Voila un petit poste pour 2 choses...
1) Vous tenir un peu au courant :
Donc nous continuons toujours le developpement de Cyria, Nous avons changer tout le moteur afin de s´aclimater au demandes de notre graphiste. Prochainement une version testable.
2) Pour vous parler d´un concept que nous travaillons pour Cyria une fois celui ci sorti.
Cyria - interaction Roman / Jeux
--------------------------------
Roman : Le roman commencer il y a 2 ans par Matsura, sera continuer afin de le finaliser.
Le roman sera mis en vente sur le site pour X euros ( prix a definir )
Le roman, en plus de compter une histoire dans l´univers de Cyria, contiendra plusieurs éléments en acces direct avec le jeu, ce qui permettra au possesseur
du roman, d´avoir acces a certains "bonus".
Exemple :
Roman :
-------
Je ne pouvais leur echapée... Je decida de cacher ma planche de binis sous la vielle caisse a l´entrée des taudis... Les gardes n´avais pas vu mon visage, et
sans ma planche, il ne pourrons pas me reconnaitre.
Jeu :
-----
Possibilité de recuperer la planche caché par le heros du roman au lieu preciser.
Sur ce concept, nous pouvons creer une grande interactivité entre le roman et le jeu.
INTERET :
---------
Pour les createurs : Un source de revenu superieur afin de gerer l´evolution de Cyria dans les meilleurs conditions.
Pour les joueurs :
- Rendre le game play plus fun
- Quittez un peu le monde du jeux video pour les plus accro pour se consacrer a un peu de lecture, sans pour autent quitter l´univers qu´ils aimes.
- Permet aussi de mieux cerné l´univers de Cyria avec beaucoup plus de details historiques, et sur l´univers.
etc...
CONCLUSION :
------------
Une source de travail suplementaire pour les createurs, mais facilement assumable. Plus d´interet coté joueur que createur mais originalité extreme pour un mmorpg gratuit.