je sais que je vous soule peut-etre avec IFITE XD
pour ceux qui ne savent pas ce que c´est
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8526707-1-0-1-0-0.htm
Seulement depuis la sortie de cette Beta 2, peut d´avis m´ont été fait, peut de suggestion, bref peut d´interet (pour info j´en suis a 5.5 mois a bosser seul sur ce projet, donc ce genre de manque d´interet ca fait mal
)
L´interet en tant que maker est assez leger, seulement une 10zaine de personne semblent interresser (enfin bc m´ont dit qu´ils attendaient la version final pour juger donc a vrai dire, je ne sais pas :s)
En revanche, du coté de l´opensource, il me semble qu´il y a plus d´interessé, que ce soit pour inclure le systeme a des rpg ou pour la gestion de bdd par .txt ou d´autre fonction (y´a de tout lol)
et coté code, j´ai actuelement 2 bugs dont je ne trouve pas la provenance et encore moins comment les resoudres :
- probleme dans la gestion des textes, d´apres le message de stderr.txt "Impossible de rendre le texte : ", il semble qu´une assez enorme quantité de texte apparait (ce message apparait lorsqu´il tombe sur un texte NULL), et a cause de ce bug, ifite tourne completement au ralentit -_-
-probleme depuis que j´ai alloué dynamiquement mes tableaux de perso (ils m´en restent a faire encore, mais ceux des perso sont fini), qui fait que si y´a 1 seul monstre dans la base de donnée et qu´on choisi de jouer contre 2 adversaire, message d´erreur de windows
(alors que si on met 10 adv ca marche XD, juste pour le 1 monstre, 2adv)
Ce qui m´amene a penser qu´il serait plus juste de sortir la source tel qu´elle est actuelement, afin de pouvoir avoir de l´aide pour ces bugs, mais aussi voir si d´autre programmeur aimerais m´aider a completer ifite avant la version final
d´autre pourront sans attendre beneficier des fonctions de IFITE dans leur propre projet (license GPL)
c´est pourquoi je vous demande votre avis, pensez vous que je dois mettre une source actuel avant la source final (source final sans bug et eventuelement des ajouts d´autre programmeur souhaitant m´aider)
Merci enormement de votre réponse,
++