CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[demo] Zelda 3D 1.5

Lenouchka
Lenouchka
Niveau 3
08 juillet 2006 à 23:51:13

Pardon !
Moi je dirais que ce n´est pas mal... Bon c´est mieux que ce que je ferais moi, néanmoins... il me semble qu´avec un peu (beaucoup) de travail, tu pourrais arriver à un résultat bien plus convaincant, certaines imperfecions laissent à désirer ... Et puis bon, à quand un jeu vidéo O-RI-GI-NAL ? Ras le bol, des fics, des jeux, des dessins copiés sur Zelda !

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
09 juillet 2006 à 20:42:11

Pour ma part, c´est bien la premiere fois que j´ai vraiment hate de jouer a un jeu amateur copies, parce que j´ai vu aucun zelda amateur en 3d...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
09 juillet 2006 à 20:42:59

dsl de double poster aussi vite, mais j´aivais une question qui met revenue jsute apres avoir appuyer entrer :lol:

Pourrais tu nous parler du scenario, si tu en a

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
09 juillet 2006 à 20:44:53

grrrr sa m´enerve.J´ai appuyer sur shift, pourquoi ya pas de fonction editer !! bon je continue :

Pourrais tu nous parler du scenario, si tu en a un de prevue...

vlag67
vlag67
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:38:47

Il y a zelda realm si tu veux une demo de zelda en 3D (il n´a pas de bugs et meilleurs graphismes que le mien, mais les animations ne sont pas au points :p) )

Le scenar justement je bloque dessus, parce que l´ l´ile aurore sa me soule, alors je voudrais faire un debut de scenar avec un village et un donjon, pour pouvoir continuer de faire le moteur dessus, mais j´arrive pas a me mettre en tête ni un scénar, ni l´"architecture" des 2 scènes...

vlag67
vlag67
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:10:47

Je me permet de upper pour avoir des avis sur des screens

alors j´ais corrigé le systeme de collision link/mur (reste a faire link/eau et link/sol), et commencé a faire un intro du jeu

Donc pour cette intro j´avais besoin de 2 perso hormis link : un sakdoss et epona. J´ais commencé hier et finis aujourd´hui, mais je voudrais savoir s´il ne font pas trop décalé ou bizarres par rapport a la version originale.

http://vlag67.free.fr/epona.JPG
http://vlag67.free.fr/epona2.JPG
http://vlag67.free.fr/epona3.JPG
http://vlag67.free.fr/epona4.JPG

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 juillet 2006 à 14:29:36

C´est qui le squellette ? :o))

Sonic9000
Sonic9000
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:35:58

je dis chapo

-MasterLink-
-MasterLink-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:13:28

Le squelette c´est un Sakdoss (oot, la nuit dans la plaine d´hyrule), et justement par raport à lui je trouve qu´on voit beaucoup trop de différence entre lui et epona, on dirait qu´il est un peu baclé :( , je ne sais pas si sa vient des textures ou du low poly exagéré...

luigi85
luigi85
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:57:40

C est quoi ce jeu ?? !!Vraiment je n ai jamais vu un jeu aussi bien que celui-ci présenté sur ce forum.Chapeau.

FDH5
FDH5
Niveau 5
19 juillet 2006 à 23:53:47

tres bien pour un jeux d´amateur

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:14:29

si tu veux, je peux t´aider pour le scénario (je préviens que je suis pas le meilleur en cette catégorie)

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:26:44

Bon projet, d´autant plus que c´est fait avec Blender que j´apprecie :-)

vlag67
vlag67
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:57:10

merci a ceux qui on répondu.

Masterlink :d) exact c´est cet annemis là :-d
Pour la différence c´est surtout a cause du modelsheet (ou un truc comme ça je me souviens plus exactement comment ça s´apelle :p) ), pour epona : no problem. T´allume l´émulateur, tu fais un screenshot de face et profil, tu le met en arrière plan sur blender et t´essaye de reproduire au mieu sur blender, en prenant le screen réarrangé comme texture.
Par contre pour le Sakdoss sa devient plus compliqué : il n´arrète pas de bouger dans le jeu donc pas moyen d´arriver a un beau screen a reprendre comme texture. C´est surtout a cause de ça. Pour la modelisation je trouve que c´est a peu près equivalent, c´est donc plutôt les textures qui doivent te gèner :-d

vlag67
vlag67
Niveau 8
21 juillet 2006 à 20:51:38

Si t´aime pas ce système de direction, il te reste a utiliser les touches W et V à la place des flèche gauche et droite (c´est bien de ça que tu parles?)

vlag67
vlag67
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:28:59

bof y a pas vraiment de sens "normal" sa depend de quel jeux tu a l´habitude de jouer

ptimage
ptimage
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:01:47

Salut, ton projet à l´aire vraiment bien (je vais le dl un de ses 4) mais je voulais savoir si ont peux changer les touches car vu que je suis en suisse j´ai un clavier qwertz donc c´est pas l´idéal les emplacements ^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 juillet 2006 à 09:25:21

C´est bien fait, les decors ressemblent vraiment a ocarina of time, mais pour le link, petit, tu aurais du t´inspirer de celui de majora´s mask,je trouve qu´il est assez bien fait^^

ps:C´est ptet une question con, mais avec un modele d´epona version twinlight princess, tu pourrais la reproduire pour ton jeu, avec les meme grahpsimes ?

vlag67
vlag67
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:44:12

ah ouai j´avais pas pensé au clavier qwerty, surtout que je doit aussi changer pour ceux qui ont des pc portable... :p)

Link a justement été reproduit a partir de MM :-d
Ba oui c´est toujours possible de refaire les perso de tous les jeux. Mais bon je préfère calquer les graphisme sur la N64 :p)

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:18:27

Wow, ton jeu est vraiment trop cool!! Bon moi j´arrive ``a jouer même si j´ai un pentium 3, 2.8 giz et 512 mo de ram mais je voudrais savoir si c´est normal que dans ton jeu, Link quelques fois, ou plus le décor complet fais des petit saut??

Moi je viens de forum de zelda amateur mais aucun zelda est en 3D vraiment bravo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment