CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cyria online : Suivi du developpement

faycal13
faycal13
Niveau 8
02 octobre 2006 à 17:55:55

Quoi en plus on pourra jouer sur notre psp.J´attend de voir sa avec impatience.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:30:29

Non mais je rêve la :coeur: quel magnifique projet !

Pourvus qu´il marche, je félicite l´équipe, BRAVo et continué pour nous, forumeurs amoureux :coeur:

Felicitation, je le teste desuite :-)))

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:38:23

vivement une nouvelle version testable :)

c´est dommage que votre site en dise si peu.... je veux voir des graphismes, lire les systemes de jeu, de combat, de magie, etc ^^

jveux en savoir plus lol

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:39:44

Ah bah, dommage que je fus absent en juin, je l´aurais bien testé :-))

Bonne continuation :oui:

Matsura
Matsura
Niveau 6
02 octobre 2006 à 19:43:10

Si nous en disons aussi peu, c´est pour eviter de trop s´avancer si y´a un pepin. Mais des que nous avons du plus que concret... du definitif, on vous fera tester :)

charkutor
charkutor
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:24:28

J´peut te parler sur msn ou autre ?

Korri
Korri
Niveau 1
13 octobre 2006 à 18:02:55

&

Korri
Korri
Niveau 1
13 octobre 2006 à 18:07:56

Bon c´st bon mon pseudo marche, alors : je fet une recherche sur google au nom du jeu que je develope avec ma team, et Ho ! que voi-je un sujet qui a plusierus mois ou on promet pleins de trucs :p

Moi je sui un des deux programeurs flash de la team, alors autan vous en dire plus sur l´avancement, le system de déplacement marche parfaitement, un nouveau system de maps vien d´etre mis en place, plus leger (poid de la map & Création de la map dans le jeux), le chat vien de repasser au Java, le serveur de jeux est Un Flash Media Serveur, les bulles fonctionnent or jeux (bientôt intégrées), On a des nouveau graphismes de plus ne plus beau mais vous les découvrirez avec la Beta quand yen auras une (Fo au moins atendre quelques mois), Quand a la vertion PSP je ne suis pas du tout au courant :p (purtant je suis programeur flash).

Matsura
Matsura
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:10:19

la version psp sera possible car la psp peut lire le flash ;)

Actuellement, nous travaillons la recherche graphique de l´univers. Cela passe par de multiple essais etc... donc on y passe un moment mais c´est pour avoir quelques choses de concret et non des graphismes baclés. Des qu´on a quelques choses, on vous en fait part ;)

Matsura
Matsura
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:36:21

Bonjours a tous !

Je poste ici pour vous indiquer que nous recherchons un graphiste qui pourrais bosser avec nous pour de la colorisation.

Je m´explique. Voici actuellement a quoi une map ressemble. ( ce ne sont que des esquisses )

http://img53.imageshack.uus/img53/4060/ensemble2jr0.jpg

Nous recherchons donc un graphiste pouvant colorer ces elements pour avoir un rendu de bonne qualités.

Donc si vous etes interesser, faites signe ici ^^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:59:01

Je crois que j´ai ton homme :oui:

Je lui ai demandé s´il pouvait essayer, des qu´il me passe la colorisation (pas sur que se soit ce soir) mais il fait des trucs pas mal.

Donc tu auras un truc mais il connait pas forcément vos couleurs^^

Matsura
Matsura
Niveau 6
01 novembre 2006 à 22:03:16

pas grave pour les couleurs ^^ on sais juger un travail dans toutes circonstances.

La colorisation n´est pas aisé sur une simple image jpg non plus donc on le prendra en compte aussi y´a pas de souci

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:06:37

Je l´ai super motivé !, en lui disant ça c´est un vrai projet, tu images la chance que tu as de travailler ne serait-ce qu´un peu avec cette équipe :ouch:

J´ai confiance, il m´a déjà montré des trucs pas mal :oui:

Nepser
Nepser
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:42:46

Tiens Palejaune fait partit de votre projet et veux faire de la concurrence à Dofus ou quoi? Jycs utilise ce qu´il a hacké pour le programmer? (private joke s´il me lit ;) ça date bien sur le forum Dofus, souvenirs...)

Matsura
Matsura
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:21:46

Jycs ne bosse plus avec nous

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:02:19

Si vous le voulez je peux faire le correcteur duroman(suis pas mal en orthographe^^).
Sinon je viens de lire les 6 pages et franchement, BIG UP pour vous!!!Beau boulot, sérieux, vous méritez des chocotoffs!^^

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:12:52

La colo arrive :-)))

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:10:23

http://oversnow.ifrance.ce.com/ensemble2jr0delta(2).png

Et voila le travail, biensur ce n´est pas sur que ce soit les couleurs dont tu désires, mais il métrise bien le logiciel (photoshop), donc biensur si tu veux plus de précision et lui demander des choses précises, contacte moi, je te passerais son Mail.

Oversnow AR hotmail.fr (avec AR = @)

Nepser
Nepser
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:26:55

Jolie illusion d´optique au dessus de la porte du milieu. Attention aux formes incohérentes.
Pour la colorisation> appliquer des textures sans réfléchir c´est inutile tout le monde peut le faire surtout montrer quelquechose de pas finalisé...

Jycs-Days
Jycs-Days
Niveau 2
13 novembre 2006 à 15:19:36

Chapeau Nepser, je sais pas comment tu m´as reconnu :)

C´est exact, je faisais partie de ce projet, jusqu´à ce que je vois ce post.

Ici Matsura poste des trucs que j´ai dessiné (et pas forcément terminé) sans me demander ni m´en parler, et quand on lui demande "t´as fait ça comment" il répond comme si c´était lui qui avait dessiné. Pas capable de respecter mes travaux, il les a en plus mélangés avec ceux d´un nouveau qu´ils ont choisit "Osamodas-Shura" (ça en dit long déjà). Donc les derniers trucs carrés et moches que Matsura a posté en dernier ne sont pas de moi (ouf).

Je suis salaud avec lui, mais c´est un mégalo de première.

Donc quand j´ai vu ce post je me suis redéguisé en palejaune et je les ai maltraités comme j´avais maltraité des centaines de joueurs de dofus :)

En réalité je me suis jamais réellement investi dans ce projet, on me demande rien quand au recrutement, quand je poste des vieux trucs j´ai un "waaaww". Pour l´avenir de Cyria, il faudrait un bon graphiste animateur comme Ntamak (qui ne s´y aventurera pas), sans ça la partie graphique ne suivra pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware