CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet 3d cherche personnel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:21:15

j´y arrive pas je toruve pas je c pas !! je vois pas !! si tu les voi montre les moi avec des rait rouger mais moi je n´en voi plus

charkutor
charkutor
Niveau 8
15 juillet 2006 à 14:26:56

Hein !! ! faut encore diminuer les triangles ?

countag
countag
Niveau 5
15 juillet 2006 à 14:29:15

oui, enfin là ça commence à être correcte (déjà tu as vu que tu es passé de 930triangle à 574triangle sans modifier le model) mais on peut toujours descendre faut se dire qu´il n´y aura pas que lui comme model.

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:32:18

dc je reste kom ca ? ou je descend encore ? a ce moment la tu pourai me faire un screen encore avec les trait rouge parcque perso moi je vois plus rien mais plus rien du tout

countag
countag
Niveau 5
15 juillet 2006 à 14:38:10

ben là, l´image est trop petite, je vois pas tout et je suis un peu occupé aussi :) mais tu as des subdivisions en trop, essaie d´en enlever ou tu pense que c´est inutile pour voir ce que ca donne mais bouge les vertex :)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:39:25

ok bon v essayer mais je promet rien v deja viser la abrre des 550 ^^ je sens que je vias en chier ... ^^

countag
countag
Niveau 5
15 juillet 2006 à 14:42:37

Qui a dit que c´était facile la modélisation :), non mais c´est normal, c´est ton premier model, une fois que tu as compris la technique, ca va allez tous seul sur les autres models ;)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:49:09

non c akn mm pas mon prmeier moddel ca doit etre mon 2eme ou troisieme ^^ mais j´avai jamais optimiser

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:50:45

Bon ben j´ai pas reussi a mieu optimiser, c´est pas grave j´ai vu avec d´autre personne et 574 trinagles suffise largement.

un petit recapitulatif :
-je vine de finir l´optimisation du model
-je refais le mapping (si kelk´un peu un peu m´aider j´ai quelque soucit)
-discution par rapport au feu suivi du choix de la technique a employer
-mise en place du feu
-mise en place du skinig
-prmeiere animation
-integration dnas le jeu ( c´est pas pour maintenant ^^ )

normaloement ce soir avant 00 h 00 nous devrions arriver juska la fase de pose du feu.

voila

charkutor
charkutor
Niveau 8
15 juillet 2006 à 21:02:57

Les deux programmeurs seront rentrés de vacances sous peu, ils ont pu, pendant leur vacances, apprendre tout ce qu´il fallait savoir ...
Vous aurez donc des bon mouvements sous peu :P...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:19:44

Nioc! Me revoilà!
Moi je m´y connais pas du tout en 3D Mais je trouve la panthère pas mal pour un troisième modele. 970 triangles oÔ! :ouch: j´aurais la flemme moi!

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juillet 2006 à 23:53:06

bon mauvaise nouvelle ...
l´image ne sera pas prete pour 00h 00 les couche tars assisteron peu etre a la penetere texturer mais sans les flammes. dsl pour tout ces trucs que je peu dire mais j´ai certain pb de mapiing ces temps ci ... dsl

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juillet 2006 à 11:27:04

Bonjour a tous.
Je suis charger de la modelisation ansi que du mapping d´une creature ou du moins animal pour un jeu 3D amateur nomer Yester Magic ...

J´aurai souhaitez savoir si certainne personne dans le milieu du dessin ou plutot coloriage virtuel ( photshop/illustrator/gimp/corel ... )serait a meme de vouloir et de pouvoir texturer les plache uv creer par mes soin, etant dans l´impossibiliter de faire une texture convenable ...

Si l´un d´entre vous est interresser par cette annonce veuillez laisser un message sur ce topic ou sinon sur msn : seb40300@hotmail.fr (moi meme ) / snake2155@hotmail.fr ( le chef de projet ).

Merci d´avance
ViruS

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:39:53

Bon j´ai vu que vous aviez besoin d´un musicien mais j´ai pas lu toutes les pages...
Sa en est où ?

Suivant le style du jeu je peut peut etre aider.... ou pas du tout....

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:44:28

C´est Bon, on a maintenant tout ce qu´il faut niveau musique ;)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juillet 2006 à 20:09:10

lol ^^ mdrrrr !!
dsl j´ai eu des pbs kom tout le tmeps j´essaye de me faire pardonner mais j´y arrive jamais alors kes ke je peu vous promettre mtn... ^^

non franchement jia du retravailler tout le modele t refaire tout le mapping qui maitnenant est nikel alors kes k´il reste a faire la texture mais nous recherchons des raphistes plus doueer que nous pour ce genre de choses !!

donc pue etre que demain vous arrez la plus belle version de la penthere jamais faites a ce jour (mdrrrr).

apres en ce qui conercne l´anim le skineur va skiner la penthere lundi normalement l´anim suivra donc par la suite !!

voila pour les mauvaise nouvelle est les bonnes nouvlles !! ! encore desole

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 juillet 2006 à 20:40:57

H-S : Le squale, si tu vois que quelqu´un ta entré dans tes contact, accepte le, c´est moi ( je t´expliquerai pourquoi)

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:04:08

C´est bien ce que j´ai mis, si sa marche pas ajoute moi ( snake2155@hotmail.fr )

charkutor
charkutor
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:08:25

Bonnes soirée ;)

charkutor
charkutor
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:48:32

Bon, jus´quà maintenant, l´organisation n´était pas au point, voilà une toute nouvelle orga qui a été mise au point par mes soins, et réfléchi par seb :

ORGANISATIONS ET HIERARCHIE DE LA TEAM

La concept de l’organisations( proposés par seb )sera une sorte de hiérarchie :

CHEF DE PROJET qui donne le boulot aux :
LEADER DE SECTION qui donne le boulot a :
L’équipe travaillant dans cette section

L’équipe, comme vous pouvez le voir, fonctionne de façon hiérarchique, ce qui n’enlève pas le fait que le chef de projet et leaders de section bosse pour autant .

Chaque moi le chef de projet donne aux leads de section le boulot du mois pour les leaders eux même et l’équipe des leaders de section.

Si le chef de projet donne au leaders de section des travaux qui dure moins de un mois, l’équipier en question va s’adresser directement au chef de projet pour voir si ils peu s’avancer sur le travail, si celui si a terminer ses travaux avant le délai demandés, alors il peut à ce moment attends le début du moi prochain pour ce remettre à son taf.

( je ne peut pas mettre le tableau des leader* de section, car word n´est pas organiser comme jv.com)

• :le leader de section est en quelques sort le mini chef ( le dirigeant ) de la section dont il est leader

La validation des travaux seront d’abord fait par les leader de section, puis soumis au chef de projet qui confirmera la validité du travail .

Le co-leader s’engage à assurer la place de leader de section quand le leader premier du nom est absent, et ce jusqu’à ce que ce dernier revienne.

REGLEMENT POUR LES RETARDATAIRES !

A chaque retard, le leader peut accorder un temps supplémentaire au retardataires si ce dernier a eu un travail non suffisant pendant le mois ou la fin de mois.
Dans le cas contraire très sobre est mis en place :
A chaque retard non justifié, ou sans raison valable, le retardataire a un avertissement, a deux avertissement, le retardataire a un blâme, dans ce cas là un entretien avec le chef et le co-leader ( qui a administrer ces avertissements) pour voir si le retardataire ( je me répète ) est digne de rester dans l’équipe !
Ce système doit sûrement vous rappelez de bon souvenir :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment