CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un projet de MMORPG d'un genre nouveau !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 22:40:40

Voila j´ai regarder un peu dans le monde du jeu video online mais pas grand chose au niveau aviation !!

Voila j´ai commencé à plancher sur un jeu qui consiterait à recréer le monde en virtuelle !!

C´est peu être dingue comme sa mais c interessant et très ambitieux ;)

en fait je cherche plein de monde interesser du developpeur au infographiste en passant par des dessinnateur 3D ect ....

merci de me contacter a cette adresse : ligue8ball@ligue8ball.com

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
07 mars 2006 à 22:43:48

oui ta raison sa parait, dingue.
...........

Mais innovant, je peux pas t´aider, me je te souhaite bonne chance :ok:

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:43:49

Il y en a en réserve tu sais des gas comme toi... Une idée c´est bien, du concret c´est mieux :)

charkutor
charkutor
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:44:10

Donnes plus d´ifo sur ton scénar.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
07 mars 2006 à 22:49:30

en plus , tu vas vraiment galere, pour creer tout sa...Et c´est pas sur, que des personnes vont aimer, pour ma part, j´aime mieu les mmorpg, avec des hero et persos du genre moyen-age,que de voir, des personne de cette epoque (si tu veu creer la terre a cette epoque, bien sur...)

Locke4
Locke4
Niveau 9
07 mars 2006 à 22:52:27

Tu veux faire un jeu comme The life(mrw) lol.
Non sérieusement bonne chance pour ton projet très ambitieux.
Au fait, penses tu vraiment que faire un rpg soit le plus approprié?

snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 22:57:51

bon je vais essayer de vous expliquer !

en fait ce serait un jeu en ligne qui refèterait le monde d´aujourd´hui!!
des pays avec des perso jouable a la tête de chacun d´entre eux et chaque pays developpe son armée toujours dans le réaliste ! genre infanterie commando tireur d´élite pilote de chasse de tanx ect ...

chaque pays pourrait s´allier à d´autre !! tous les perso serait jouable mais comme je suis pas bête et au debut il n´y aurait pas grand monde des perso non jouable également qui peuvent être remplacer a tout moment !!

Bien dans tout ceci il faut tout ce qui concerne l´armée : porte avion, transport ....
chaque perso, suivant ces qualités peut evoluer dans le sens des grades !!

dans chaque pays des zone d´entrainement pour pouvoir donner des qualité spécial a son perso !!

et pour couronnée le tout des grosse guerre !!
mais la ou je bloque c´est savoir quand un perso meurt au combat savoir s´il peut revenir avec ses qualité avant sa mort ou si chaque perso doit repartir du debut !!

Par contre la mort d´un perso lui ferait perdre ses grade !! !

voila si vous avez d´autre question n´hesiter pas

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
07 mars 2006 à 23:00:39

dsl de te dire sa, masi je pense que les vrai fan de mmorpg, vont etre dessus.Car on peut jouer a ce genre de jeu, que dans des jeu de strategie sur pc.Tu devrais plutot faire genre, le meme monde, mais, les etre vivant ne seront pas les meme, se sera plusieur peuples, qui pouront etre choisis.JE peu te garantir que mon idee (qu iest simple et rapide)attira plus de personne que la tienne.^^

snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:01:10

mais pkoi pas faire des perso surnaturel c t juste une idée avec des perso style du monde actuelle

sa peut marcher avec des perso totalement crée mais c juste le concept !!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:01:28

comment un combat entre avions(entités mobiles qui ne peuvent sarreter) pourra etre simulé au tout par tour :gne:

se sera surement un FPS, ptet un MMOFPS si t un richissime avec un uber server.

Locke4
Locke4
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:04:20

Si je comprend bien, tu veux faire un mmo empire earth mais qu´à l´époque moderne, c´est ça?

colonel1
colonel1
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:07:07

perso je doute un peu (beacoup enormément en fait^^) qu´un jeu d´avion au tour par tour serai vraiment bien......

en effet qui di mmorpg dit tour par tour kasi obligé (et ouai sinon ton serv il devai calculer EXACTEMENT - sinon ca fai comme si le gars laggait- al position de tous les joueurs sur le server- qui doit etre au super grand minimum de 100 pour un mmo-)

tu trouverai ca cool toi un jeu ou tu dirige ton avion, mais que pour en buter un autre tu doi cliquer dans une liste sur le type d´ataque? et comment on afi pour jouer si on combat pas? jveu dire pour taper la discute avec des gars (on peu pas se mettre a l´arret xd) et tu fai quoi quand t´a plus d´essence?

snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:07:54

en gros oui c à peut près sa

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:08:24

mais la ou je bloque c´est savoir quand un perso meurt au combat savoir s´il peut revenir avec ses qualité avant sa mort ou si chaque perso doit repartir du debut !! <<<

Cà dépend du temps que tu met à récupérer ce que tu a perdu. C´est pas génant dans un fps où tu récupère tout tes bonus en 30 secondes, c´est un peu moins génant dans des mmorpgs genre Slayers Online où tu récupère l´expérience perdue à ta mort en quelques minutes, mais le dernier mmorpg où ce que j´ai perdu devait être récupéré en un minimum de 3-4 heures je peut te dire que le jeu il m´a jamais revu :)

Sinon ton projet me parait un peu trop ambitieux pour réussir particulièrement si tu n´a jamais fini aucun autre jeu avant.

snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:12:12

je n´ai pas parler de tour par tour un rpg n´est pas forcement en tour par tour !! !

Star wars galaxie n´est pas tour par tour !! ! WOW non plus alors pkoi il sont apeller MMORPG ?? ?

snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:15:45

je sais bien de toute façon que le jeu ne se finira pas en quelque semaine !!

Alors suivant les téchnique a venir moi je suis prèt a tenter le pari

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
07 mars 2006 à 23:21:36

MMORPG : massivement multijoueur en ligne ----> donc tout le modne doit pouvoir jouer en meme temps, si tu fais un tour par tour, ce nes plus un mmorpg, sinon, dans ce cas la, quand je joue en multi a fire emblem sur DS, c´est un mmorpg ?! .

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:23:03

""je n´ai pas parler de tour par tour un rpg n´est pas forcement en tour par tour !! !

Star wars galaxie n´est pas tour par tour !! ! WOW non plus alors pkoi il sont apeller MMORPG ?? ?" "

Tour par tour ne veut pas dire mmorpg...
Massively multiplayer Online Role Play Game: ou jeux de role massivement multijoueur et comme on fait monter des caracteritisques dans wow et star war galaxie ça correspond...

Quand a ton idée de jeu ça ´a l´air bien dans le brouillard encore, et avant de dire que tu es sur que çela va marcher, personne aurait pu dire que wow ferait 6 million, et que ground control ferait un echec commercial malgres une critique unanime de la presse...

snoups58
snoups58
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:41:10

je sais très bien c les autre qui parle de tour par tour et sa me gonfle j´ai envi de dire KAN ON SAIT PAS ON SE TAIS !! !

C fou c un projet sérieux et j´ai pas besoin de gens qui croivent tous savoir !!

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
07 mars 2006 à 23:43:25

ouala, c´est pas en t´enervant que tu vas attirer du monde, on est ici pour t´aider, nos critiques servent a aider, un jeu sans critiques ne merite pas d´existe...Donc, moi je t´ai donner mon avis personnel, a toi de voir...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment