CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The legend of sunblade.rm2k

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 avril 2006 à 21:39:41

j´aitrouver comment faire mon propre editeur de nom, comme dans tout bon rpg qui se respecte.Un screen lundi, si je trouve commen resoudre ce fameux probleme que je dis plus haut dans mes messages.

mastersora
mastersora
Niveau 6
28 avril 2006 à 23:00:07

Mouarf, le CBS a l´air pas mal :) Bonne continuation en espérant que ce projet aboutisse.

P.-S : (HS) N´oublie pas falcossj, lundi matin

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 avril 2006 à 23:17:13

merci, et moi aussi j´espre qu´il va aboutir, :lol: , autement, tinquiete pas, j´oublirai pas lundi...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 mai 2006 à 01:13:39

Salut a tous, alors je commence, suite aux probleme du a rpg maker, avec ses espece de point d´interrogation, j´ai du malheuresement fermer le
projet............................................
..................................................
.............pour le refaire avec rpg maker XP.Alors, il seras exactement pareil a quelque petite choses pres :

1-Deja, le cbs, qu idevait eter un a la final fantasy seras a la tales (symphonia, destiny...)je l´ai deja commencer.Je posterai peut etre un screen demain.

2-Vue que j´utilise rpg maker XP, pourquoi ne pas exploiter ses avantages(tres peu)d´rpg maker 2003.Donc, le charset de mon hero, sera grand, il marchera en diagonal.

2-A chaque debut de nouvelle map, un image la representeras de facon globale.(pas honte de dire que c´est comme une version pokemon, je ne sias plus laquel).

3-Grand changement, le jeu seras peut etre, en 3d iso, ce ki me fait peur, c´est la maniabiliter.

Voila c´est a peu pres tout...J´utiliserai quelques script, comme le bestiaires, et j´envisage peut etre de faire un mini jeux en mmorpg, avec le script du mmorpg, cela reste a voir.Allez, sur se, je vais me coucher.@++

mastersora
mastersora
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:21:35

Je veux pas me moquer de toi mais n´est-ce pas trop ambitieux ?
1- CBS à la Tales, houlà, si c´est en évènements...Il y a déjà un script pour ça, suffit de changer les animations :)
2-Le charset grand du héros, ça on en voit dans tous les jeux XP (presque tous)...
3- (pas 2 >_<) L´idée est bonne, reste plus qu´à voir ça en action^^
4-En 3D iso, c´est une bonne idée, mais pour le gameplay, je pense que ça ira.

Un mini-jeu en MMORPG, alors là, impossible sauf si tu maitrises le Ruby...Erf, j´ai beaucoup critiqué, je sais, mais je n´ai pas l´intention de te décourager ou quoi que ce soit, mais j´espère que ce projet aboutira et que tu auras la volonté nécessaire pour y parvenir. Sur ce, bon making et bonne continuation !

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 mai 2006 à 14:50:23

1-Modifier un script aussi compliquer, faut deja etre un mettre en rubis, ce que je ne suis pas, eplus, c´est pas un script a la tales comme tu dis, c´est juste un battle mode qu´un gars a creer.en plus, il existe plus.

2-Donne plus de detail, car moi, j´ai jamasi vue une demo d´un jeux xp avec de grand charset, pis pourquoi j´aurai pas le droit de le faire, si des gens le font aussi.

3-oui ta raison 3.Oui l´idee est bonne, mais ta pas ineteret de me la prendre, comme tu me l´avait annoncer.Sinon...

4-Pour le game play tu as raison, je me limiterai donc, a la 2d.

J´ajoute que mes graphismes (charset, chipset, faceset)Seront en pixeliser comme a la kingdom hearts, et a la dragon ball z Hyper dimension.

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:10:07

gogeta25 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 14:50:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1-Modifier un script aussi compliquer, faut deja etre un mettre en rubis, ce que je ne suis pas, eplus, c´est pas un script a la tales comme tu dis, c´est juste un battle mode qu´un gars a creer.en plus, il existe plus.

2-Donne plus de detail, car moi, j´ai jamasi vue une demo d´un jeux xp avec de grand charset, pis pourquoi j´aurai pas le droit de le faire, si des gens le font aussi.

3-oui ta raison 3.Oui l´idee est bonne, mais ta pas ineteret de me la prendre, comme tu me l´avait annoncer.Sinon...

4-Pour le game play tu as raison, je me limiterai donc, a la 2d.

J´ajoute que mes graphismes (charset, chipset, faceset)Seront en pixeliser comme a la kingdom hearts, et a la dragon ball z Hyper dimension.

----------------

Penses à prendre ton temps en écrivant car il y a beaucoup de fautes de frappes... Sinon qu´entends-tu par "Seront en pixeliser" ? O_o

soule_link
soule_link
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:33:47

2.
Il y a street-gang
http://cloudsoft.free.fr/forum/viewtopic.php?t=137&amp;start=15

exemple encore plus flagrant:
http://oniro.warparadise.com/index.php?page=news&amp;id=12

Mais c´est vrai que ca ne cours pas les rues...

"Seront en pixeliser"

Je pense qu´il voulait dire en pixel art.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
03 mai 2006 à 20:45:51

Il ya aussi aedemphia deux.Mais toute facon, j´ai pas le choix, rpg maker, sa soul, sa fait deux fois que sa me fait se genre de choses.Autrement desoler pour l´orthographe, je fais ce que je peux, mais je suis pas trop fort en francais, mais j´esseyerai quand meme de faire mon possible pour ne pas en faire.(Il manque un verificateur d´orthographes sur jeuxvideo.com...)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
04 mai 2006 à 21:55:17

Je poste pour dire que le CBS avance super.Allez a peu pres a 50 pour 100.J´ai deja fait :

-Le hero peu bouger de gauche a droite
-si la touche haut est appuyer, il saute, exemple, dans mon cbs, j´ai mis un adversaires, vous ne pouvez pas passer a travers lui, mais si vous sautez, vous passez, et sa sert meme d´esquive pratique non ?
-Le hero peut mettre un coup sur l´ennemi et un pouvoir, l´ennemi est fait de meme.

Ce que je prevois bientot :

-Coequipier que vous pouvez definier a vos propres idee : exemple, si vous lui demander, il pourras couvrir vos arriere pendat que vous preparez une super attaque, et bien, il peut vous soigner si vous lui demandez.

-mode defense et contre.

-barre de vie de mana, etc.

Voila pour la semaine prochaine, c´est deja pas mal.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
17 mai 2006 à 00:50:40

SAlut, le projet n´es toujours pas abandonner, j´ai fait plein de nouveau changements, alors, pour ou je commence... :

-system de cbs a-rpg avec exp, magie et tout le bazar qui va avec...

-titre : The tales of liveblade.(aucun rapport avec la serie des tales...)

-ads perfectionner avec picture...

Et jecrois que c´est tout pour le moment^^allez su ce je m´couche.Bonne nuit^^

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
21 mai 2006 à 16:59:05

Voila deux nouvelles screens :
http://img485.imageshack.us/img485/1945/nouvellesimages6wx.png

omegabowser
omegabowser
Niveau 7
21 mai 2006 à 20:53:49

Je trouve ces 2 maps très belles! :-)
Bonne continuation pour ton projet ;)

mastersora
mastersora
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:58:29

Arf, permets-moi quelques critiques sur tes maps :
1ère map : C´est pas très réaliste; il y a des bouts de "ponts" en plein milieu de la map, le tronc d´arbre sur la gauche est "coupé", y a une caisse avec des sacs juste à l´entrée d´une grotte, c´est pas un campus Oo !! !. L´arbre sur la droite est aussi mal utilisé et les fleurs rouges vers le bas de la map sont mal adaptées au sol. Il y a aussi une surcharge de fleurs mais ça ,ça pose pas trop de problème. Et puis en haut, le 2ème chemin en pente ne vas pas aec le sol.

2ème map : Je n´aime pas du tout la chip, je te conseille de la changer (cela n´engage que moi).
Il y a une erreur de mapping (sous le pont). Il faudrait plus de profondeur pour les "falaises"(je savais pas comment les nommer), et on sent du vide sur la map...Rajoute des éléments variés en charsets tels que des arbres, des fleurs, etc...

Ton mapping s´est amélioré (1ère screen) mais il faudrait que plus de réalisme (on est dans un RPG, je sais, mais l´urbanisme fantastique ça existe :)). Voilà, bonne continuation (n´abandonne pas Oo !! ). J´ai hâte de tester l´ADS :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mai 2006 à 18:54:15

Merci a tous pour ses commentaires, mastersora, regarde mon poste d´avant, j´ai dis que la map n´etait pas finis, donc, je n´ai pas encore mit tout ce que je pouvait dedans.Ceci dit, avec tes commentaires, je vais pouvoir changer mes erreus...

omegabowser
omegabowser
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:20:59

C´est en faisant des erreurs qu´on apprend :lol:

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mai 2006 à 20:24:06

Exactement, belle deduction omegabowser...

omegabowser
omegabowser
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:31:23

:fier: héhé :merci:

mastersora
mastersora
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:40:06

Mes critiques étaient constructives donc^^.
On attend d´autres screens erf :)

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
22 mai 2006 à 22:45:14

Et vous en aurez,mais par sur jeuxvideo.com, enfin, vous en aurez moins ici, car je trouve que par les années, se forum perd de sa reputation.Dommage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment