´aura t-il un mode réseau?

Enfin, j´imagine déjà que vous devez être débordés et que c´est plus facile de dire que de faire mais c´est juste une petite question... :)

Bonne continuation et bon courage, ça doit vous prendre du temps pour faire un jeu de ce genre. :ok:

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:23:06

MDR ! Le jeu a l´air bien sympa !
Il n´a rien, mais alors rien de chez rien décris !
Vous (enfin toi, Goe), n´etes pas dificile !
Je vais faire un FPS moderne ! Ouaaaaah !G énial !
Quelle idée TROP BIEN !

(extase !)

lol, voir même PTDR pour rester dans un jargon aussi brillant que la description du projet !

murmuré dans ma barbe : "il leur en faut peu..."

@++ !

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
21 mai 2007 à 18:24:03

FPS moderne c´est qui prend en compte la physique relativiste et la physique quantique, non?

ha bon, ok, je sors !. ..

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
22 mai 2007 à 09:54:35

hum, impressionnant.
Je dois avouer que si les éditeurs étaient aussi emballés par une description aussi brève et explicite, éditer un jeu serais très simple lol.

Plus sérieusement on a rien là, juste que c´est un fps en 3D, joie. C´est comme faire un str ou un rpg...

Ensuite le fait de ne pas connaitre le nom exact des postes que l´on recrute est un signe suffisant de la non compétence du chef de projet.

Je n´ai rien contre toi DSF_Tector mais il va falloir je pense te former un peu et acquérir un peu plus d´experience, ou sinon commence avec FPS creator.

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:55:36

si dark le dit c´Est que c´est vrai^^
m´enfin je pense que le porjet en mort :o))
moi je vias faire un FPS je sias ni modeler ni coder
j´Ai besoin de 5 pro graphsite
5/6 pro codeur/scriteur
3/4 scénariste
4 game désigner
25 danseuse professionel :D
alors qui est interressé? :fou:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:17:20

m´enfin je pense que le porjet en mort<<<

Pas du tout, les personnes de ce genre se mettant en général en tête que quand elles se font critiquer c´est parce qu´en fait les gens qui ont répondu sont tous des gros méchants jaloux qui refusent de reconnaitre qu´elles sont en face du génie de la cdj du siècle la suite ne se passe pas ici :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=340246

Au moins on aura servi à ce qu´il ne remette pas "programmateur" dans son sujet :gni:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 mai 2007 à 10:37:31

Eheh

C´est le coup classique du "ouais on va faire un projet, mais on va pas faire un projet de tapette, on va faire un jeu qui tue".

Et dans 6 mois quand l´euphorie du debut sera retombée et que le jeu aura pas avancé d´un poil, il se dira "ah ben c´etait trop dur".

Mais bon, on est tous passé par la.

Puisqu´il n´y a pas de programmeur dans l´equipe, je sugerre plutot de se concentrer sur les graphs et le scenario et d´utiliser un outil comme Fps Creator qui permets de s´affranchir de la programmation.

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:40:11

hum pendant que j´y suis, juste par curiosité (on sais jamais XD)
j´ai repris IFITE a 0 (tout recommencé) en C avec l´aide de Octal (un modo sur sdz)
mais, a 3 ce serait mieux, lapintade, tu veux pas nous rejoindre? (ou fvirtman ^^)
avec un pro, le projet ne pourra etre que meilleur, et a 3 c´est plus amusant qu´a 2 :)

/me reve un peu :-p

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 mai 2007 à 16:58:43

Meme si je voulais, je vois pas trop comment materiellement je pourrai. Le peu de temps que j´accord pour des projets amateurs, j´essaie de le passer a finir mon jeu 2D DNA.
Tu veux pas me rejoindre pour le finir ? (ahaha, en fait tout le monde veut que les autres les rejoignent, c´est un cercle vicieux)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:34:04

XD c´est vrai que chacun veut l´aide des autres
moi non plus j´ai pas le temps de te rejoindre a cause de ifite :rire:
(dommage que peu pas se cloner, ce serai exelent XD)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:32

d´ailleurs, le site de DNA est toujours up? je le retrouve plus

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
23 mai 2007 à 18:59:15

Non il n´est plus dispo. J´ai pas payé le renouvellement du domain (je vais refaire un site plus simple).

DSF_Tector
DSF_Tector
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:36:55

Goe Posté le 21 mai 2007 à 17:55:00 Bonsoir,

Si votre projet s´achève, je suis bien preneur de votre jeu, ça a l´air bien sympa.

Une question : Y´aura t-il un mode réseau?

Enfin, j´imagine déjà que vous devez être débordés et que c´est plus facile de dire que de faire mais c´est juste une petite question...

Bonne continuation et bon courage, ça doit vous prendre du temps pour faire un jeu de ce genre.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

_Xaar Posté le 23 mai 2007 à 02:17:20

Pas du tout, les personnes de ce genre se mettant en général en tête que quand elles se font critiquer c´est parce qu´en fait les gens qui ont répondu sont tous des gros méchants jaloux qui refusent de reconnaitre qu´elles sont en face du génie de la cdj du siècle la suite ne se passe pas ici :

waragamer
waragamer
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:38:34

pour ca que tu t´entoure de pro comme ca va être moin naze vu que tu sux =D
car prend grandement en considération le post de drakskyne c´est un programmeur super doué :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware