CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu du siècle !!

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
27 juillet 2006 à 03:43:53

Tu perds de plus en plus en credibilité :nonnon:
T´as pas assez d´experience pour faire le jeu du siècle.

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
27 juillet 2006 à 03:59:52

Pour en perdre fallait déjà en avoir lol

bon assez perdu de temps... mon lit m´attend... bonne nuit a tous

jtheo60
jtheo60
Niveau 5
27 juillet 2006 à 04:09:24

d´accord mais moi jai juste hate de voir ta face quand jaura fini le jeu

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:35:43

"regarde je vais deja mettre une image du jeu et c,est fais par visual basic bon"

ah oui en effet je suis impressionné par la qualité de l´image. Le jeu a l´air très intéressant ^^´

"je sais pas comment t´expliquer tout sela tout de facon sa sert a rien que tu sache sa"

C´est assez contradictoire, développer et ne pas savoir comment expliquer. Enfin comme tu l´as dit c´est fait par visual basic, donc pas par vous apparemment (?)

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:46:37

"d´accord mais moi jai juste hate de voir ta face quand jaura fini le jeu "
--> On est tous impatient de voir ça :-)
Je pense juste qu´on sera mort avant !
Personne n´a gobbé que tu as fait un Zelda auparavant ! Car si on peut perdre ses sources, ce qu´on ne peut pas perdre, c´est "comment on l´a fait".
Et pour moi "je sais pas comment t´expliquer tout sela tout de facon sa sert a rien que tu sache sa", ça veut bien évidemment dire que tu es un menteur et un sale troll...

Vilain troll ! :sors:

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
27 juillet 2006 à 09:12:22

C´est etrange mais depuis le début je sentais le fake. Le bon fake tout pourris fait par un(des) gars qui ne sait pas quoi faire pendant les vacs.

Allez ptit génie, on va te laisser bosser. On se revoit dans 2 mois.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juillet 2006 à 11:54:12

"surtout c++ visual basic"

:)

C´est la reponse de quelqu´un qui n´a jamais programmé de sa vie.

Bon courage pour ton jeu.

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:14:49

Ok, partez si vous voulez, on s´en crisse, nous on va jouer à notre version finie... Moi je m´en fou, c´était juste une chose comme ça. Mais c´est un projet qui se finira, avec ou sans votre approuvement.

godrik
godrik
Niveau 30
27 juillet 2006 à 13:44:18

"je sais pas comment t´expliquer tout sela tout de facon sa sert a rien que tu sache sa"
C´est dommage, je m´interesse pas mal au probleme de marché commercial en ce moment. Ca m´interesserait de voir comme tu modélise les marchés financiers...

"surtout c++ visual basic"
yeah, et pourquoi pas du caml forth .net ?

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:20:43

Nous, ce qu´on n´aime pas, c´est les menteurs.
Que tu veuilles faire le "jeu du siecle", on en a tous revé, de faire le jeu du siecle.
Nous on te dit juste que c´est dur, mais a la rigueur, c´est pas ça le probleme.

Le probleme, c´est ton soi disant Zelda super bien qui - comme par hasard - a été effacé de ton accompte, mais aussi qui a été effacé de ta mémoire : tu es incapable de me dire quels grands principes techniques tu as utilisé pour. Pour moi, l´affaire est claire : c´est un mensonge pour essayer de bien te faire voir, et, hélas, tu te fais tres tres mal voir a cause de ça...
Sinon, le Visual Basic C++ n´existe pas. C´est un mélange entre 2 langages existants que tu me présentes, mélange a éviter absolument quand on programme un jeu...

Voila ce que je te reproche, non pas que tu as de l´ambition (c´est bien d´avoir de l´ambition), mais que tu mentes.

jtheo60
jtheo60
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:56:43

regarde quand je vous ai dit sa au debut je savais pas par koi le faire visual basic ou c++ et puis jai choisie visual basic. moi je men fou que vous penser qu´on est des menteurs parce que moi je sais que jai faite sa et je suis fiere je men fou totalement de dire qu´on est des menteur, jai fait zelda a la lost magic et je lai pu c´est un programme d´école c´est dans la memoire du site de l´école et vu que l´école est terminer et bien sa l´efface tout, voila. penser se que vous vouler de toute facon il va arriver sur se forum quand il va etre terminer un point a la ligne.

godrik
godrik
Niveau 30
27 juillet 2006 à 16:14:33

Je vois sur ta carte de visite que tu as 16 ans. (peut etre +2 pour les 581 jours).
Quelle ecole au canada fournit une formation pareil ?

Hixion
Hixion
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:24:03

581 JOURS c´est le nombre de jour qui c´est écoulé depuis qu´il s´est inscrit.
Ensuite l´age change au fur et a mesure. Donc je vois pas pourkoi un +2 ... -_-

godrik
godrik
Niveau 30
27 juillet 2006 à 16:33:06

je ne savais pas que le changement était totomatique

jtheo60
jtheo60
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:04:48

andré-Laurendeau que je vais et il montre a faire de la programmation et du 3d

"alors arrête de poster et bosse "

je boss dessus tu pense que je fais koi
on est pas la dessus 24h sur 24

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:04:55

N´importe quelle école avec des cours d´informatiques, dah! C´est du Visual Basic merde, tout le monde peut apprendre ça à 16 ans!

Moi je connais pas les détails de programmation c´est pour ça que je peux pas répondre, c´est pas moi qui va programmer. Ce que je sais c´est qu´avec Visual Basic on peut faire quelque chose de vraiment bien. J´ai vu le jeu de Zelda, c´était pas mal, mais il l´a plus. Sincèrement, je comprend rien à ce que vous dites parce que j´ai pas encore pris mes cours d´informatique, mais je sais de quoi le jeu à l´air... Et ce sera bien, croyez moi. En attendant on bosse là-dessus, vous verrez quand ce sera fini, sauf si on ment tellement que vous nous quittez, mais ça c´est vous qui voyez parce que nous on ment pas, c´est quoi le but de mentir à des gens qu´on verra jamais de notre vie, sur un site de jeu en plus...

bakaaa
bakaaa
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:12:51

"c´est quoi le but de mentir à des gens qu´on verra jamais de notre vie, sur un site de jeu en plus..."

si seulement on savait, y en a tellement qui le font :/

godrik
godrik
Niveau 30
27 juillet 2006 à 17:19:50

dark_flaz: il y a beaucoup de menteur sur ce forum. De gens qui se la pete en faisant croire des tonnes de choses.

Le contenu de la formation info de son college est disponible sur:
http://www.claurendeau.qc.ca/991/index.html?cours=420.A0-1
Il n´est pas étonnant que quelqu´un qui suive cette formation soit apte a faire un zelda like. C´est assez éloigné du thème des cours qui semblent être orienté réseau et système. Mais ce n´est pas si loin que ca.

Il est plus étonant qu´il ne sache pas expliqué comment le jeu a été réalisé par contre...

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:25:20

Si tu ne mens pas, pourquoi ne réponds tu pas a mes questions techniques ?
Pour ton Zelda, comment était il fait, algorithmiquement parlant ?

Pourquoi ça m´intéresse ? --> Parce que je m´intéresse a tout ce qui est création, et aux algorithmes utilisés pour y arriver. Que j´aime savoir comment sont fait divers jeux, pour voir si y´a des idées sympas, conseiller, et aller de l´avant.
Je t´ai posé des questions techniques sur ton Zelda, pourquoi ne réponds tu pas ?

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:02:22

Ok mais bon... Je ne peux pas répondre à sa place car je ne m´y connais pas, mais je sais que ça a été très long à faire, je l´ai vu travailler un peu. Je sais qu´on a pas pu se voir environ 2 semaines de temps parce qu´il dévelopait son travail sans arrêt. Il a passé d´autre temps a part ça, comme durant ses cours et tard les soirs. Ce que je sais, c´est qu´il a pêté une grosse note pour ce projet et que c´était vraiment bon. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous parler des "algorithmes" mais je connais pas ça encore, je vais prendre mon cours l´an prochain, en secondaire 5.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment