Voila je vais vous présentez mon projet ´´ Silent Hill : The First Prophecy ´´
Histoire : (mon projet est une suite du SH 4)
C´est l´histoire d´un écrivain peu imaginatif nommé Harry Wright. Il a 23 ans et il est célibataire. Depuis qu´il est écrivain, sa carrière n´a pas bougé d´un pouce, puisqu´il n´a pas réussi à vendre son premier livre. Tout le monde lui dit que son livre manque d´imagination, pas assez de terreur. Un jour son vieil ami Henry Townshend l´appele et lui demande de venir le rejoindre dans une ville qui s´appele Ahsfields. Celui-ci qui est au plus mal décide d´y aller pour y retrouver son ami, mais arrivé là-bas des choses étranges vont lui arriver, il va se retrouver embarqué dans une monde étrange où la peur règne et où l´imagination n´a pas sa place !
Voila pour l´histoire, maintenant les personnages :
Personnages Principaux :
- Harry Wright
- Henry Townshend
- l´homme au manteau
- Walter Sullivan (bizarre vous me direz il est censé être mort dans le 4, eh bien ce n´est pas lui mais.....)
Personnages secondaires :
- Sunderland
- le vieil homme
- James Sullivan
Pour ce qui est de screens il faudra attendre car je suis entrain de les finaliser (je sais je suis très perfectionniste)
Pour ce qui est du Gameplay, les scènes de combats seront 100% custom ainsi que le jeu d´ailleurs ^^. Mon RPG est en faite un A-RPG dont le script quand je me serai entrainé à fond dans RUBY sera de moi.
Bref revenons au sujet de ce topic
Je mettrai progressivement screens et artworks du jeu pour vous montrer mon jeu, alors en attendant, commentaires et remarques sur l´histoire sont la bienvenu (en passant ce projet est pour mon travail de maturité (eh oui je suis en suisse) donc je veux qu´il soit le plus parfait possible merci ^^)