CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet]Partisan · Tactics Battles

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:09:11

Merci kaoron !

Lux, pour les menus, tu n´es pas le seul à émettre des reserves :
Un gars de pixelopolis qui sort d´une prestigieuse école de design, conception web et autres domaines du même genre aux USA a proposé de nous faire une autre interface plus lisible et plus en rapport avec le jeu. Ca rejoint tes critiques et j´ai bon espoir, ce sera posté sur le blog dès que je l´aurai ^^
En tout cas merci pour les conseils, j´apprécie ^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
31 décembre 2006 à 10:24:00

Je reviens un petit peu sur le menu. A mon avis il est trop organisé comme une page web!
A quoi sert de garder l´arborescence du menu visible une fois dans un sous menu?

Dans un menu inventaire, ce qui est utile, c´est la fiche du personnage (items actifs compris), l´inventaire et les conséquences d´un changement d´objet sur les stats du perso.
A coté, si un retour au menu racine est indispensable, le menu lui même est inutile pour changer d´épée.
Pareil pour les autres personnages, il est nécessaire de pouvoir en changer, mais leur skin prend de la place (visuelle) et les voir est inutile pour la fonction inventaire! Par contre tu peux imaginer un menu déroulant des persos en cliquant sur l´avatar, ou un système d´échange qui fera apparaitre l´inventaire d´un autre personnage si besoin par exemple.

Dans l´état, fais attention aux informations superflues.

Je suis impatient de voir les travaux des nouveaux collabs au projet :D

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:37:32

Bon bilan pour la musique

Je trouve que la premiére musique fait "brouilloné désolé mais il y´a trop d´hésitation sur le piano (si c´est avec une logiciel raccourcis le temps entre les differentes notes)et si c´est avec un piano laisse toi entrainer par la mélodie.

La deuxieme musique bonne ambiance :)

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:38:01

oups désolé "brouillon"

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:27:30

Mais cela ne veut pas dire mauvais au contraire , dans l´état actuel elle est bien mais elle peut l´être plus .

ebene
ebene
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:55:24

Tiens, ben puisque j´y suis, des news de ce projet ?

Sinon, la signature-image que tu me demandais est faite et disponible. Euh, par contre je suis nulle mais j´ai pas trouvé l´url de ton blog...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:19:11

Mais si y´en a des news, régulierement même ^^ D´ailleurs le contenu visuel de la prochaine update est déjà sur Pixeljoint (pour conseils et critiques).
Le lien du blog est le suivant :
http://partisan-tb.blogspot.com/
(pourtant je le repete dans presque tous mes messages haha. Il sera bientot classé dans les stats du forum :rire: ).

Notre bouton 88*31 est dans le menu de droite ; c´est bien aimable à toi de retourner le lien =)

ebene
ebene
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:01:24

J´ai pas encore trouvé comment inserer une image dans mon menu. :/ Donc ça sera un lien textuel. Mais bien rangé. :´)

Votre projet, graphiquement en tout cas (j´ai pas encore eu le temps de tut lire loin de là), est vraiment bien sympa.

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:37:40

Rroh... comme d´hab le sujet coule.

Une petite piqûre de rappel, partisan semble avoir eu une période creuse mais les news régulières reprennent.

Dernièrement, une première animation de personnage qui laisse rêveur sur la qualité que pourra avoir l´ensemble.
http://www.pixeljoint.comom/files/icons/attacktest3.gif
Aves cela, Adarias nous sert un sympathique artwork, premier d´une longue série je l´espère, auquel je lance le défi de trouver un nom francisé correct pour la bestiole!
http://bp1.blogger.com/_01FvJCYXjPc/ReXP0faN1wI/AAAAAAAAAAw/qTWvPKTj2aY/s1600-h/pineowl.jpg
En lisant les news, vous pourrez écouter la dernière création musicale de TBop pour partisan (mais lisez vite, la fin semble ne pas être représentative de l´ambiance générale).
Et dernier point hautement intéressant : le storyboard de menu par cornelius, nouveau designer. Tres bien réalisé et commenté.

Toujours au même endroit :
http://partisan-tb.blogspot.com/

Bonne continuation :)

Int
Int
Niveau 4
10 mars 2007 à 09:54:04

La qualité de l´animation est impressionnante !
:bravo:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:40:03

Doh j´avais raté la remontée du sujet, encore une fois un grand merci à kaoron (reponsable marketing de Partisan) ^^

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
06 avril 2007 à 23:30:34

Allez, petite remontée!

The following takes place from "la dernière fois" to "maintenant"...

L´épisode commence sur les chapeaux de roues cette fois-ci, avec un Jack bau... non, Adarias en fait... oui donc avec un Adarias qui n´est toujours pas mort (increvable ce mec!) et qui nous a servi d´autres mignons artworks ET (!!!) une preview d´un environnement de jeu absolument pas représentative (...) faite dans le FWE!!!

Mais qu´est-ce que le FWE? Bon... Anglicisons pour que vous compreniez : le FWE is the Fil´s Wonderful Editor !!
Mais qu´est-ce que ca veut dire?

Ben simplement que Partisan TB, c´est pas seulement de jolies musiques entrainantes et tres représentatives d´un univers particulier (et bon sang j´adore le taff de TBop), pas seulement un artiste talentueux à qui on refuse le temps de pondre un "work in progress" pour nous pauvres manants qui rêverions de percer ses secrets de fabrication, pas seulement non plus des querelles d´on ne sait-où venues au sujet d´une interface si bien décrite qu´on était déjà dedans (bande de spoilers!)... il y a autre chose : et cet "autre chose" c´est le boulot de Fil!

Partisan - maintenant on a une preuve visuelle - c´est des machins qui fonctionnent! Pas juste des belles idées, non, ca va vraiment prendre la forme d´un jeu, et un jeu bourré des qualités qu´on avait déjà vues auparavant!
Et tout ca, grâce à Fil, toutes ces histoires d´interface en vrai, d´ombrages de tuiles, de Z-Sorting, c´est lui!

So big-up pour lui, et pour vous annoncer l´arrivée très prochaine de la deuxième partie de l´épisode Z-sorting (on en parlait justement, hein... y´a une semaine)!

Bref...
Voilà, je lui ai mis la pression, maintenant il a plus le choix ! On est la semaine prochaine XD !

(Sauvez un jeu, motivez son codeux! Continues Fil :) )

Samir62300
Samir62300
Niveau 6
07 avril 2007 à 11:38:40

Offrez des femmes à fil pour le motiver.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:17:22

:coeur:

J´ai beau réfléchir, je ne trouve pas de message plus élaboré que "merci". Merci pour le résumé du blog (si c´est pas un fidèle lecteur ça :d) et pour tous les compliments qui vont droit au coeur :P

Selon la tournure des évènements IRL, le Z-sorting part2 ce sera aujourd´hui ou lundi =)

Encore merci, et à Samor62300 aussi : en oilà une bonne idée :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 15:01:27

Wouaoh ! Quelle claque, c´est fantastique comme projet ^^

Sinon j´ai une question... Que je sais d´avance stupide mais bon : Quel logiciel utilise tu ? Car il a l´air vraiment bien foutu et facil a utiliser (pour la création de tile je pourrai me débrouiller, ainsi que le codage) D´avance, merci :)

++
Edilyon

luxregina
luxregina
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:10:29

je reponds un peu a sa place, et je peux me tromper, le projet ayant peut etre evolue - mais si les choses sont restees ce qu´elles etaient, c´est du Flash...

Encore Bravo, Fil, c´est decidement un beau projet AAA que tu tient la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 15:15:55

ok merci beaucoup lux.

et c´est clair que ça va être un AAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 15:32:18

(désolé pour le double post)

Et cet environnement là, c´est inclu dans Flash, c´est bien çà ?

http://xs313.xs.to/xs313/07115/SCreen.png

Et j´ai rechercher sur Google ´flash´ et disons que j´ai trouvé Adobe (pas çà), des jeux en flash (toujours pas çà...) donc j´ai toujours rien trouvé.

Mais Flash c´est un langage ou un Software genre RPG maker, Game Factory etc ? (ou les deux ?)

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
07 avril 2007 à 15:54:38

j´aime beaucoup :o

gg pour toi et tes deux teamates :)

luxregina
luxregina
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:15:23

edilyon >
http://xs313.xs.to/xs313/07115/SCreen.png n´est pas "inclus" dans Flash - Fil a code son editeur de maps. - en gros, c´est fait "sur mesure" pour son jeu ...

Ce que tu as trouve dans Google est ce que tu cherchais : Flash est un produit d´Adobe, qui permet de faire pas mal de choses, d´animations aux sites webs, en passant par des jeux.

C´est une sorte de plateforme de devloppement, qui inclue egalement un langage, l´Actionscript, ainsi qu´une interface graphique - cela n´a rien, rien, rien a voir avec des logiciels de creation de jeux genre RPG maker

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment