CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Webmog] Wortels I, Mortelles Dryades

ebene
ebene
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:12:14

Bien le bonjour !

Wortels I, Mortelles Dryades est un projet de jeu multijoueur en ligne persistant, sur navigateur : autrement dit un webmog, dont parlera plus communément sous l´acronyme "WIMD".

En quelques mots, WIMD est basé sur un univers végétal où se melent vampirisme et magie.

Chacun dispose d´un Don de l´âme - un pouvoir unique tiré au hasard - qui protege ou agresse, et de la possibilité de voler les Dons d´autres avatars pour obtenir davantage de puissance. Ces vols sont soumis à certaines conditions qui font de WIMD un jeu d´observation, d´alliances et d´embuscades, un jeu tactique.

Stragégique même, voir politique, puisqu´on met à disposition des joueurs un systeme de Réputations permettant de distribuer et recolter des votes qui donneront à certains, les elus de la communauté, des pouvoirs particuliers ( faire de la propagande, rassembler les Avatars, traquer un individu, recompenser les mercenaires, se faire passer pour un autre, ...), des pouvoirs utiles dans une societé que les joueurs organiseront de toutes pieces.

Nous avons conçu un petit site web pour expliquer ce projet de façon plus détaillée, vous trouverez donc les informations directement aux adresses suivantes :

La description complete des mecanismes du jeu :
http://fenntasy.com/wanuts/wanuts/wimd.html#gdd

Des images des graphismes du jeu :
http://fenntasy.com/wanuts/wanuts/wimd.html#screenshots

Des artworks simples du jeu :
http://fenntasy.com/wanutnuts/wanuts/wimd.html#artworks

Un morceau du background du jeu :
http://fenntasy.com/wanutnuts/wanuts/wimd.html#sommaire

L´equipe, les news, des visuels particuliers ici :
http://fenntasy.com/wanuts/wanuts/wanuts.html

[1/3]

ebene
ebene
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:14:54

Wimd est à la base un projet realisé par une petite equipe dont le noyau etait constitué de trois personnes et quelques satellites occasionnels. Nous reunissions à nous trois toutes les compétences necessaires et le projet aurait du voir le jour en Janvier.

Actuellement, WIMD est en partie codé (ajax/php), et achevé au niveau des graphismes ou du simple gamedesign. Il y a même une petite communauté qui attend apparament sa sortie, et plusieurs propositions d´hebergement.

Le jeu etait prévu pour fonctionner sur Firefox, un simili-client telechargeable etant disponible pour les utilisateurs, par exemple, d´Internet Explorer. Il fonctionne normalement sur toutes les plate-formes.

WIMD n´est pas censé être libre de droits, mais il n´est pas à vocation lucrative ou commerciale non plus. C´etait un projet voué à faire quelques tests de gameplay grandeur nature, à aqcuerir de l´experience, et des competences visibles qu´on puisse montrer sur un CV.

L´equipe a été dissoute il y a un petit moment faute de temps pour poursuivre, et je le reprends donc seule. Je me suis en partie occupée sur ce projet du graphisme, du gamedesign, et de la communauté. Ce qui manque sur WIMD, c´est le reste du code : hors de mes compétences, donc, même si je m´y penche de mon coté.

Vous en saurez plus sur mon profil et mes experiences passées en regardant la partie me concernant de cette section :
http://fenntasy.com/wanutnuts/wanuts/wanuts.html#wanuts
Ou encore en suivant quelques billets sur Trames Obscures :
http://fenntasy.com/wanuts/ebene

Actuellement, quelques propositions m´ont été faites avec plus ou moins de serieux pour reprendre le developpement du projet. La plupart du temps, c´est encore en discussion (par exemple avec lui :
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=28330 qui est aussi lui :
http://forum.games-creators.org/member.php?u=323 ).

Vous trouverez des commentaires de personnes exterieures au jeu et plus d´infos sur le passé du projet ici :
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=729217

Voici, en gros, les bases et l´actualité du projet. La raison de ce message est double. :)

D´une part, je suis toujours à la recherche de feedbacks sur ce projet. Tout ce qu´il vous inspire m´interesse, et si donc vous avez quelque commentaire à faire, critique ou question, n´hesitez pas à les formuler ici.

D´autre part, vous l´aurez peut être deviné, le projet a besoin de nouveaux membres pour voir le jour. En particulier, quelqu´un qui sache coder en ajax et php, ou qui au moins, ait envie d´apprendre. :]

[2/3]

ebene
ebene
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:18:22

-------- Recrutement :

Voici plus précisément ce qu´on attend de ce nouveau codeur potentiel :

- Qu´il soit eventuellement capable de supporter les membres de l´equipe. :)

- Qu´il participe non pas uniquement pour donner un coup de main, ou pour relever un challenge de nature codesque. Mais plutôt pour terminer ce qu´il commence, ou du moins les tâches auquelles il affirme s´atteler. Quelqu´un qui abandonne le projet en cours de route n´est pas quelqu´un que nous refuserons, s´il est capable d´annoncer ce départ en laissant derriere lui un travail propre (dont il disposera d´ailleurs de plein droit).

- Nous ne demandons pas quelqu´un qui travaille rapidement ou qui soit pressé. Que le projet prenne son temps pourvu qu´il puisse voir le jour. Par contre il est indispensable de savoir, quand on annonce une date, la respecter. Et donner des dates fiables même lointaines lorsqu´on travaille en equipe : c´est essentiel.

- Nous ne demandons pas forcement quelqu´un de compétent ou de pointu, mais quelqu´un qui sache apprendre, se renseigner, et surtout qui sache produire quelque chose qu´un autre sera capable de lire et corriger sans trop de problemes. Donc des gens qui ont l´habitude d´organiser leurs codes de façon lisible et de les commenter.

- Nous avons besoin de quelqu´un qui soit autonome. A la fin de ce sujet, je copierai un bout de ce qui nous sert de gamedesign document, vous verrez qu´il s´agit de directives permettant de savoir "quel resultat ça donne pour le joueur". La façon dont on s´y prend pour rendre ce resultat est laissée à l´appreciation du codeur : vous savez mieux que les autres de quelle maniere vous saurez le mieux vous y prendre. C´est donc à vous d´organiser votre code et son design et de choisir les technologies adaptées à votre humeur, à votre exercice de prog du moment, à ce que vous voulez, tant que le resultat fonctionne correctement et est lisible par les autres membres du projet. Vous ne serez pas bridés, vous ne serez pas des executants, c´est votre programme que vous coderez là. On vous demande juste de le faire comprehensible.

- Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant, le but du jeu est d´obtenir un produit dont l´exploitation appartient au groupe de gens l´ayant en partie conçu. Si benefices il y a (ce qui n´est pas prévu), il faudra partager entre tous les membres ayant apporté quelque chose à la production de façon tangible. La façon dont on partage exactement les droits d´auteur et d´exploitation est à definir au cas par cas, que tout le monde y trouve son compte.

A titre indicatif, voici un extrait du gdd de WIMD :
<<

Lorsqu´on clique sur le bouton "mercenaire" inactif, un signet blanc apparait en haut de l´artwork à la position où on se trouve, et suit les deplacements. Il est visible de toutes les autres Dryades. Le bouton "mercenaire" inactif se change en bouton "mercenaire" actif (voir image ci dessus).
Si on reclique dessus, le bouton redevient inactif et le signet blanc disparait.

Informations à disposition du joueur :

/Dans la boite d´actions à chaque nouvel etat de l´avatar joueur (mercenaire on) :

Vous affichez votre intention de traiter des affaires en mercenaire, avec neutralité et dans le seul but d´obtenir une juste rémunération.

/Dans la boite d´actions à chaque nouvel etat des pjs, sur la bande où se trouve l´avatar joueur et sur les deux bandes connexes (trois bandes en tout) :

(x) affiche son intention de traiter des affaires en mercenaire, avec neutralité et dans le seul but d´obtenir une juste rémunération.

A part ça, avec quoi on travaille : ce que vous voulez. Irc, TS, Msn, Icq, via wiki, via forum.. On peut toujours se mettre d´accord.

Et vous pouvez donc me joindre si la chose vous interesse sur ce mail (Pawane AT voila POINT fr), ou bien ici à la suite. : ]

[3/3]

godrik
godrik
Niveau 30
10 avril 2007 à 18:19:00

je ne comprends pas bien un aspect technique:
il est en ajax/php mais il y a disposition un simili-client pour IE. J´ai loupé un chapitre ?

ebene
ebene
Niveau 5
10 avril 2007 à 18:50:35

Je crois que c´est tout simple :

On avait convenu à la base qu´un truc qui permettrait d´ouvrir le jeu en plein ecran à partir d´une simple icone sur le bureau ce serait cool.

Je crois que Fenn a voulu en profiter pour zapper certains problemes relatifs à IE (ou à l´utilisation de FF, ça dépend du point de vue semble t´il :)), et il a decidé de faire un truc qu´on a appellé "client", qui est en fait d´apres ce que j´ai compris une sorte de version basique de FF.

Tu auras noté que j´ai pas tout compris, ça date de l´epoque où je pensais que les programmeurs etaient des sortes de sorciers qui n´expliquaient jamais leurs arcanes aux profanes, et donc j´ai pas demandé plus d´explications (ce qui est une erreur, je le reconnais).

De son coté, Eva pense apparament que ça revient, je cite, à "ecraser une mouche avec un tractopelle". :] Mais comme Eva songeait aussi à refaire le code en entier, ce qui n´est pas exclu, en tout cas je vois pas de raison de m´y opposer personnellement.. Ca pourrait simplement vouloir dire qu´Eva et Fenn n´ont pas la même façon de coder, ou pas le même niveau.

Ai-je répondu à ta question ?

godrik
godrik
Niveau 30
10 avril 2007 à 19:52:59

suffisement! :)

ebene
ebene
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:00:31

Pourrais-je savoir ce que tu en deduis ? :]

J´aimerais revenir sur quelques aspects, que j´aurais peut être du developper plus tôt.

Wimd n´est pas un gros projet ambitieux. Fenn, qui le programmait initialement, estime le travail restant à une centaine d´heures "en comptant très confortable".

Il n´a pas non plus franchement été pensé n´importe comment: il est realisable. Notre niveau n´est peut être pas excellent, mais justement, nous avions adapté le projet à ce que nous savions faire, et finalement ça signifie quand même qu´il ne faut pas être un dieu du code pour pouvoir le terminer.

Le code, justement.. Nous avions commencé en ajax/php, c´est ce qui interessait Fenn. Mais il n´y a aucune raison de s´y tenir si l´on ne desire pas reprendre le travail déjà effectué. Et là dessus, ce n´est pas moi la graphiste qui vait dicter les lois. :)

Le projet.. Eh bien, je l´aurais abandonné depuis longtemps si des gens que je crois franchement estimables ne nous avaient pas poussés à poursuivre, n´avaient pas l´air de croire que ça vaut le coup. Des gens que parfois vous connaissez un peu, LGV par exemple, qui ne s´est pas montré avare de son temps, vraiment pas, pour nous conseiller et nous remonter le moral quand on y croyait plus.. Et toute la petite communauté qui s´est formée derriere le projet, qui nous maile regulierement, qui remontent le sujet déjà existant (j´en ai donné le lien plus haut), pour demander des nouvelles.

C´est quand même trop bête, quel gachis, de voir un projet qui _manifestement_ plait, et ne demande pas tant de travail et de competences, stagner si proche de son aboutissement..

.. On me répondra que je n´ai qu´à le faire moi-même. :) Ce n´est pas faux. Je me suis d´ailleurs mise à etudier le Python, un langage qui me plait assez. Mais hum, le temps qui me sera necessaire pour maitriser les bases de la programmation depasse je crois très largement les 100 heures de travail dont Fenn parlait. Et puis, sur mon CV à moi, ça ne servira pas à grand chose cette peine perdue. Tandis que pour certains d´entre vous, je suis sûre que c´est un petit projet qui pourrait être utile.

Cette présentation n´est pas vraiment parfaite, pas franchement idéale je le sais. Je crois que ce que vous trouverez dans les liens que j´ai donnés au debut, sur le site web, vous parlera mieux.

Je remercie encore et/ou d´avance les gens qui auront pris la peine de critiquer positivement ou negativement le projet ou de l´encourager, même s´il n´y a pas de proposition à la clef : chaque prise de position nous aide à concretiser WIMD. On ne baisse pas les bras, on cherche et on trouve de l´aide graçe à ce que vous pourriez considerer comme un avis "de plus ou de moins".

.. Et je crois que WIMD en a encore besoin. ;)

Merci à ceux qui auront poursuivi la lecture jusqu´ici. :)

ebene
ebene
Niveau 5
18 avril 2007 à 15:20:16

Eh bien, je m´attendais à des critiques, negatives ou positives, mais comment interpreter votre silence : ce projet vous laisse indifferent ? La description en est trop longue pour que vous vous y attardiez ?

A defaut de me donner votre avis sur WIMD, peut être pourriez vous gentiment m´aguiller sur une façon d´en faire une presentation plus convenable ?

Merci d´avance. ;)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 avril 2007 à 17:25:06

La longueur rebute beaucoup en effet. Pour mon cas personnel, je me suis arretté a "persistant", car d´une part c´est pas le genre de jeu qui m´interresse et d´autre pas parcque ce sont des gros projets qui voient rarement le jour. Donc je prefere rien dire.

Ceci dit, ta presentation est bien faite, complete et serieuse. Les gens qui correspondent a ce genre de projet sont rares, donc tu aura peu de commentaires, mais de la qualité (enfin j´espere :ok: )

ebene
ebene
Niveau 5
18 avril 2007 à 19:34:41

Pourtant, justement, ceprojet n´est pas franchement "gros". :)

Quand à la longueur du message, j´ai eu à choisir entre un sujet court et peu explicite, ou long mais relativement à jour. J´aurais du choisir l´autre option ? :)

Je te remercie pour ton intervention, ça fait plaisir quand même de ne pas parler trop dans le vent. ;)

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:44:24

je suis d´accord que ca craint un peu de ne pas avoir plus d´interet pour ce projet ...

Bon, du coup, je vais y aller de mon off-topic perso dont pas grand monde a grand chose a faire, mais qui peut peut etre expliquer le manque de reponses ...

Perso, je suis toujours assez mefiant des nouvelles idees de gameplay - non pas que je n´aime pas l´innovation, mais, en tant qu´amateur avec un budget temps plus-ou-moins restreint, je trouve qu´arriver a un jeu balance au final, sur un gameplay vu-et-approuve, est suffisement difficile, que je n´ai jamais eut l´idee de faire l´essai sur un truc que de nombreux joueurs n´ont jamais essaye ...

Cela revient surement au fait que ma maniere de gerer un jeu est vraiment bizarre : j´essaye a la fois d´etre un technicien, et un game designer, ce qui veut dire que je suis constament en train de passer a la hache de "nouvelles" idees, simplement du fait que cela fait du temps en plus a coder ET a tester, au lieu de retomber sur des archetypes pour lesquels il est beaucoup plus facile de prevoir si ils (les archetypes) accrocheront X ou Y type de joueurs sur un theme / gameplay precis.

Bref, et la, on sort de "me, myself and I" mais je pense qu´il ne serait pas inutile de presenter ton gameplay au travers d´une serie de screenshots, montrant pas-a-pas ce que tu attends du gameplay, et des elements qui te font penser que le tout aura un certain succes parmis les joueurs.

Et, je serais toi, je m´attendrais a un retour beaucoup moins positif des joueurs par rapport a leur reactions sur le papier : j´en ai fait l´experience quelques annees de cela sur Two Kingdoms ( l´original, pas la version sur laquelle je travaille ). Il est assez surprenant de voir combien d´idees, qui semblent plutot bonnes sur le papier, finissent par frustrer le joueur au final ... et la, je parle aussi de concepts qui ont ete "testes" en JDR traditionel, et qui fondent comme neige au soleil, une fois je jeu devenu "realite".

Je comprends ton envie d´explorer de "nouveaux" terrains de jeu, mais peut etre ne serait il pas une mauvaise idee d´avoir un background solide dans le classique, de facon a prouver que tu connais bien les joueurs et ce qu´ils attendent, OU BIEN ALORS, revenir sur une simulation pas-a-pas afin de convaincre d´eventuels partenaires que l´idee "nouvelle" repond en effet a un besoin, ou une certaine logique de gameplay que les joueurs attendent aujourd´hui ?

En tout cas, bonne chance, et j´espere que tu trouvera chaussure a ton pied pour faire avancer ce projet :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:56:05

en gros, l´idee finale est de toujours se demander "est-ce-que cette maniere de proceder est fun pour le joueur ou non ?" ..pas si l´effet est nouveau, si la gestion de l´interface est revolutionnaire ou non, mais bien " est-ce que quelqu´un qui ne se soucie peu des revolutions de gameplay trouvera son compte dans mon jeu ?" .

Je ne dis pas que c´est, ou n´est pas le cas pour ton projet, la maniere dont le tout se deroule restant un peu nebuleuse pour moi ( ceci dit, je n´ai pas lu l´integralite de ton blog dessus, j´ai donc peut etre manque des elements essentiels )

Autre point : tu as choisi, et je ne suis pas surpris, de conserver un traitement tres particulier pour tes artworks et tes screenshots ... c´est un choix, et loin de moi l´idee d´argumenter, mais peut etre peut tu considerer que quelque chose de plus "mainstream" pourrait attirer plus de joueurs ? c´est un peu degoutant d´en arriver la, mais un jeu est un produit, rarement l´expression de choix artistiques personnels ( a moins que tu puisses passer le traitment "en force", ce qui peux toujours arriver ) et qu´il convient souvent d´ajuster le "Style" graphique de facon a retomber en terrain connu ...

Je tiens a preciser que mes reactions sont base sur le modele " je veux interesser des gens, le plus de gens possible" et non pas " j´ai un message a faire passer, c´est l´expression de mon sens artistique ..." le dernier etant d´usuel un coup de bol - ou de genie- s´il se trouve transforme en jeu, et avec un certain succes.

Bref, tu dois certainement ne pas etre d´accord avec tout ce que je dis, mais cela devrais neanmoins preter matiere a reflexion :)

godrik
godrik
Niveau 30
19 avril 2007 à 12:42:07

j´avais au début juste posé une question technique.

Je trouves le concept intéréssant. Si il aboutit, je serais heureux de le tester. Mais je n´ai pas plus de remarques que ca.

ebene
ebene
Niveau 5
19 avril 2007 à 12:52:46

Oh si, je suis tout à fait d´accord. :)

Par contre j´ai l´impression que tu pars avec l´idée que je m´attend à des critiques positives. Ce n´est pas le cas. J´ai vu peu de critiques negatives, beaucoup de critiques positives, et rarement un silence, sur les forums où j´ai presenté wimd. Mais je ne presume jamais des informations que me donneront les gens, je ne suis pas folle, et le stade de l´euphorie des nouveaux projets presentés à la communauté, je l´ai depassé il y a bien longtemps. ;)

De fait, les problemes que tu souleves, je les connais bien.

Le fait est que je n´ai pas cherché à faire un jeu original, mais un jeu qui repondrait à quelques problemes genants que j´ai pu rencontrer dans les mmorpgs actuels, problemes valables pour un certain genre de joueurs à la fois plus casuals, plus axés communauté, plus exigeants, et moins pres à s´investir. Les reponses que j´ai trouvées aux contraintes en question sont, pratiquement, celles qui etaient les plus simples à realiser techniquement.

Idem coté graphisme, je n´ai pas cherché à innover, je ne me considere pas comme graphiste. J´ai cherché à produire des choses rapidement et efficacement. Maintenant, personnellement le resultat me laisse assez froide (et même, bof bof par rapport à ce que je fais maintenant), mais j´ai eu relativement souvent des retours positifs. Donc tant mieux si ça plait..

Le but de wimd n´a jamais été d´être original. Nous avons conçu ce jeu avec le soucis de repondre à un certain nombre de desagrements habituels aux mmorpgs qu´on a visités, et celui de produire quelque chose rapidement, et facilement. Et oui, ça aurait du être facile pour tout le monde. Ca l´a presque été.

Maintenant, nous ne nous sommes jamais avancés sur le succes que ça pourrait rencontrer. Mais le fait est que dans certains communautés où nous l´avons présenté, ça en a. Même moi qui suis tres prudente sur ce genre de choses et d´affirmations (en tant qu´ex mj dofusienne, je sais de qui et de quoi me mefier quand on parle de communautés de joueurs enthousiastes :)), le fait est que je reçois regulierement des mps ou des mails de gens qui me sont parfois absolument inconnus, qui me demandent des nouvelles ou me proposent de l´aide ("mais helas pas en programmation"), en quantité tout à fait surprenante, que je ne fais rien pour ça, et que ça continue quand même. Donc même si ce n´est pas attendu par 600 personnes, je sais que c´est tout de même attendu par au moins une bonne soixantaine de gens. Donc au lancement, il y en aura au moins vingt. :) Et c´est amplement suffisant pour tester le jeu.

Ceci dit, oui il serait bien que je me penche sur un petit trailer ou une demo un jour. Maintenant, a priori tu n´as pas besoin de ça pour comprendre l´essentiel du gameplay du jeu, puisque les autres ont compris. D´ailleurs, ces images que tu demandes, il y en a un certain nombre de deja disponibles dans la section gdd du site.

Ceci dit, je te remercie pour la critique tres interessante que tu as formulée. :) J´aurais eu envie de partir sur le debat que tu ouvres à propos de la nouveauté des jeux, puisque je suis moi-même partagée entre l´idée que les joueurs ne jouent jamais aux ovnis et l´idée que ne faire que copier des jeux existants, c´est chiant et finalement ces mêmes joueurs s´en plaignent. :] Mais peut être qu´il n´y a pas tant à en dire..

En tout cas, merci encore, c´etait digne d´interêt. ;)

ebene
ebene
Niveau 5
02 mai 2007 à 17:24:32

Bien le bonjour !

Quelques bonnes nouvelles pour ce beau mois de mai !

Apres bien des longueurs et péripéties, WIMD a de nouveau obtenu une chance de voir le jour. C´est l´équipe d´Eyengui qui s´occupe de réaliser le jeu dans le but de parfaire leur propre technologie (présentée sur ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8529063-1-0-1-0-0.htm ). Jusque là, j´ai eu le plaisir de constater qu´ils travaillaient vite et proprement, et on peut donc espérer un très bon résultat. :)

Pas de date de sortie par contre, mais ça se matérialisera par une beta privée, puis publique. On commencera à recruter les bonnes volontés en temps voulu. ;)

Autre point, il est possible que WIMD soit présenté au Festival du jeu vidéo 2007. C´est possible, mais ça n´est pas certain : nous aurions besoin d´un trailer vidéo.

Et c´est la requête du jour, nous cherchons quelqu´un qui à partir d´images et d´une musique fournies puisse réaliser ce trailer. Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter à la suite ou ici :
http://fenntasy.com/wanuts/ebene/index.php?2007/03/28/48--wimd-contacts-et-commentaires

Voilou, bonne journée à tous. :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment