Bon, jus´quà maintenant, l´organisation n´était pas au point, voilà une toute nouvelle orga qui a été mise au point par mes soins, et réfléchi par seb :
ORGANISATIONS ET HIERARCHIE DE LA TEAM
La concept de l’organisations( proposés par seb )sera une sorte de hiérarchie :
CHEF DE PROJET qui donne le boulot aux :
LEADER DE SECTION qui donne le boulot a :
L’équipe travaillant dans cette section
L’équipe, comme vous pouvez le voir, fonctionne de façon hiérarchique, ce qui n’enlève pas le fait que le chef de projet et leaders de section bosse pour autant .
Chaque moi le chef de projet donne aux leads de section le boulot du mois pour les leaders eux même et l’équipe des leaders de section.
Si le chef de projet donne au leaders de section des travaux qui dure moins de un mois, l’équipier en question va s’adresser directement au chef de projet pour voir si ils peu s’avancer sur le travail, si celui si a terminer ses travaux avant le délai demandés, alors il peut à ce moment attends le début du moi prochain pour ce remettre à son taf.
( je ne peut pas mettre le tableau des leader* de section, car word n´est pas organiser comme jv.com)
- :le leader de section est en quelques sort le mini chef ( le dirigeant ) de la section dont il est leader
La validation des travaux seront d’abord fait par les leader de section, puis soumis au chef de projet qui confirmera la validité du travail .
Le co-leader s’engage à assurer la place de leader de section quand le leader premier du nom est absent, et ce jusqu’à ce que ce dernier revienne.
REGLEMENT POUR LES RETARDATAIRES !
A chaque retard, le leader peut accorder un temps supplémentaire au retardataires si ce dernier a eu un travail non suffisant pendant le mois ou la fin de mois.
Dans le cas contraire très sobre est mis en place :
A chaque retard non justifié, ou sans raison valable, le retardataire a un avertissement, a deux avertissement, le retardataire a un blâme, dans ce cas là un entretien avec le chef et le co-leader ( qui a administrer ces avertissements) pour voir si le retardataire ( je me répète ) est digne de rester dans l’équipe !
Ce système doit sûrement vous rappelez de bon souvenir