Amici Studio est un studio où l´on fait des logiciels et des jeux.
Nous cherchons des infographistes 3D
- level designers
- Graphistes
- Programmeurs lingo, javascript, director, flash, C++
- Compositeurs
Venez nombreux !
Posez vos candidatures sur le forum rubrique demander à faire partis du studio.
http://amicistudio.free.fr
As tu plus de precisions sur le projet ?
Sinon desolé mais je peux pas m´empecher :
"Amici Studio est un petit groupe de dévellopeurs qui vont révolutionner le monde !"
==> Commencer deja par revolutionner l´orthographe
(deveLoPPeurs)
Et aussi : pour vendre un produit (dans ce cas rechercher des gens compétents) il faut à tout prix éviter la négation.
Donc éviter des trucs du style :
"Pour le moment, nous ne somme que 7"
Mais plutot dire : "nous sommes déjà 7!"
C´est juste un conseil t´en fait ce que tu veux ![]()
Et quelle est votre expérience dans le groupe ?
Vous avez de la matiere a montrer ? Qu´avez vous déja fait ? Quelles formations avez vous ? Que savez vous faire ? A quel niveau ?
Sans vouloir être méchant mais réaliste j´espère que leurs réalisations ne sont au niveau de leur site web
La première page déjà avec du noir et du jaune fluo ressemble à ce que je faisais quand j´étais gamin en basic mo6
Ensuite il y a un sérieux besoin de recoder toute la page de démo, tout est décalé sous firefox et la moitié des liens (bleux foncés sur du foncé) sont illisibles (et je parle pas du sms) :
http://img105.imagevenue.com/img.php?loc=loc45&image=81393_Sans_titre_2.jpg
Mais surtout le forum lol, il fait trentre kilomètres de long avec 56000 rubriques, cà sert à rien pour un site amateur qui n´aura jamais énormément de traffic. Cà prend 20 plombes pour scroller de jaut en bas en 1600*1200, j´ose même pas imaginer en 1024*768. Et puis y a encore des fautes.
Bref pour recruter c´est mal barré, parce que cà fait pas sérieux.
je suis le graphiste de amicistudio,si vous voulez voir le design de la version final,allez la
http://www.amicistudio.free.fr/test/index.php
le design actuel etait un test,qui na malheureseument pas marcher
http://amicistudio.free.fr/test/index.php
Je poste pour dark baudius car il a un problème avec son pc ces derniers temps, voici ce qu´il à dit :
Déjà, le site n´est pas fini d´après ce que m´a dit un membre, pour le forum, ils ont rien avancé et on commencé à faire un projet pour voir l´organisation à adopter. De plus personne a dit que Amici Studio allait vendre quoi que ce soit, meme le chef(enfin, si on peut dire comme ça puisqu´ils sont si nul d´après vous) me l´a dit :" c´est du bénévolat et faire des projets en groupe permet d´apprendre plus facilement que tout seul dans son coin.".
Après, pour le forum de 30 kilomètre(apsolument pas, juste 5 feuille a4), je pense qu´ils ont voulut faire un site le plus complet possible , et c´est pas de notre faute si vous avez la flemm de prendre le petit assenceur et de le décendres à la main, moi meme j´ai un pc 1024*768 et je n´ai aucun probleme.
et _xaar, je voit pas de quoi tu te vente, moi meme, a 6 ans, je faisait du basic et c´etait plutot pas mal.
enfin, la moyenne d´age des gars d´as est de 15 ans . Et je trouve que c´est vraiment pas mal ce qu´il font et qu´il me montre pas msn meme si ils sont des amateurs .
bref, merci pour les conseils, et plutot que de critiquer sans rien proposer à la place tout comme certain font, proposez dont quelque chose pour améliorer.
et la je viens de retourner a la page d´accueil, et si vous savez pas lire, je vous lit ce qui est écrit en gros en jaune pour que ça soit bien lisible : "EN CONSTRUCTION", ça veut dir que le site n´est pas terminé .
Sur ce, merci a ceux qui ont donné des conseils ^^.
ps : je me demande si mon message va rester bien longtemps car c´est limite quand meme ^^ .
Nan ya pas de probleme,au pire je m´arrangerez avec l´admin,je suis un ancien de jv.com ^^
_Xaar => avant de critiquer je ce jai fait en design,fait nous voiur t´es immense exploie en design que l´on rigole un peu
Vive photoshop pur le design..
Trois rectange arondi avec une texture rayée..
Pour la baniere, quelques coup de brosse...
Enfin c´est peut être pas le log que tu as utilisé, mais peut importe..
Aujourd´hui on dirait que je fache tout le monde sur les forums alors que mes critiques sont à chaque fois justifiées
Après, pour le forum de 30 kilomètre(apsolument pas, juste 5 feuille a4), je pense qu´ils ont voulut faire un site le plus complet possible , et c´est pas de notre faute si vous avez la flemm de prendre le petit assenceur et de le décendres à la main, moi meme j´ai un pc 1024*768 et je n´ai aucun probleme.><<<
Une des règles premières d´un site c´est que la navigation doit y être facile et intuitive. Hors là cà ne l´est pas, c´est à vous de vous mettre à la portée du visiteur, pas au visiteur de faire des efforts pour s´adapter au site.
et _xaar, je voit pas de quoi tu te vente, moi meme, a 6 ans, je faisait du basic et c´etait plutot pas mal.<<<
Bah oui c´était très bien le basic
mais je ne vois pas où je me vante...
bref, merci pour les conseils, et plutot que de critiquer sans rien proposer à la place tout comme certain font, proposez dont quelque chose pour améliorer. <<<
Le problème c´est justement que quand on dit des trucs pour améliorer les gens le prenne mal et pensent qu´on les critique... C´est le cas avec ce que j´ai dit: changer le graphisme boiteux (apparemment c´est fait), raccourcir le forum, et la page d´accueil... C´étaient pas des critiques, c´étaient des suggestions et des remarques pour améliorer.
et la je viens de retourner a la page d´accueil, et si vous savez pas lire, je vous lit ce qui est écrit en gros en jaune pour que ça soit bien lisible : "EN CONSTRUCTION", ça veut dir que le site n´est pas terminé . <<<
Cà c´est aussi une des règles premières a respecter quand on fait un site, finir d´abord et donner le lien après, et non pas donner le lien alors qu´il y a rien ou une page en construction et (peut être) finir après. Mais bon vu que tu cautionne un forum de 5 pages a4 de long cà ne m´étonne pas que tu ne le sache pas
_Xaar => avant de critiquer je ce jai fait en design,fait nous voiur t´es immense exploie en design que l´on rigole un peu<<<
Et voilà, c´est bien ce que je disais au-dessus: les gars ils prennent les remarques et les suggestions pour des critiques... ![]()
dark baudius : bon t´as gagné, c vrai , je me suis emporté , désolé .
merci alors , j´avais pas vu tout , bon ... merci et encore pardon .
enfin, j´espère que vous comprenez quoi .
a la la .
je sais meme pas quoi dir .
je me retir pendant un an , et je vais revenir en ayant bien suisvits tous vos conseil .
dark baudius : bon, si on pouvait suprimer le sujet, histoir que cette humiliation internationale puisse césser avant que je ne me tue ?
Ah non, ne te tue pas, ça serait trop dommage
C´est qui dark baudius ?
C´est le fondateur d´Amici Studio
pfff, primo, les messages de James, ce n´est pas lui qui les ai posté, enfin ils ont était édités, ensuite,
"Aujourd´hui on dirait que je fache tout le monde sur les forums alors que mes critiques sont à chaque fois justifiées
Après, pour le forum de 30 kilomètre(apsolument pas, juste 5 feuille a4), je pense qu´ils ont voulut faire un site le plus complet possible , et c´est pas de notre faute si vous avez la flemm de prendre le petit assenceur et de le décendres à la main, moi meme j´ai un pc 1024*768 et je n´ai aucun probleme.><<<
Une des règles premières d´un site c´est que la navigation doit y être facile et intuitive. Hors là cà ne l´est pas, c´est à vous de vous mettre à la portée du visiteur, pas au visiteur de faire des efforts pour s´adapter au site.
et _xaar, je voit pas de quoi tu te vente, moi meme, a 6 ans, je faisait du basic et c´etait plutot pas mal.<<<
Bah oui c´était très bien le basic
mais je ne vois pas où je me vante...
bref, merci pour les conseils, et plutot que de critiquer sans rien proposer à la place tout comme certain font, proposez dont quelque chose pour améliorer. <<<
Le problème c´est justement que quand on dit des trucs pour améliorer les gens le prenne mal et pensent qu´on les critique... C´est le cas avec ce que j´ai dit: changer le graphisme boiteux (apparemment c´est fait), raccourcir le forum, et la page d´accueil... C´étaient pas des critiques, c´étaient des suggestions et des remarques pour améliorer.
et la je viens de retourner a la page d´accueil, et si vous savez pas lire, je vous lit ce qui est écrit en gros en jaune pour que ça soit bien lisible : "EN CONSTRUCTION", ça veut dir que le site n´est pas terminé . <<<
Cà c´est aussi une des règles premières a respecter quand on fait un site, finir d´abord et donner le lien après, et non pas donner le lien alors qu´il y a rien ou une page en construction et (peut être) finir après. Mais bon vu que tu cautionne un forum de 5 pages a4 de long cà ne m´étonne pas que tu ne le sache pas
_Xaar => avant de critiquer je ce jai fait en design,fait nous voiur t´es immense exploie en design que l´on rigole un peu<<<
Et voilà, c´est bien ce que je disais au-dessus: les gars ils prennent les remarques et les suggestions pour des critiques...
"
je ne vais pas m´énèrver aujourd´hui, mais tout ce qu´on va te dire tu va le contredir, mais quand il y a ecrit sur un site en contruction, on ne le critique pas , et ta règle, "à c´est aussi une des règles premières a respecter quand on fait un site, finir d´abord et donner le lien après, et non pas donner le lien alors qu´il y a rien ou une page en construction et (peut être) finir après. Mais bon vu que tu cautionne un forum de 5 pages a4 de long cà ne m´étonne pas que tu ne le sache pas
" bizzare, en 3 ans de webmasterariat, jamais entendu parler, c´est drole hein ??
Aussi, pour le forum, tu sais, ça existe les menus déroulant, je me demande pk tu na pas eu l´idée
et en tant qu´admin graphiste d´AS, je peut te dire que toutes l´équipe est surement plus efficasse que toi tout seul, et nous au moin, on est intéligent, on ne va pas critiquer les autres
Il y a un truc que je ne comprend pas...
"The News Visions" ca veut dire quoi ça ?
Les visions des nouvelles ...?
Ben dites donc, l´admin graphiste a du boulot
Serieusement, la critique est la pour pourvoir s´améliorer.
"nous au moin, on est intéligent, on ne va pas critiquer les autres"
Un type fais un boulot qu´il pourai améliorer avec quelques conseils/critiques mais vous vous êtes intelligents, vous lui dites que tout est au mieu dans le meilleur des mondes ![]()