CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Recrutement] PSPEngin.com

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
23 août 2006 à 19:45:48

Bonjour à tous,

Je suis le web du futur site communautaire consacré à la PSP >> PSPEngin.com ( nom de domaine en cours d´activation mais site dispo ici >>
http://pspengin.jexiste.fr mais encore fermé ) et je suis en train d´essayer de créer une petite teams d´administration et de redaction pour lancer et faire fonctionner le site... Je suis principalement à la recherche de redacteurs, qui pourront crée et tutos, dossier, test de jeux et news concernant exclusivement la PSP. Je recherche des personnes serieuses et ayant un minimum de conaissances biensur ;)
Si vous êtes intéréssé, n´hésitez pas a prendre contact avec moi sur msn: mistareal @ hotmail.com
ou postez après ce message.
Merci à tous, et à très bientot

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2006 à 00:14:02

ok pourquoi pas, mais quel rapport avec la creation de jeu ? (si aucun alors tu post dans le sujet [HS] pub merci).

lesatan
lesatan
Niveau 6
24 août 2006 à 00:21:50

salut moi non plus jvois pas le raport avec la creation des jeux mais comme j´adore la psp je propose mes services pour creer des news et eventuelement des tuto´s
adresse msn:

lesatan@gmail.com

lesatan
lesatan
Niveau 6
24 août 2006 à 00:34:16

je t´ai ajouté car je pense que je suis assé au courant sur les news sur la psp que je pourait écrire les news

ElPirato78
ElPirato78
Niveau 4
24 août 2006 à 12:19:29

Je suis d´ac pour vous suivre, je suis pas souvent dispos, mais par contre je travaille sur des homebrews (Warcraft PSP, Cossacks et Stargate Universe, ainsi qu´un vielle arkanoid) donc j´ai un minimum de connaisance comme tu dit et je suis dac ossi pour ... faire different tutos sur la création de jeux en lua, puis en C/C++ ainsi que des ptit portail, voila, si vous avez bsoin de moi, et bah ... ElPirato78@msn.com

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2006 à 14:26:35

sinon ca veut dire quoi "psp engin" ?

pitbull78340
pitbull78340
Niveau 2
24 août 2006 à 14:33:01

Je sui intéréssé

pitbull18200@msn.com

je serai conecté ver 16 heure

a+

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
24 août 2006 à 16:37:37

mdr la question piege :D

si ca vient de l´anglais, il manque effectivement un "E", si ca vient du francais, alors c bon :) (mais bizarre lol)

et t´aurais pu poster ca dans le forum de la psp, ca aurait été plus adéquat non?

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
24 août 2006 à 16:41:12

lesatan > Avant de penser à écrire des news il faudrait déjà commencer par apprendre à écrire! :sarcastic:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 août 2006 à 19:19:29

Les canadien utilise le mot "Engin" pour traduire en francais le mot anglais "Engine" mais en france on dit "moteur".

Donc "PSP Engin", je vois pas trop ce que ca veut dire :(

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
25 août 2006 à 15:45:20

http://www.PSPEngine.com site dispo !!

up toujours à la recherche de redacteurs !! contactez moi: mistareal @ hotmail.com

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 août 2006 à 15:48:40

Je sait pas si t´es aveugle ou complêtement malpoli, mais je crois que lapintade t´a posé une question ...

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
25 août 2006 à 15:56:22

laisse tomber charkutor, ça a l´air d´être un jeune qui croit quand faisant un site sur la PSP et en mettant quelques pubs il pourra se faire un peu de thune (4 mini pub et 1 ban 468x60 sur un site sans contenu WOW!)... et pour que ça fonctionne il doit chercher de l´aide car il est incapable de commencer seul...

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 août 2006 à 16:07:08

sa je veut bien te croire ! mais même, quand on te pose une question tu réponds non ? même si ce que tu fait est naze .non ?

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
25 août 2006 à 21:01:44

Désolé j´avais pas interprété la question... Donc c´est bien
http://www.PSPEngine.com avec E

Pour répondre a Bakaaa qui à l´air très doué en jugeant les gens comme un vulgaire idiot, je tien juste a te dire que les sites je les fait principalement pour le plaisir, mon but n´est pas de gagner de l´argent, surtout pas avec ce genre de pub qui pourront a peine payer l´hebergement et le ndd... Je gagne bien plus d´argent que toi en quelques jours que toi en un mois, et sans site :) Mon but est de crée une communauté, et si tu avait ouvert tes yeux tu l´aurais sans doute compris vu que j´ai bien spécifié que le site n´etait pas encore "Ouvert"...
Bref, la prochaine fois avant de parler pour rien dire, essay d´utiliser ton cerveau au lieu de faire le malin ^^

Bref, l´offre est toujours d´actu !

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
26 août 2006 à 02:37:44

désolé de ne pas aimer les sites sans contenus et avec déjà de la pub... sinon c´est peut-être que je connais assez la création de site pour savoir que c´est pas une bonne chose...

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
26 août 2006 à 02:45:48

le site n´est pas ouvert, c´est un peu a cause de ca reflechi -_-

_Mistareal_
_Mistareal_
Niveau 3
26 août 2006 à 15:53:47

et up aussi !! :p

Zoltor
Zoltor
Niveau 6
26 août 2006 à 16:43:07

Rajoute un peu de contenu sinon le design est bien

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
26 août 2006 à 16:48:45

Les Ups sont interdits,
A quoi sert de donner le lien d´un site qui n´est pas ouvert? A se dire "Bah, y´a rien dessus... Encore un site à la con qui sert à rien". Dans ce cas, merci, ca a été tres efficace dans mon cas :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment