CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The legend of sunblade.rm2k

mastersora
mastersora
Niveau 6
09 mars 2006 à 13:18:38

Ouais mais avec les panoramas, tu peux aussi faire les ombres des objets, etc...

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:49:41

salut, je poste pour dire, que j´ai commencer mon web-site avec publisher, il est en fase de realisation.Vous aure surement un lien du site demain, ou mardi.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
10 avril 2006 à 18:12:23

Je poste pour dire que le jeu en toujours en developpement.L´histoire est completement differente, je posterai plus precis se soir...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 avril 2006 à 00:23:14

Hop, de nouvelles toutes fraiches, deja, je change le nom du jeu, qui est : The secret of Liveblade.

Mon Custom menu system est terminer, screen a la fin

Je commence mon Cbs, et mon ads.

Et j´ai bientot finit l´intro.

Maintenant, laissons place aux screens :

http://img174.imageshack.us/img174/4752/combatenneiger4ss.png

Cette screen montre, le debut de l´intro ; Vous comprendrez que deux peuplus se font la guerre.Et vous verrez le meilleur ami du hero se faire tuer, mais en tuant la casi totaliter de mechants omni present.

http://img174.imageshack.us/img174/967/mapnonfinit0tk.png

Voici une map, qui n´es pas finit (je la commence a peine)car j´ai pris la foret d´un site de fil_razorback, or j´aimerai savoir, s´il est daccord, pour qu´elle soit dans mno jeu, sinon je l´enleve directement.

http://img174.imageshack.us/img174/359/menu1wo.png

Voici le menu non definit du jeu.Il est assez simple, mais je le trouve joli.

http://img251.imageshack.ck.us/img251/4185/titre2lt.png

Voici, l´ecran titre non definit du jeu.

Voila c´est tout pour le moment, j´espere que vous aprecierez, je psote, peut etre plus tard, pour montrer le debut de mon cbs, et mon Custom dialogue systeme qui est bientot finit.Z plus et bonne nuit^^

Chewing-Luffy
Chewing-Luffy
Niveau 6
27 avril 2006 à 02:06:56

:rire: Sur le 1er screen, varie les charset, parce que 20 kakashi, ça le fait pas trop :sarcastic:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:31:20

Euh pour la forêt j´aimerais bien que tu la changes vu que c´est une map de mon jeu xD
De plus je sais pas si mickledingue aimerait que je distribue ses chipsets (semi custom >_<

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 avril 2006 à 12:14:59

Oki c´est daccord fil, pas de probleme, autrement, peut etre pourrais tu me dire, des kel jeu provient se chipset, que je rippe moi meme, se serati sympa.Et pour les 20 kakashi, c´est normal, qu´il se resemble tous.je donnerai plein de details se soir.

mastersora
mastersora
Niveau 6
27 avril 2006 à 12:36:04

Je trouve que les charsets ne vont pas ensemble...L´écran titre, j´adhère pas trop...Pour la première screen, le mapping est à revoir car ça fait trop symétrique et donc pas naturel (c´est une chipset Mac & Blue O_o?)
J´attends plus de détails sur le scénario (ce soir donc). Le CMS a l´air bien sympa, hâte de le tester.

SuPeR_MoUmOuT
SuPeR_MoUmOuT
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:13:40

Je suis d´accord, le CMS est pas mal. J´adhere pas, par contre a l´idee de prendre un chip de quelqu´un d´autres, méme si tu as son accord..... Le screen avec une ligné de personage que tu as prit un peu partout sans backgroumd ni contexte, j´aime pas trop. Faudrait voir la mise en scène aussi... L´ecran titre avec ecriture a la disney et perso en negatif et normale.... bof...

PS : J´oubliais, tu n´as pas prit que la foret de fil hein... T´as prit carrement toute la map...

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
27 avril 2006 à 15:17:10

on dirait que ton lit flote dans le vide ...

SuPeR_MoUmOuT
SuPeR_MoUmOuT
Niveau 4
27 avril 2006 à 15:28:06

quel lit ?

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 avril 2006 à 20:25:18

Oui, j´ai pris toute la map de fil, que je comptais vraiment modifier...Ce soir, alors le programme :

Detail du scenar
image de cbs
screen, d´une vrai map faites par moi...

et peut etre autre chose, qui sais...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 avril 2006 à 20:27:02

Et aussi, c´etait pas une map de fil, c´etait une image....Et pour les persos en ligne, il viennne tous du meme jeu, donc, ils ont la meme qualiter d´image, et sont la pour une raison bien precise...

mastersora
mastersora
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:37:55

Non, certains charsets viennent de Lufia et d´autres comme Kakashi sont customs (pas par toi je suppose).

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 avril 2006 à 23:35:25

Exactement mastervlad, tu ty connais...Enfin, bon, je suis pas la, pour flater, mais pour vos montrer la premiere screens de mon cbs, franchement, j´en suis assez fier.Il n´es pas encore finit (faut dire que c´est du boulot un cbs) mon il commence deja bien...

http://img139.imageshack.us/img139/2787/cbs5xl.png

Je posterai plus tard...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
27 avril 2006 à 23:47:36

Mon nouveau titre
http://img19.imageshack.us/img19/8400/titre9ig.png

Si vous trouvez que le relief n´es pas super, j´en ai fait un autre, exactement pareil, mais pas en relief.J´attends des commentaires, surtout des remarques sur mes screens, pour pouvoir les ameliorer.

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 avril 2006 à 02:14:01

Au bout de deux heures de travail acharner, j´ai terminer la faceset de mon hero, il se prenome falco, il vit a Ilesia.Sont meilleur ami a ete tuer devant ses yeux, par les desimints, un peuple mauvais (dsl pour le classique, mais je vous promets que la suite sera totalement inedite).Il va se porter volontaires pour allez cherche la Liveblade, qui va servir a sauvez son pays.Il va etre accompagner de Elena, son ami d´enfance.

http://img230.imageshack.ck.us/img230/6122/hero21nd.png

Voila, tout pour l´instant car je suis crever, il est tant d´aller me pieuter (H.S)Surement plus d´inforamtions demain, avec plus de screens.Pendant que j´y suis, je poste, la map de la neige, que j´ai commencer a refaire, vous verrez, elle est totalement differente.Je ne l´ai pas encore finit (effet de lumiere, et ombre) :

http://img155.imageshack.us/img155/4183/mapforet4xc.png

en meme temps, j´ai un probleme, vous pouvez peut etre m´aidez : premier, j´ai la nouvelle version d´rpg maker 2003 remastorisez par bodom child rabby.Et mainteant, sa le fesait pas avant, que j´appuie sur play, sa me met "??????????"et ensuite sa me remet sur le log.Je comprend pas.Je vais peut etre reprendre, l´autre version d´rpg maker...

bonne nuit, et @+

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 avril 2006 à 17:50:30

salut, je cherche un tutorial pour creer sa propre boite ou on met son nom
j´ai vu que c´etait possible sur le jeu amteur the legend of zelda, link awakennig DX.Voila merci

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:00:06

Sérieux ...
Tu sais pas faire ca tout seul ?
RPG Maker c´est pas dur !
t´a juste a savoir réfléchir et a savoir faire un scénario !
désoler de te dire ca mais bon ...

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
28 avril 2006 à 20:08:16

Non, mais de quoi tu parle, je sais utiliser rpg maker, sa fait 5 ans que je suis dessus, je pense quand meme m´y connaitre !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment