CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous proposons notre aide

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:02:33

Bon, au final, il reste neanmoins que tu veux faire un effort pour proposer tes services, et ca, c´est louable ...

Voici ce que je pense que tu devrais faire :

1) voir en premier le style dans lequel tu es le plus a l´aise musicalement : cela depend de tes gouts personnels, mais aussi de ton materiel, de ta bibliotheque de samples, etc
Des pros peuvent en general exprimer plusieurs styles, des personnes moins experimentees preferent souvent couvrir un eventail moins large

2) une fois que tu as repere ton style "ideal", decline deux 3 morceaux courts : pas besoin de faire des pieces de 5 minutes - il vaut mieux 5 morceaux d´une minute qu´un seul de 5 minutes, afin de montrer comment tu compose, arranges, etc ...

3) Essaye de definir un profil "ideal" de jeu
<< et c´est la que ton message perd les pedales : en tant que musicien, tu t´en fout de savoir si ton titre est en 3D, 2D ou fait en pate a modelee - par contre, l´univers est important : Science fiction, urbain, medieval, onirique, etc ?? ? >>
Ce profil ideal aura certainement a voir avec le style dans lequel tu te sent plus a l´air ; tu vas certainement pas mettre du hard rock sur un Zelda, ni une musique symphonique sur un jeu a la Duke Nukem ... enfin, si, tu peux toujours, et le resultat peut etre etonnant, mais en bref, c´est a toi de decider tout cela en connaissance de cause.

4) une fois que tu as defini tout ca, tu peux poster un message, en publiant les liens de tes petits exemples, et en detaillant les styles dans lesquels tu te sent a l´aise, et l´univers des jeux que tu souhaiterais traiter

5) et, si d´aventure, quelqu´un te dit qu´il aime "moyen" ta musique, au lieu de lui dire que c´est son probleme, essaye de lui demander pourquoi il n´aime pas : qui sait, peut etre aura tu des informations valables et reelles qui te permettront de t´ameliorer

benimaru_seb
benimaru_seb
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:47:40

yobenm Posté le 10 septembre 2006 à 01:10:14 Salut
je recherche quelqu´un pour créer des musiques pour un jeu mario amateur, le jeu n´est pas commercial, c´est juste un délire avec un pote, donc c´est pour le fun, ce n´est pas rémunéré, mais si vous ètes intéressés pour mettre vos musiques dans le jeu écrivez moi a yobenm@hotmail.com et joignez un exemple(il faut que les musiques collent a l´univers de mario mais que ce ne soient pas les originales, elles peuvent ètres délirantes si elles s´intègrent bien au jeu)

voila, merci d´avance a tous

benimaru_seb
benimaru_seb
Niveau 4
15 septembre 2006 à 13:48:25

si ca t´intersse c´est un post deux pages avant !
C´est mieux que rien !

was666
was666
Niveau 7
15 septembre 2006 à 15:46:53

le monde du jeu video est si grand pourquoi faire des reprise????

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:32:49

"Alors je te propose que tu fasses ton propre projet 3D comme ça tu seras sur d´avoir qqch qui t´intéresse "

Le pire dans tout ca, c´est qu´il a déjà essayé.... et il n´y comprend rien donc il recrute!
Fais une recherche de ses messages pour voir de quoi je parle!

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 septembre 2006 à 10:36:57

Forcément apprendre a programmer c´est moins rapide que recruter, et attendre que des pitit gugus fassent tout a ma place, et après avec tout l´argent que j´ai récolté je vais a hawaïi ^^
Ba enfaite en y réfléchissant, vu ta crédibilité, je crois que se sera plus rapide d´apprendre a programmer :gni:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment