CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[demo] Zelda 3D 1.5

miaousouilaguer
miaousouilaguer
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:02:12

ma reaction au screenshots
première partie : Hahaha
deuxieme partie : c´est pas mal :ok:
:]

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
05 juillet 2006 à 23:56:19

vlag67, désolé pour le HS, mais je souhaite me lancer dans Python/Blender, dans le but de réaliser un jeu, j´aimerais savoir par où et de quelle manière as-tu commencer a coder pour ton jeu.
Je possède un bouquin "apprendre à programmer avec Python, de Gérard Swinnen", mais il n´est pas du tout orienté jeu; j´aimerais donc savoir où l´on peut trouver des tutoriaux, cours, python/blender.

Autre chose, combiens de temps t´a t´il fallut pour arriver a de tels résultats?

Merci d´avance. :ok:

Sinon, pour en revenir au sujet :)
Hé bien c´est super ! :bravo:

pavel8
pavel8
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:01:19

Super ton jeu !!
Mais les rubis sont facile a trouver ! :p)

vlag67
vlag67
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:07:40

s-C ==> nan je prefererais faire un réaliste
vais voir ce que je peux faire avec les nuages

jimmydark ==> Jvais vister ton topic :-d sa m´interesse :p)

Rkoopa ==> je n´ais pas utilisé python pour cette demo, le tous est fait avec gameblender :-d (sauf pour quelques petites choses genre sauver la valeure d´une variable d´une scène a une autre etc...).
Alors cette demo je l´ais commencé en Janvier, mais j´utilise blender depuis 1 an a peu près

Pavel8 ==> ouaip c´est un peu fait exprès (sauf le rubis bleu qui est légèrement mieu placé :p) )

-MasterLink-
-MasterLink-
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:39:35

Moi je trouve ça plutôt moyen :
De nos jours les graphismes font tout, or les tiens sont vraiment a chier, le monde est vide et on s´ennuye au bout de 2 minutes et le tout est assez bouré de bug.
Voila donc c´est pas mal compte tenu que c´est un jeu 3D, mais il te reste beaucoup de boulot pour que ça devienne bien ^^

@+

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
06 juillet 2006 à 14:29:25

Tu t´attendais a quoi, a un twinlight princess,il a que 1 ans d´exp dans le domaine, en plus il est tout seul...moi je trouve aussi que les graphismes sont pas top,mais je comprens aussi pourquoi^^

Hixion
Hixion
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:49:36

TRES BIEN !
CHapeau Mec !

Ecoute pas -masterlink- qui y connait que dal´, et ca doit être l´un de ces guignols qui "font" des jeux sous rpg maker.

Moi même j´ai testé blender et j´ai laché au bout d´une heure tellement que ca me soulé.
Et en voyant un tel résultat, je me dit wouaouw bien joué le gars qu´a fait cà !

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
06 juillet 2006 à 22:56:34

Je fais des jeux sous rpg maker :)

super-patate
super-patate
Niveau 7
07 juillet 2006 à 00:18:43

Bah ´peux vous dire, faire des trucs comme ça sous Blender c´est chaud quand même...
Moi j´critique pas Rpg Maker, mais c´est sur que comparé à Blender, c´est beaucoup plus facile et forcément plus limité j´pense. :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
07 juillet 2006 à 16:04:00

Tu as raison, mais les remarques, genre rpg maker c´est pours les gamins, c´est nimporte quoi, tu peux faier des trucs avec rpg maker qui sont tres jolie et tres dur

Dradenyoid
Dradenyoid
Niveau 6
07 juillet 2006 à 21:51:33

Franchement c´est trop bien fait ! :bravo:
Les graphismes sont bien pour un début.
Et tu fais ça sur Blender et tout seul :ouch2:

sur Blender j´arrive à peine a faire une chaise :rouge:

Continue comme ça, tu fera un super jeu :ok:

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:24:25

Perso j´aime bien rpg maker, on peux faire des truc magnifique si on s´en donne la peine.

Au fait si vous avez le temps, donnez-moi votre config et dites si le jeu rame ou a de gros bugs (non cité dans mon premier post) pour que je cerne la config minimum requise :-d

Merci

Dradenyoid
Dradenyoid
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:27:48

Chez moi le jeu il rame.

Ma config :

Windows Xp professionnel
Intel(R)
Pentinium(R) 4 CPU 2.26GHz
2.27 Ghz, 1.00 Go de RAM

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2006 à 17:14:01

Je suis resté longtemps dans l´eau, et elle a disparue...

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 juillet 2006 à 17:59:01

Ce serait plus simple (et peut-être même plus beau) de faire le jeu en cell-shading. Au moins, les textures ce sera pas un gros problème. Nan ?. ..

le-big-kiss
le-big-kiss
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:03:30
Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:36:07

Bon tout le monde di ouah c´est genial trop beau et tt mais comparer a sa
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=world+of+warcraft&spell=1

ton jeux n´est rien surtout quil comporte beaucoup de bug je pe passer a traver les mur l´eau quelque fois disparait bon je c´est QUE BLENDER et tre compliquer mais ne le faite po rever

vlag67
vlag67
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:18:10

Bah oui je l´avais dit dès le départ que mes graphismes étaient pouris. Mais bon j´essaie de me raprocher des graphismes de N64, ils avaient plus de charme que les truc hyper réaliste de maintenant (de mon point de vue je précise ^^)

Pour les bugs, ils viennent de blender car je n´ais mis aucune condition comme quoi link pouvait traverser l´eau, j´ais verifié une dizaine de fois le systeme de pesanteur et logiquement il ne devrait pas traverser, idem pour les murs (j´ais meme mis des bloc invisible autour de link pour mieu détecter les collisions, donc si l´application ne "detecte" pas les colisions entre ces blocs et les murs, je ne vois pas ce que je peux faire de plus :p)

Mais pour ce bug de l´eau je ne vois toujours pas de quoi il viens : chez moi c´est nickel...

--lunki--
--lunki--
Niveau 3
08 juillet 2006 à 23:32:48

:salut: ca va? :)

Lenouchka
Lenouchka
Niveau 3
08 juillet 2006 à 23:45:33

Moi je dirais que ce n´ets pas mal... Bon c´est mieux que ce que je ferais m=oi, n´anmoins... il me smeble qu´avec un peu (beaucoup) de travail, tu pourrais arriver à un résultat bien plus convaincant, certaines impzerfecions laissent à désirer ... Et puis bon, à quand un jeu vidéo O6RI-GI-NAL ? Ras le bol, des fics, des jeux, des dessins copiés sur Zelda !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment