CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet 3d cherche personnel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
charkutor
charkutor
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:45:50

Et alors ? sa te sert a quoi de dire sa, a part faire l´intérésant? étant donné que tu me l´a déja dis sur msn.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:29:32

tout est en cour de modelisation chez vous?,c´est louche
votre graphiste 3D est une simca ptet :p .

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:48:15

Tout est en cours ou du moins tout va être fait, mais en effet les modélisateurs manque.

charkutor
charkutor
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:25:02

Bon les préliminaires sont quasiment terminées,une béta des déplacements sera bientôt disponible.
Le projet est ouvert a tous, les prioritaires reste les modélisateurs.

SaintJohn
SaintJohn
Niveau 4
25 juin 2006 à 02:18:22

Salut,
moi je ne sais rien faire du tout en ce qui concerne l

SaintJohn
SaintJohn
Niveau 4
25 juin 2006 à 02:20:31

a creation du jeu, mais j´ai bien envie d´enter quand même dans le projet si possible.
Qui sait, en cours de route je pourrai devenir utile :p
En attendant, je suis assez bon ecrivain, et pourrait aussi faire de traducteur si besoin.
De toute façon, ce n´est pas la motivation qui me manque, au contraire !

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:10:48

Désolé, mais la place de scénariste est déjà prise.
Voila d´ailleurs un cours résulé du scénar, et le début de dévellopement.
Yester est une immense île tropicale, recouverte d´une immense forêt tropicale peuplée de dangereuses créatures.
Depuis maintenant 3 siècles, les hommes se sont installés sur la côte sud de cette île, lieu le moins dangereux qui soit en cette terre sauvage. Mais, malgré cela, les attaques de monstres sont fréquentes, et les habitants ont recours à l´intervention de nombreux mercenaires pour les protéger.
Jyser, alors qu´il était encore enfant, assista au combat d´un de ces mercenaires contre les bandits qui avaient attaqué son village. Stupéfié, la preuve de l´existence de l´ancien pouvoir appelé magie lui fut révélés ce jour, à l´instant où le mercenaire invoqua une boule de feu pour se défendre contre une des ces bêtes. Depuis, cette scène hante ses rêves, nourrissant une ambition qui chaque jour le poussait un peu plus vers le métier de mercenaire. A peine fut-il assez âgé pour porter une épée, qu´il quitta le village qui l´avait vu grandir, et erra de par le monde, proposant ses services.
Les premières missions proposées étaient assez simples, mais, un jour, il fit une rencontre qui allait changer son destin et celui de Yester : un groupe d´aventuriers lui proposa d´aller à la chasse au dragon dans la jungle, mais, après un sanglant combat contre la créature, le groupe fut décimé, et Yester était le seul survivant. Courant à travers les arbres pour sa survie, il se réfugia dans d´anciennes ruines. Poussé par la curiosité, il finit par découvrir une porte en métal massif, protégée par de nombreux signes magiques tracés à même le sol. Mais son arrivée perturba la magie présente dans cette pièce, et le sceau fut brisé… Des hordes de démons surgirent de ces ruines, cherchant à venger leurs nombreuses années d´emprisonnement. Yester du sa survie au seul fait qu´un de ces démons prit son corps pour hôte.
Depuis, Yester est soumis à un incessant questionnement : doit-il ignorer les faits qui se sont déroulés dans ces ruines ? Doit-il enquêter sur cette ancienne civilisation qui semble avoir été assez puissante pour emprisonner ce peuple démoniaque ?
C´est tiraillé par ces interrogations que Yester se lance dans la plus grande aventure qu´ai jamais connu un mortel, partagé entre son côté humain et son côté démon, rejeté par ses deux peuples, il devra lutter pour sa survie dans un monde qui n´est pas fait pour lui, éclairer tous les secrets qui hantent son esprit.

Partie 1 : Le commencement

Cinématique 1 : Introduction

On voit l´entrée d´une grotte, de grande taille, entourée d´une végétation de type méditerranéenne (pins, buissons, maquis…). La caméra fait un travelling arrière, révélant un homme, portant une cape noire, qui fait face à la grotte. Finalement, la caméra se stabilise en contre-plongée dans le dos de l´homme. On voit sa main s´approcher de sa ceinture, pour saisir une dague. A l´instant où ses doigts se serrent autour de la garde, on voit, pendant une à deux secondes, caché dans les buissons, le visage d´un enfant (environ 10 ans, le futur héros), qui semble émerveillé par ce qu´il voit. Juste après, on voit, en plongée, la grotte, et l´homme, placé à deux ou trois mètres de son entrée. Le sol tremble, on entend grondement, et les bruits de pas d´une immense créature. De la grotte, sort un gros reptile, ressemblant à un T-rex Celui-ci s´approche de l´homme. Il pousse un cri, puis se baisse pour attaquer l´homme. A cet instant, la caméra se replace en contre plongée (comme au moment où l´homme prenait la dague), mais un peu plus loin. On voit l´homme esquiver l´attaque du reptile, puis bondir, de façon à se retrouver sur le sommet de son crâne. Il y plante sa dague. Le reptile s´écroule, mort. On revoit l´enfant, encore plus émerveillé. On voit, juste après, un vieillard (le grand-père du héros), s´approcher du mercenaire, qui observe le cadavre du monstre. Le mercenaire se retourne pour faire face au vieillard. Il semble le dominer. Le vieillard tend une bourse au mercenaire. Celui-ci la prend, regarde son contenu : des pièces d´or.
Le vieillard : "Merci d´avoir sauvé notre village contre ce Draklan… Sans vous, il aurait certainement détruit tous nos champs, et peut-être plus…"
Le mercenaire : "Ne vous en faites, pas, c´est mon métier !"
A cet instant, une cloche sonne au loin. Gros plan sur le visage du vieillard, effrayé.
Le vieillard : "Oh non ! Des bandits nous ont attaqué ! Pitié, aidez-nous, nous payerons le prix qu´il faut pour cela !"
Le mercenaire : "Ne vous en faites pas ! Il n´est rien au monde que je déteste plus que ces maudits bandits ! Je vous les faits gratuitement !"
Le mercenaire part en courant. Jyser, le héros, sort du buisson, et se fait tout de suite remarquer par son grand-père.
Le grand-père : "Jyser ! Que fais-tu ici ? Ne devais-tu pas rester au village ? Te rends-tu comptes des dangers que tu viens d´encourir ?"
Jyser : "Mais, grand-père ! Tu n´as pas vu comment il a tué le Draklan ?"
Le grand-père : "Vite ! Rentrons au village avant que les carnassiers ne viennent ! Ce n´est pas tous les jours que meure un si gros Draklan, et ils vont être attirés par cette quantité de viande !"
Le grand-père prend la main de Jyser, et l´emmène. Au moment où ils sortent de l´écran, la caméra se retrouve directement téléportée sur la place du village au moment où ils y arrivent. On y voit le mercenaire, entouré de nombreux cadavres de bandits. Il ne reste plus que 3 bandits vivants. Le mercenaire en tue 2 très rapidement et de façon plutôt impressionnante, Le troisième l´attaque dans le dos alors qu´il est en train d´achever le second.
Jyser : "Attention ! Derrière vous !"
Par réflexe, le mercenaire tend le bras vers le bandit. Celui-ci se retrouve immédiatement immobilisé, par magie. Le mercenaire serre le poing, une boule de feu en jaillit, et tue le bandit sur le coup. Ensuite, le mercenaire se tourne vers Jyser et son grand-père. Alors que ce dernier semble inquiet, Jyser est de plus en plus excité.
Jyser : "Whoa ! Comment avez-vous fait ? Apprenez-moi ! Apprenez-moi !"

P.S/ excusez moi pour la faute, je cherche en partie des modeleurs( et pas modélisateurs)

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:17:37

Et voila un screenshot.
http://img221.imageshack.us/my.php?image=panteredelile2zr.jpg ( screen de la 1ere race de pantere)
Plusieurs des screen sont fait, mais non scanner.

wocktod
wocktod
Niveau 9
25 juin 2006 à 09:28:44

scuze, j´ai pas lu le scénar. la flemme, je verrais ça après un café.
mais quand même :
_quel différence tu fait entre modeleurs et modélisateurs ? en gros qu´est-ce que tu recherche au juste ?
_c´est pas vraiment un screenshot, mais un artwork, pour le coup (des soucis de vocabulaire techniques ? :-) ). ceci dit, bien sympa le dessin, quand même.

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 juin 2006 à 09:51:48

Il n´y a pas de différence entre modélisateurs et modeleur, je tenais juste a m´excuser pour la faute, je cherche donc des modeleurs, car beaucoup des gabarits ne sont pas modélisé.
Sinon, les animateurs, dessinateurs, sound designer, game designer et chara designer sont les bienvenues.

charkutor
charkutor
Niveau 8
25 juin 2006 à 14:50:59

Un nouveau modeluer a été recruté, la partie modélisation va pouvoirs avancer.
Projet ouvert a tout le monde ( jme répète ^^)

charkutor
charkutor
Niveau 8
29 juin 2006 à 11:54:43

re tout le monde, la pantere est quasiment modéliser, il ne reste plus qu´à la modéliser, pour le moment voila quelque habitants du village de Yester.
http://img160.imageshack.us/my.php?image=image00028nz.jpg
http://img235.imageshack.us/my.php?image=image00041pl.jpg
Ouvert à toute remarque!
Yester magics, comme d´habitude, ouvert a tous.

Gamerome
Gamerome
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:16:15

"la pantere est quasiment modéliser, il ne reste plus qu´à la modéliser"
lol? :question:

les artworks sont pas top (mon avis).

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:08:35

j´aime voir des artworks ( en plus je m´y connais un peu !! ) ..bon la le héros et sypatoche mais le jeune gus sympatoche manga ..bah pour faire original c´est pas du tout top!!

pour les autres artworks la pantére est sympa sans étre transcendentale ..
et les villageois sont moches ( désolé mais y a pas le style du héros ni la maitrise de la pantére .)

charkutor
charkutor
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:55:55

gamerone : excuse moi pour la fautes, il ne reste plus quà texturer la pantere

charkutor
charkutor
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:19:51

http://img450.imageshack..us/my.php?image=hutte18mm.jpg
Voilà la hutte qui représentera les maisons des vilageois de Yester.
Ouvert à toute critique, et à toute demande d´intégration au sein de l´équipe.

Neo-KWM
Neo-KWM
Niveau 6
30 juin 2006 à 03:49:04

Et vous allez les realiser comment les maps ? Avec un prog de mod genre 3DSMax ou Blender ou avec un editeur a la Hammer ?

charkutor
charkutor
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:48:52

Lesatan s´occupe des maps avec hammer.

charkutor
charkutor
Niveau 8
01 juillet 2006 à 22:02:27

http://img130.imageshack.k.us/my.php?image=hutte6af.jpg
et voila la hutte fini !! !
Vos critiques sont les bienvenues... et vos candidatures de mêmes

sc20k_blue_edit
sc20k_blue_edit
Niveau 6
01 juillet 2006 à 22:08:11

super brave :bravo:
sa me fais penser que j´aurai besoin d´un dessinateur de chipset...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware