Je me déterre pour venir déterrer ce post... Partisan n´est pas mort, Fil a failli voir débarquer quelques amis séparatistes chez lui pour le forcer à mettre à jour son blog alors que le talentueux TBop s´y sentait bien seul à animer la vitrine du projet par ses compositions.
Je me déterre donc, pour vous inviter à écouter les morceaux de l´OST de Partisan TB distillés sur ce blog en vous émerveillant devant un hovercraft majestueux qui survolera certainement la ville de Balara en Lorraine (au royaume de potager), le tout croqué par Adarias.
Que de news fracassantes (à réveiller un mort), c´est pour ça que je me déterre, aussi pour vous parler du boulot de Fil qui, de ses doigts magiques, code un petit chef d´oeuvre brique par brique. Un éditeur de cut-scenes est en cours de création, ainsi que des portraits composés selon les talents artistico-physionomiques d´Adarias.
Enfin, niveau Game-Design le secret plane, mais on apprend que des missions hors trame principale viendront étoffer les journées d´aventure à Potager.
Du gros, et certainement encore plus à venir ! Mais vous préférez certainement lire la poésie du maitre sur
http://partisan-tb.blogspot.com/
Fil, fais gaffe, j´aimerais pas devoir commanditer un rapt pour te forcer à poster des articles sur ton blog! Bon, je retourne m´enterrer moi...