J´avais trouvé bien l´idée dans la première démo de mettre un interrupteur dans la map pour couper la musique, tu pourrais même faire un juke box à plusieurs musiques, sauf que rajouter cà dans toutes les maps ca risque d´être un peu chiant parce que je me doute bien qu´il n´y a pas de moyen de le faire automatiquement et qu´il faut tout faire à la main? Et puis il faudrait faire gaffe aux chariots qui pourraient se bloquer dessus.
Pour les épreuves audios j´ai pas dit non plus que c´était pas la peine d´en mettre, si tu a envie d´en faire vas-y.
Pour les nouveaux graphismes je trouve l´animation de marche du héro bizarre, il cligne bien des yeux mais sinon je suis pas convaincu. Et surtout il faut que sa copine soit une bouboule rose dans la démo de début
Les nouveaux décors sont biens mais trop foncés (quoique vu que c´est un problème récurrent avec mes jeux le problème doit plutôt venir de mon écran), je suis obligé de rerégler le gamma avant de jouer. Je trouve qu´il manque une barre horizontale claire en bas des caisses sinon cà ne se sépare pas du sol, et puis le héro passe au travers des rochers et des arbres dans la 2e série d´énigmes.