CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet sérieux recrute

decleir
decleir
Niveau 3
17 août 2006 à 11:51:09

Que dire ... sinon que j´apprécie vraiment le style et que je le verrais fort adapté à ce projet. Cà me prouve que tu n´en es pas à ta première expérience et que tu t´appliques dans ce que tu fais avec beaucoup de patience et de maitrise.

Encore faut-il que ce projet t´intéresse mais si c´est le cas, c´est avec plaisir que je recevrais ta candidature afin de prendre contact avec toi en privé, Abzallon.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
17 août 2006 à 12:22:17

Ben tu n´as encore rien montré de concret sur le projet comment voydrais qu´il s´y intéresse.

decleir
decleir
Niveau 3
17 août 2006 à 12:51:45

Si pour toi "montrer" signifie présenter des screenshots, alors non je n´ai rien à montrer. Le concret viendra une fois l´équipe montée. Et les résultats ne tarderont pas.

Comme je l´ai dit (apparemment le message passe mal), j´ai présenté ce projet uniquement dans le but de le lancer avec un petit groupe de personnes. Pour moi il est inutile de présenter quoique ce soit de plus dans l´état actuel des choses, j´ai déjà exposé quelles seraient les bases du projet. Je garantis d´être sérieux dans la manière dont se déroulera les choses une fois cette équipe montée, afin que le projet ne s´essouffle pas sur la durée. Les personnes qui m´ont contacté en privé ont été bien reçues, et je n´hésite pas à répondre à toutes les questions que l´on me pose.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
17 août 2006 à 13:58:06

Je vois que tu as étudié à Tournai, donc je suppose que tu n´habites pas très loin de là.
(perso je suis à 20 minutes de Tournai dans le nord de la france).

floacism
floacism
Niveau 1
18 août 2006 à 19:15:51

Okay, ça a l´air sérieux en tout cas. C´est plutôt bon signe lol. Mais en fait il y a déjà un scénario qui est en place? Parce que je suis à la recherche d´une équipe qui serait prête à réaliser mon scénario que je termine de rédiger.

Si il y en a un de fixe déjà, tu peux peut être le lire et me dire ce que tu en penses. Bref. Bonne chance pour ta future équipe. a+

decleir
decleir
Niveau 3
18 août 2006 à 20:56:22

Je suis disposé à me déplacer autour de Tournai, mais également autour de Charleroi.

Pour toi Floacism, je suis disposé à lire ton scénario avec beaucoup d´attention, même si je t´avoue qu´un synopsis assez conséquent a déjà été écrit. Je te rappelle mon adresse : fabrice_daniel@hotmail.com

D´autre part, j´aimerais remercier toutes les personnes ayant pris contact avec moi. Et j´encourage celles qui hésitent encore à sauter le pas.

lesatan
lesatan
Niveau 6
18 août 2006 à 21:44:17

tout ce que je peut
t´offrire c les choses suivantes:

j´habbitte entre la frontiere (linguistique) et wavre

je debut en c donc vu a la vittesse a la quelle j´avance dans un an ou tout au plus 2 ans je devrais pouvoir programer un jeux 2d sans trop de probleme

mais avant je voudrais conaitre le senario du jeux

mon addresse msn:

lesatan@gmail.com

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
19 août 2006 à 14:28:31

Tu sauras coder de bons petits jeux en 2D dans 1 mois si tu le souhaites :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment