CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[blender]demo 1 de zelda

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
02 mai 2006 à 20:58:35

Moi jouais a slayer, mais au bout d´un moins (encore je suis sympa)sa ma souler, donc j´ai aretter.

goten67
goten67
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:38:25

Slayers c´est génial! :-d
Sinon, ouais, c´es bien avec Blender qu´il fait ça...
Franchement, chapeau!^^

Dites, vous avez déjà vu Zelda Realm vous?
(mwahahahahaha Vlag)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 mai 2006 à 01:00:21

Ouin, moi chuis degouter, je peu pas l´ouvrir, je voulais vraiment voir l´ecran titre, etant un grand fan de zelda (pour ma part, j´ai finit ocarina of time, plus de 15 fois, normal, c´est le meilleur des zelda).A part sa, courage vlag, ta deja bien avancer pour un projet qui ne te servait juste que de divertissement :lol: .Bonne chance pour la suite.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:14:09

Ocarina of time c´est le zelda qui m´a fait abandonner la série, j´ai pas accroché à la 3d du tout alors que j´avais fini tout les épisodes en 2d précédents. Le meilleur zelda restera pour moi Link´s Awakening sur game boy.

L´écran titre plante comme le jeu, effectivement cà a tellement évolué que maintenant il faut une grosse machine pour y jouer :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 mai 2006 à 01:36:45

C´est vrai que links awakening est vraiment trop bien, ainsi que oracles of ages et seasons, mais pour moi, c´est la 3d, qui ma vraiment fait aimer zelda, faut dire, que j´avais pas du tout aimer le premier sorti sur la nes.Ocarina of time, y´avait de superbes graphismes, et scenario envouteurs et passionnant.Une enorme duree de vie.J´ai un peu moins accrocher a majora´s mask, mais il etait quand meme pas mal.xaar, l´a tu quand meme finit zelda OOT ?E n tout cas pour ma part j´ai vraiment hate que Twinlight princess sorte..
A plus

Ps:j´ai tellement ocarina of time que je l´ai 1 fois sur n64, et deux fois sur Game cube. :lol: j´ai hate qui sorte sur ds (si il sort)...

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:16

Et non, je ne l´ai pas fini (patapé :) ), j´ai du me taper deux donjons à tout casser et cà m´a lassé, j´ai rendu la console qu´on m´avait preté avec le jeu quelques temps après. Je reesaierais peut être un jour mais sur le coup je n´avais pas réussi à me plonger dedans.

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:14:26

moi je les adore tous (les zelda) sauf : adventure of link, a link to the past (2e zelda, sur nes et 3e zelda, sur super nes)

le reste c´est trop cool :p)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 mai 2006 à 20:26:30

A pas daccpr, le 3 est trop bien, c´est d´ailleur un de mes preferer, et xaar, je te conseille de le recommencer, j´avoue qu´au debut, c´est pas super, mais au bout de 3 temple, link deviendras grand, et le scenario deviens super.D´ailleur, tu peux l´avoir en emulation (pendat 24 heures, faut toujours respecter, moi je respecte :-d )
Ou tu peux toujours l´avoir sur gamecube.

goten67
goten67
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:31:38

Ocarina of Time c´est myhtique.
Link´s Awakening ça a été mon premier jeu d´Game Boy, mon premier Zelda. :-d
Cocolint powaa!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:35:19

Le meilleur c´est Majora´s Mask, c´est le plus bizarre, et c´est pour cela que je l´adore!

Mon Zelda en 2d préféré est Link´s Awaeking.

Ton travail est excellent, je te souhaite bonne chance pour la suite!

vlag67
vlag67
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:46:13

yep pour moi Majora´s Mask est celui qui a la meilleure ambiance, mais mon préféré est aussi link´s awakening ( on reste toujours fidèle a nos premiers jeux d´enfance :-d )

sinon effectivement tout modélisé et animé avec blender (mais pas avec le actor/dynamic si tu vois la différence cibermix :p) )

Blender demande effectivement une grosse config, parce que si on se réferait au jeux lui même, a par les quelques textures a charger il n´y a pas grand chose a gérer (d´ailleur je me demande pourquoi sa rame comme ça).

En ce moment je bosse sur les autres mouvements de base (saut en bout de falaise, grimper, IA de l´ennemis...) et sa avance pas trop mal ; les mouvements sont finis, reste quelques bugs (goten en sais quelque chose :p) )et la partie animation/graphique a faire.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 mai 2006 à 20:26:37

J´ai adorer majoras mask, mais j´ai pas retrouver l´ambiance feerique comme dans ocarina of time ; le scenario est pas super.Et la duree de vie, etait moins grande.Autement en 2d, moi je les aiem tous, sauf les deux premier sur nes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment