CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] PSPEngin.com

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
26 août 2006 à 17:09:42

toi aussi kaoron tu m´a l´air d´etre sacrement doué... Le but n´est pas d´obtenir des visite mais de recruter pour former une team, alal c´est dingue tous les cretins qui ne comprennent rien a la vie on peu rencontré sur jv.com ^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
26 août 2006 à 17:19:32

Hé ben casses toi! :ok:
Ou alors tu te calmes sur les insultes, merci!

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
26 août 2006 à 18:32:10

j´comptais plus répondre ici mais bon...

Mistareal t´es dans un monde bien différent par rapport à tous le monde on dirait...

"alal c´est dingue tous les cretins qui ne comprennent rien a la vie on peu rencontré sur jv.com ^^"

c´est exactement ce qu´on pense qu´en on voit des types poster un message du genre au tien (y en a tellement mais c´est pas ceux qui participent le plus au forum, en terme de qualité bien sur)

de plus quand on arrive sur un forum on respecte les règles, en voila déjà 2 qui t´ont posées problème :

- ton message est HS (à la limite ça passe quand c´est précisé dans le titre)
- les ´up´ sont interdit

oui, je sais : "on est chiant"...

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
26 août 2006 à 18:38:18

oui, je sais : "on est chiant"...

Je crois qu´il a utilisé le terme "crétin"... toi aussi t´es chez cretin.fr?

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
26 août 2006 à 18:43:13

non moi j´suis en beta chez cretin.be (pas encore la pub a la télé on vois si ça fonctionne bien d´abord lol)

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
26 août 2006 à 18:55:05

Je suis d´accord si on m´avait fait cette remarque je n´aurais rien dis, hors les votres etait completement idiotes... A croire que vous n´avez même pas lu le message initial...

"A quoi sert de donner le lien d´un site qui n´est pas ouvert? A se dire "Bah, y´a rien dessus... Encore un site à la con qui sert à rien". Dans ce cas, merci, ca a été tres efficace dans mon cas :)"

Si tu avait utilisé ton cerveau comme je l´ai deja dis précédement tu aurait pu lire que le but n´etait pas d´obtenir des visite mais de trouver des redacteurs qui puissent se joindre à la team d´administration du iste, l´url etait donc donné simplement pour que d´eventuels prétendants puisse se faire une idée du site, au moin dans le design...

"Hé ben casses toi! :ok:
Ou alors tu te calmes sur les insultes, merci! "

Hmm... ? Quel insulte ? J´ai simplement dis la verité, et si ca ne te plait pas, c´est a toi de te casser de mon topic, je t´ai jamais demande d´y venir, et si il est hors-règle, c´est surment pas a toi de faire le Zoro, mais au modé...

Sur ce, bonne soirée mdr

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
26 août 2006 à 19:29:58

Haha, le cerveau, on y vient.

Bon, on reprend :

A quoi sert de donner le lien d´un site qui n´est pas ouvert?
Tu aurais répondu "pour donner une idée de ce que ca va être à ceux qui seront recrutés" c´aurait été intelligent. Mais tu démontres simplement ton manque de diplomatie et d´argumentation EN FAVEUR de ton site (je ne sais pas ce qui est de ton argumentation en général et à vrai dire, osef!)

A se dire "Bah, y´a rien dessus... Encore un site à la con qui sert à rien".
Raisonnement de lambda devant un site vide. Par contre il aura retenu le nom, et lui attribuera ce mauvais point.

Tu me parles de design? Un beau site ca se trouve facilement, des rédacs, beaucoup moins. Ton premier rédacteur c´est toi, et le calendrier de boulot, c´est :
1 > tu bosses jusqu´a avoir assez de contenu pour ouvrir un site.
2 > tu fais de la pub.
3 > tu recrutes sur TON site, sans prendre les autres forums pour des agences d´interim.

Et tu vois, les choses faites dans cet ordre là, on aurait été moins chiant.

Là? Tu passes pour un incapable avec un beau design... et vu comment tu supportes les remarques, idiotes ou non, tu passes aussi pour un con!

A bon entendeur, Don Diego vous salue!

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
26 août 2006 à 19:45:25

"Là? Tu passes pour un incapable avec un beau design... et vu comment tu supportes les remarques, idiotes ou non, tu passes aussi pour un con!"

n´exagérons rien, le design c´est du nuked klan...

sinon je rajouterais que "le monde ne sait pas fait en un jour" donc pour un site c´est pareil, faut bosser dessus jusque quand c´est assez consistant et là tu pourras trouver des gens capable de te faire des tests, des articles (etc..) correctement

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
27 août 2006 à 15:30:00

"Tu me parles de design? Un beau site ca se trouve facilement, des rédacs, beaucoup moins. Ton premier rédacteur c´est toi, et le calendrier de boulot, c´est :
1 > tu bosses jusqu´a avoir assez de contenu pour ouvrir un site.
2 > tu fais de la pub.
3 > tu recrutes sur TON site, sans prendre les autres forums pour des agences d´interim. "

Ca c´est ton point de vu, evite de croire que ton point de vu est toujours le bon, quoi qu´il arrive, ya eu des millions de morts ya 70 ans a cause de gens qui pensait que leur point de vu été irréfutable, donc si t´es pas d´accord tu vien pas sur mon topic, tu la ferme et tu va jouer le Z ailleur...

"A quoi sert de donner le lien d´un site qui n´est pas ouvert?
Tu aurais répondu "pour donner une idée de ce que ca va être à ceux qui seront recrutés" c´aurait été intelligent. "

Si tu avait un jour appris a lire, tu aurait pu voir que c´est exactement, a quelque chose près ce que j´ai dis: "pour que d´eventuels prétendants puisse se faire une idée du site, au moin dans le design... "

"A se dire "Bah, y´a rien dessus... Encore un site à la con qui sert à rien".
Raisonnement de lambda devant un site vide. Par contre il aura retenu le nom, et lui attribuera ce mauvais point. "

Idem, ne croit pas etre le centre du monde ou tout connaitre sur les gens, ca c´est ce que tu a vecu, après la moindre personne possédant un cerveau aurait pu lire que le site etait fermé...

Ne cherche pas a avoir raison, tu a tort, maintenant si tu veu jouer a superman, va sur un autre topic au lieu de pourrire le mien...

Sur ce bonne fin d´après ( owned )

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
27 août 2006 à 16:06:29

"Ca c´est ton point de vu, evite de croire que ton point de vu est toujours le bon, quoi qu´il arrive, ya eu des millions de morts ya 70 ans a cause de gens qui pensait que leur point de vu été irréfutable, donc si t´es pas d´accord tu vien pas sur mon topic, tu la ferme et tu va jouer le Z ailleur..."

Vous avez reçu 1 point Godwin!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Owned? :rire:

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
28 août 2006 à 14:01:50

Vous avez reçu 1 point pas drole...
Révise ton anglais :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh