Je vous les laisserais bien les télécharger mais c´est jtheo60 qui l´a.
Je vais un peu vous parlez du jeu, pour que vous sachiez un peu plus ce en quoi il consiste.
En gros, c´est une simulation de compagnie de jeu vidéo. Là où ça devient passionnant, c´est qu´on contrôle tout. On commence par créer le modèle de la console, les composantes, le nom (d´environ tout)... Puis, on entre dans le champ de bataille avec Sony, Microsoft et Nintendo. Après 1 an, l´E3, où le but est de faire une méga conférence pour promotionner notre console. Puis, un autre année passe où le but est de ne pas faire faillite, avant le prochain E3 où on lance enfin une console portable. Par la suite, on continue la simulation... Nous ne savons pas encore comment faire terminer le jeu. Peut-être le but sera de rester en 1ère position du top 4 pendant un certain nombre d´années.
Oh, j´oubliais. On crée nos concepts de jeux qu´on lance sur le marché pour faire marcher la console. D´autres compagnies aussi proposeront leur jeu dans l´espoir de les voirs publiés par votre géante compagnie. Certains jeux vous apporteront le bonheur alors que d´autres pourraient vous mener à la faillite. Tout cela est simulé, et les préférences des joueurs sont aussi simulées à chaques New Game. J´avais aussi eu une idée, mais je ne sais pas si on pourra l´intégrer. Si on à 2 compagnies sur le même ordinateur, il serait possible de faire la course au succès en duo.
Tout reste à confirmer, mais le jeu continue lentement mais sûrement sa progression. Voilà, j´espère vous avoir éclairé un peu plus sur notre jeu, revenez souvent sur ce topic pour des mises à jour et surtout, donnez nous des idées.