CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement : SimWhore.

ebene
ebene
Niveau 5
19 janvier 2007 à 19:21:23

je crois en avoir déja parlé sur un autre forum moins tolérant. -> Lequel ?

Ça peut paraître léger comme ça, sûrement peu convaicant, je n´ai jamais été doué pour vendre un concept, mais je persiste à y croire. -> Moi je ne suis ni sceptique ni convaincue, je patienterai simplement le temps de voir des resultats. :)

Bob_le_Pointu
Bob_le_Pointu
Niveau 1
04 mars 2007 à 22:44:45

Ebene espèrait que des nouvelles soient données, en voici quelques unes.

SimWhore existe, est en ligne, mais bien entendu, est toujours en phase d´étude, et comme prévu, plus le jeu évolue plus les problèmes apparaissent, mais ce défi est interessant.

Actuellement en version 0.0.5 depuis le 3 Mars 2007, un tiers des fonctionnalités de base ont été implémentées.

Un grand merci aux internautes, même non joueurs, qui ont apporté leurs conseils, leur soutien et ont relayé ces informations par un quelconque moyen.

Note aux modérateurs : Je ne sais pas si le fait de mettre ici l´adresse du site puisse être considéré comme du spam ou autre message indésirable.

Mais Google est votre ami.

tenshinoroi
tenshinoroi
Niveau 5
05 mars 2007 à 13:12:39

Bon dsl j´ai pas lu tout vos post, uniquement les quelques premiers histoire de savoir de quoi ça parle...

Honnétement je pense qu´il faut croire en ce genre de projet, jouer un proxénète n´est pas plus choquant que des jeux comme San Andreas, 7 Sins, Resident Evil ect... Le seul problème qui bloque les gens est que le jeux ne tourne non pas autour de la violence mais du sexe, et entre nous, je préfère largement ça que la violence !!

Bref tout ça pour dire que c´est ya pas de raison de s´étonner d´un jeu comme ça.

Je suis aussi venu te proposer mon aide, m´enfin le seul problème c´est que moi je ne sait faire que des scénario, alors si tu as besoin que ton jeu raconte un peu quelques choses, fais moi signe !!

A bientot !

ebene
ebene
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:38:30

C´est le probleme de l´esclavagisme, et non de la sexualité, qui me dérange personellement, traité sous certaines formes. Au passage, le sexe peut egalement être une forme de violence.

Contente d´avoir de vos nouvelles Bob, je pense regulierement à vous comme à d´autres projets dont l´evolution m´interesse. :]

Donner un lien vers son projet est habituellement toleré. Dans votre cas, c´est un peu delicat, mais Lapintade n´a pas cloturé ce thread non plus..

Bob_le_Pointu
Bob_le_Pointu
Niveau 1
18 septembre 2007 à 18:03:28

[BUMP]

Bonjour les jeunes.

J´aime bien faire remonter ce sujet, ça permet de ne rien perdre de ce qui pourrait en éclore.

Petite apparition pour vous signaler que le projet avance bien, c´est à dire à son rythme, et que la version 0.0.8 est en ligne.

Bien que toujours en version beta, les inscriptions sont ouvertes.

simwhore.net pour ceux qui auraient la flemme de chercher.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:43:16

Ce projet m´a l´air intéressant, enfin si dans le jeu il se passe des choses marrantes ou autres. Si le jeu peut choquer des gens, il suffit de mettre un avertissement. Tous les jeux peuvent choquer certaines personnes ( d´ailleurs moi, les lapins crétins, j´ai voté pour que ce soit interdit :rire2: ) enfin soit moi je vote pour le projet, et je veux bien être testeur :ok:

Bob_le_Pointu
Bob_le_Pointu
Niveau 1
19 septembre 2007 à 09:41:47

Alors sois le bienvenu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation