OK regarde ben le gros...
"Le jeu sera surement créer en C/C++, la modélisation 3D sera faites avec 3Ds Max.8"
Mais merde est-ce que tu maitrise le C++? Je suis sur que non. Et si oui, à 12 ans, crois-tu que tu as les connaissances requises pour faire une application 3d...!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????
MERDE SOYEZ RÉALISTES NE L´ENCOURAGEZ PAS!!!!!!!!
D´ailleurs, je suis certain que tu n´a même pas les aptitudes pour faire un "simple" pac-man, c´est déjà très dur...
Tu sauras que je suis très gentil avec toi pour te dire ça, car si tu continue tu vas perdre ton temps car ton objectif est tout simplement IRRÉALISTE!
"Un homme puissant et malsin s´empare d´une bombe à compte à rebourd qui dans moins de 24 H fera basculer la terre dans une explosion de terreur"
MALSAIN PAS MALSIN
"une équipe secréte d´agent sofistiqué"
SECRÈTE D´AGENTS SOPHISTIQUÉS
Lol, ça donne pas envie de continuer à lire l´histoire, j´ai jamais rien vu de plus n00b...
Non mais tu sais même pas comment écrire taper au clavier, je ne te vois vraiment pas faire de la programmation...
Si tu penses que les autres vont faire ce projet à ta place, et avoir comme chef d´équipe un mec de 12 ans, et bien tu te fourres les deux doigts dans le cul...
DÉSOLÉ DE DIRE CE QUI EST VRAI