CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet 3d cherche personnel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:59:41

Comment trouvez vous sa ?
Désolé pour les leader de section et les membres, mais sur word, j´ai créer des tableau qui n´aparaissent malheureseument pas sur jv.com, donc si vous voulez toutes les info, contacter moi ;)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:10:02

ben moi perso j´aime pas trop.

Les organisations hiérarchiques ben c´est aps mon truc.
C´est un projet amateur, que l´on fait pour le plaisir.
ainsi, tu cites plusieurs fois les mots "travail", "avertissement", "chef".
Nn, je pense que ce sysème va limiter un peu la chose. Ce n´est plus une partie de plaisir, mais un vrai boulot?
D´accord, il faut être un minimum sérieux, mais je trouve que c´est trop carré.
Et puis aussi, si ce système s´avère tout de même marcher, je trouve que la durée d´un mois est trop longue :)

Ensuite, le système hiérarchique est moyen.
Ceux qui ont lepouvoir, ce sont les leaders et le chef de projet.
Le reste, c´est des "employés", qui se plient aux leaders.
Oui, là, tu vas dire "si les non-leaders veulent faire une proposition, on l´écoutera!"
Bah oui peut être...

Cette organisation hiérarchique enève tout l´univers "équipe"
Il faudrait une égalité entre tous, même si deux ou trois ont plus de responsabilités...
Une proposition? tout le monde en discute sur le forum, comme ça, chacun peut dire ce qu´il pense.
Un travail fini? A remttre à celui qui stocke tout et qui relie tout (ils peuvent être plusieurs, et ce serait mieux! je parle en dfait des chefs de projets).
Mais là, ce système, c´est la division des sections où tout ce qu´on sait sur le projet, ben c´est ce que nous dit le leader ou le chef de projet.

La, j´exagère un max, c´est vrai, mais je donne cet exemple:
Le chef de projet:
Le roi.
Les leaders:
Les vassaux qui dirigent leur fiefs
les sections:
le fief
les programmeurs, modeleurs, ect, non-leader:
le peuple

c´est pas tout à fait ça, mais presque...
Alors, je trouve ça bof...

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:17:03

écoute, j´ai l´impression que tu prend ce projet comme : une partie de plaisir ou l´ont fait ce qu´on veux, si je fais sa, c´est pour que le travail soit bien fait dans les délai, de plus, les équipiers ont toutes libertés d´expressions sur leurs supérieurs ( faut commême rester un minimum poli :-d), de plus, tu l´à dit toi même c´est un projet amateur :donc sa nécessite une bonne organisations, pas comme dans un projets débutant ( contrairement a ce que tu pourrai croire !)

lesatan
lesatan
Niveau 6
17 juillet 2006 à 23:18:21

moi je veux bien la recevoir

et je tiens a présiser au cas ou tu m´aurais mits dans le mapping retire moi car je correspond au groupe de programeur mais je suis encore a laprentisage alors met moi dans programeur inactif
a pluche

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:19:40

C´est pas en sortant des cours du zéro qu´on est programmeurs !! ! je te l´ai déjà dit, donc je ne te met ddans aucun domaine pour le moment .

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:32:49

et moi en tant que consultant, j´ai droit a quel place ? :-)
je veut un siège bleu dragon !! !
plus sérieusement, oué je trouve une bonne idée de hiérarchisé, vue le nombres de personnes a gérer, et les niveaus de compétences differentes de chacuns.
votre projet prend la direction du semi amateur, c´est une bonne chose. :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:33:09

@charkutor :d)
voudrais pas me fâcher avec toi, hein?
Et bien, prso, je prend ce jeu au sérieux, mais je pense que parce que c´est un projet amateur et non professionnel, on doit p^rendre un minimum de plaisir.

Et ce n´est pas le fait de prendre les librtés que l´on veut avec ses supérieurs, mais le fait que l´on ai des supérieurs.

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:39:00

hipop ... : Moi Non plus je ne veut pas me facher avec toi car je te trouve très sympa, et que tu est une très bonne scénariste, mais ce projet, il me tient extremement a coeur ( je crois pas que tu puisse imaginer ma détermination) et je veut que le projet, comme l´a dit si gentillement woctod, prenne la bonne direction, et ne se dirige pas vers d´autres projets non organisés qui parte completement en live! : en plus, les participants a ce projet, ont quasiment tous un réel talent !! ! et je veux que ce talent sois exploités au maximum !
Voilà, donc je veut vraiment que ce projets ce termine, et pour sa une bonne organisations est de mise ;)

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:41:36

je vois bien que tu esquive ma question alors :
j´ai droit a un siège bleu dragon ? (vert troll ce serait pas mal aussi, mais bon) :o))

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:43:18

C´est à dire ? :-d

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:43:42

Non sérieusement que veut tu ?

wocktod
wocktod
Niveau 9
17 juillet 2006 à 23:59:17

non rien, c´est juste pour flooder un peu :-)
comme j´aide un peu seb, je peut faire pareil pour d´autres gens si y´a besoin, je reste a ta disposition. c´est pas pour être a tout prix dans le projet, mais je vois le sérieux que tu mets dedans, et ça me plait bien :)
mais discutons en sur msn, ce sera plus facile

charkutor
charkutor
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:02:49

Ro bon d´accord, je t´accorde ton sièege, mais voilà hein !! ! t´a pu intérai de me demander autre chose !! ! :lol:

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:31:14

je voudrai rectifier kelke truc !! ! les lead et autre chef, ne sont pas ici considerere comme des superieur tout le smonde est au meme nivo du moins presque les lead sont la pour distribuer les travaux a l´ekipe !! ! il n´as pas plus de droit ou autre !! !

les lead sont aussi la pour conseiller les gens ayant du mal avec un plus wocktod qui se join a nous maintenant ^^

les lead sont la aussi pour valider les trvaaux des autres !! pour verifier qu´il n´y est aucun probleme ou autre ooublie !!

en aucun cas nous pouvons conaprer les lead de notre equipe ou les autre chef a une vria equipe qui eux possede des droit sur les employer !! et on le droit a plus de choses que eux !!

je voulai dire par la que ca reste quand meme un palsir de faire ce jeu tout ce passe dans la bonne huemeur !! et on ne se rned pas compte que les lead sont la !!

charkutor
charkutor
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:41:06

En effet, seb a très bien démontrer que les leaders section demande distribue les travaux comme des chef de projets, ce qui ne leur donne pas plus de droits que les équipiers ;)

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:43:24

le systeme de blam et averto je trouve sa nul car bon le gars il est déjà bien gentil de participé à la programmation du projet etc et si on le blam bah tu pourra lui dire au revoir

lesatan
lesatan
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:43:26

etans dans l´équipe je voudrais faire une proposition:
je trouve que lon est pas assé informé de ce qui ce passe dans le groupe alors je me propose pour faire le forum au qui devrai etre fini au plus tard dans 24H

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:46:04

un forum ?? ? pas besoin le truc c´est que on allai faire une reunion un de ces katres pour parler des dernier truc ki se osnt passer !!

mais bon il a voulu emttre la nouvelle sur le topic !! ^^ c snake il est comme ca ...

mais pue etre k´il ya rua encore kelke rajout vola amis on fera une reunion une fois par semaine a ce ke j´ia p entendre ...

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:46:48

et puis uin forum existe deja sur le site du jeu et tu klike sur la secton forum et hopppp ^^

lesatan
lesatan
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:21:50

site?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet