En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[blender] suite du moteur zelda
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 14:54:37
Voila j´ais amélioré un chouilla mon moteur 3D de link et voila les améliorations :
- Directions en diagonales - Link nous montre plus son derière quand on s´arrete (on dirais pas mais j´en ais chié pour faire sa ^^ ) - Anim d´épée, mais uniquement dans un sens : je veux savoir ce qu´il y a à changer avant de la copier dans toutes les directions. - Le physique de link a été un peu modifié grace aux réactions de tout le monde
les touches sont toujours : - flèches directionnelles pour diriger - 4 et 6 du pavé pour bouger la caméra - C pour lancer le coup d´épée
Voila j´éspère avoir fait du meilleur boulot qu´avant http://site.voila.fr/vlag/link.zip
Locke4
Niveau 9
23 février 2006 à 15:12:40
C´est bien fait, dommage que l´on ne puisse donner un coup d´épée que dans un sens.
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 15:22:10
J´ai expliqué pourquoi, c´est pour tester l´animation avant de la copier dans tous les sens.
Locke4
Niveau 9
23 février 2006 à 15:24:31
Excuses moi mais je n´avais pas vu.
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 15:37:52
lol pas grave
-shadowlink-
Niveau 6
23 février 2006 à 16:36:13
ouais pas mal!
c´est moi ou la caméra est un peu basse par rapport aux versions nintendo 64?
grayfoxdie
Niveau 8
23 février 2006 à 17:20:23
franchement pas mal
-tu devrais essayer de mettre la manip de la camera indépendante des mvts du perso. (car qd on rote la cam, le perso pivote aussi ^^)
- j´ai jms joué à zelda 64 mais jtrouve que tu peux rajouter une anim sur le tron du perso, cad une ptite rotation gauche droite quand il court.
-et pourquoi pas faire bouger son bonnet -p-e une musique de fond lol
bah en gros pas de grands défauts, c impecc, continue comme ca
Quintoff
Niveau 10
23 février 2006 à 17:21:44
c´est moi ou la caméra est un peu basse par rapport aux versions nintendo 64?
Je ne pense pas qu´il veuille copier les versions Nintendo 64
Si bravo, j´aime beaucoup. Je n´ai rien à redire si ce n´est que quand on apppuye malencontreusement sur les flèches gauche, bas et droite l´animation se bloque. Je pense que tu peux copier l´animation de l´épée pour toute les directions en tout cas je la trouve très sympa mais je te conseille d´attendre l´avis d´un vrai connaisseur de la 3D
Quintoff
Niveau 10
23 février 2006 à 17:22:19
(Oups j´ai posté avec mon pseudo tout bizar ^^)
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 19:53:58
Quintoff lol trahis par ses cooki merci et le bug je vais le corriger, j´aurais mis longtemps avant de le trouver si j´avais été tout seul
Grayfox pour les mouvements de cam c´est un peu fait exprès : si tu regarde les zelda en 3D (et meme la majorité des jeux de plate-forme ou aventure 3D) tu verra que le perso réagit comme si la cam était l´acteur principal, et le heros est simplement parenté. En plus je trouve sa pas mal d´avoir un deuxième choix de déplacement : fleche haut pour avancer et mouvemetns de cam pour tourner (je crois que Wind Waker fesait aussi ça). Pour le bone en plus je suis d´accord, mais sa reviendrait a dire de refaire les anim . Pour l´anim d´épée j´ais eut le meme problème : j´aurais du rajouter 2 bones aux épaules, pcq si tu regarde bien tu verra que le bras de l´épée se tord complètement . Musique de fond oui pourquois pas sa passera toujours mieux, mais bon blender ne prend que les wav donc le poid sera un peu plus lourd que prevu . D´ailleurs tant qu´a rajouter des musiques je peux aussi rajouter un decors potable lol.
-shadowlink- ouais l´anim pourrait etre plus haute, mais plus pour voir ce qui pourrait eventuellement se passer devant link dans les future version que par soucis de ressemblance avec OOT ou MM (là on ne voit presque pas l´anim d´épée non plus).
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 19:56:59
ah j´oublais : merci -shadowlink- grayfox et Quintoff
Virtuality
Niveau 8
23 février 2006 à 19:58:42
Ca a l´air sympa, bien que ça ne m´intéresse pas (je ne fais pas de blender), j´aurais bien aimé voir ce que ça donne, qqn aurait des screens? En tout cas ça à l´air d´être apprécié, bon courage pour la suite ++
ratchetJv85
Niveau 7
23 février 2006 à 20:05:41
c´est du 3d ? ^^
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 20:05:56
ouais j´ais fait une petite page perso y a quelques jour pour ceux qui ne veulent pas se taper le download mais qui veulent voir a quoi sa ressemble
le liens directement redirigé sur les screen de link modélisé (pas de screen en pleine action )
http://site.voila.fr/romsfhk/z3dscreen.html
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 20:07:32
par contre a ouvrir avec firefox, comme j´ais pas IE, quand j´ais ecris le design je ne me suis pas rendu compte qu´il ne marchait pas avec internet explorer
ben220
Niveau 6
23 février 2006 à 20:10:51
Vraiment, pas mal du tout vlag67 !
Mais je trouve que tu pourrais faire une petite mofication, quand j´essaye, de taper sur un cube, je n´arrive pas a l´ateindre... Tu ne pourrais pas les baisser ? (SINON, c´est IMPECCC !)
[HS] Tu habite dans le département 67 (Bas-Rhin) ?
vlag67
Niveau 8
23 février 2006 à 20:19:58
en fait les cubes n´ont pas été placés pour les taper, au début c´était plutôt un repère parce que sans décors, tu te baladais sur un fond bleu, donc sa fesait un peu zarb parce que t´avais l´impression de faire du sur-place. Donc j´ais rajouté un pti decors
et oui j´habite dans le bas-rhin
ben220
Niveau 6
23 février 2006 à 20:22:29
"[HS] Tu habite dans le département 67 (Bas-Rhin) ?"
Moi aussi, a Strabourg...
Et pour le truc des cubes, je n´y avais pas pensé ! Mais tu peux essayer de mettre un truc a frapper...Histoire, qu´on se défoule un peu lol !
-MasterLink-
Niveau 6
23 février 2006 à 20:25:48
vlag67 Posté le 23 février 2006 à 20:07:32
quand j´ais ecris le design je ne me suis pas rendu compte qu´il ne marchait pas avec internet explorer MDR : depuis quand on ecrit un design?
Virtuality
Niveau 8
23 février 2006 à 20:35:11
sympa! Si qqn à un rendu in-game qu´il le montre, ça à l´air vraiment intéressant. Sinon, avec blender, il serait possible de créer un link plus beau graphiquement que OoT? (techniquement parlant donc).